Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ?
Une cuillérée d'avocat sur bout de baguette tradition puis arrosé d'un miel doréC'est quoi ?
Je connaissais pas cette alliance .Une cuillérée d'avocat sur bout de baguette tradition puis arrosé d'un miel doré
Et te faire le ti déj tout seul non ?Alors moi je me suis réveillé avec la dalle. Je suis allé bouffer dehors parce sue c dimanche et j’ai personne pour me faire le petit dej et je me suis goinfré ! Oeufs aux khlii, msemen avec amlo, et un café au lait!!
Comme pour la vie...Je connaissais pas cette alliance .
J'ai rien comprisComme pour la vie...
MdrJ'ai rien compris
Ils font pas le roulement pour le jour de repos chez toi?Alors moi je me suis réveillé avec la dalle. Je suis allé bouffer dehors parce sue c dimanche et j’ai personne pour me faire le petit dej et je me suis goinfré ! Oeufs aux khlii, msemen avec amlo, et un café au lait!!
Punaiz l'avocat miel t'inspireMdr
Une alliance comme pour la vie...
Pour dire que chacun de nous a à faire de ses réalisations des mariages de saveurs et de goûts... comme tout les jours sur les étalages du marché
Punaiz l'avocat miel t'inspire
Non moi ça me donne juste envie d'y goûter au pire si j'aime pas je me rabattrai sur avocat crevette
Toi aussi
Non moi ça me donne juste envie d'y goûter au pire si j'aime pas je me rabattrai sur avocat crevette
Oui mais a partir du 15 sept ils sont en vacances avec l’aid etcIls font pas le roulement pour le jour de repos chez toi?
Et te faire le ti déj tout seul non ?
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps... Je ne fais pas mon petit dej, je ne lave pas ma voiture, je ne fais ni mon lit, ni mon linge, ni le repassage, ni le ménage, ni la cuisine et je ne voyage pas en éco pour les vols de plus de 2h30 !
Je suis pas étudiante non plus et pourtant .....
Enfoiré
Et re enfoiréOk alors disons que je ne suis pas smicard non plus
Et re enfoiré
Hahaha et quand tu souffre t''es moche mais quand plus tu bosse dur et t'es pas a l'aise ?Faut souffrir pour être belle.... et nous on doit bosser dur pour être à l'aise.... chacun son calvaire...
Tu veux mourir avec moi avoue
Hahaha et quand tu souffre t''es moche mais quand plus tu bosse dur et t'es pas a l'aise ?
Laissez moi mourir
Laisse moi crever en paix je te disMoche ce n'est qu'une opinion personnelle, pas à l'aise? Alors baisse tes attentes et tu seras à l'aise..
Tu veux mourir avec moi avoue