Ça c'est Ce Que vous savez@nwidiya, du detergent a ete retrouve dans du lait industriel
3lem Allah Tout Ce Que vous ne savez pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est Ce Que vous savez@nwidiya, du detergent a ete retrouve dans du lait industriel
Ça c'est Ce Que vous savez
3lem Allah Tout Ce Que vous ne savez pas !
Oui à la fermeoui ca c'est sur.
tu recuperes ton lait de la ferme ? ou tu n'en bois plus peut etre ?
Oui à la ferme
Petit déjeuner en famille c’est moi qui régale
Finalement pain grille beurre et cafe au lait.Petit déjeuner en famille c’est moi qui régale
Al3gez o ache dar biya ce matin je voulais aller a la boulangerie mais mq9dertch...
Bsha o raha.
Finalement pain grille beurre et cafe au lait.
Rbi ikhelik
Rbi ikhelik
Besaha j'aime be chiba il manquait que les olives quoi que l'huile suffitatay b chiba.
msemen
harcha
zit , confiture , vache qui rit
Besaha j'aime be chiba il manquait que les olives quoi que l'huile suffit
menu qui nous parachute vers la source Merci
Ben dis-donc tu vas t’exploser le ventre avec ce petit déjeunerJ ai fait un brunch ce matin, chez moi avec des amies d enfance, du coup, je n ai rien mangé ce midi
En fait , il y avait tellement sur la table que ça m avait coupé l appétit lol, je me suis contentée un verre de jus d oranges pressées , de quelques tranches de kiwis , d un morceau de pain aux raisins et d un gâteau oriental , j ai été sage comme une imageBen dis-donc tu vas t’exploser le ventre avec ce petit déjeuner
Sage décisionEn fait , il y avait tellement sur la table que ça m avait coupé l appétit lol, je me suis contentée un verre de jus d oranges pressées , de quelques tranches de kiwis , d un morceau de pain aux raisins et d un gâteau oriental , j ai été sage comme une image
Et elle est où la fève?Café au lait et galette à la frangipane
Bravo aalikDeux mandarines
Bse77a ^^Bravo aalik
avant de sortir j'ai pris une petite poignée d'amandes
là je suis rentrée j'ai mangé une orange sanguine
Je vais prendre mon premier petit dej de la semaine
thé vert menthe avec des lamelles de gingembre et du za3tar
un pain spécial aux fruits secs, une confiture de figues et du zite "laghoud" (zite l3oud of course)
J'adore le souvenir que tu as évoqué! je crois qu'on l'a tous en mémoireBse77a ^^
Ton pain au fruits secs donne envie miam miam
Quand on était petit on trempait le pain dans zit l‘houd avec du miel au fond de l’assiette qu’on allait chercher avec le petit bout de pain