Mes harcha pour demain matin inchallah
TbarkaAllah
J'ai fait les mêmes SoubhanAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes harcha pour demain matin inchallah
BsahtkoumTbarkaAllah
J'ai fait les mêmes SoubhanAllah
Bsahtkoum
C’est trop bon les harcha et ça fait un moment que je voulais en faire et ma ktabch
Alors moi je les ouvre, mets du jben ou fromage de chèvre et du huile d’olive et je referme mon sandwich... avec quelque olives noir au thym et un kass datay...Oui trop bon avec du miel...
Bon petit dej en avance
Alors moi je les ouvre, mets du jben ou fromage de chèvre et du huile d’olive et je referme mon sandwich... avec quelque olives noir au thym et un kass datay...
J’ai hâte d’être demain matin
Tu blagues pas ))Alors moi je les ouvre, mets du jben ou fromage de chèvre et du huile d’olive et je referme mon sandwich... avec quelque olives noir au thym et un kass datay...
J’ai hâte d’être demain matin
Surtout pas avec lmaklaTu blagues pas ))
Bsahatkoum le brunch!! Galette des rrois hadik?? J en ReveJ ai fait un brunch ce matin, chez moi avec des amies d enfance, du coup, je n ai rien mangé ce midi
Brioche confiture fraise
Thé à la menthe
B9alek ghirmoul lme7laba lli ma kliti8chJouj me7rachate fihoum fromage wel'bayd + Jebbanya dyal l'bissara.
Mazal ba9i mkali sse3ra
B9alek ghirmoul lme7laba lli ma kliti8ch
BlachIla klitou, mab9ate bissara
Nkhelliw ssi 7med fl7ayatt, rah kaysla7 mskinrBlach
Café au lait , msemen
Al hamdoullah
Hahaha Ana nchba3 bel biscotte alors msemenOu katcheb3i !??
Ana hadchi kaychebbe3ni ghir ila 7lemt bih.
Hahaha Ana nchba3 bel biscotte alors msemen
Et pourtant tabbozaTbarkellah !! wa m3ida 3endek.
Et pourtant tabboza
TbarkAllah
Fik chi erreur d'installation, khassek trouday 3end chi mikanissyane a khti.
mais zobi
Tu en as déjà !??
tient au fait Zobi dans le topic .. mot a quatre lettre .. ca donnerait quoi .comment on s en sortirai .. parce que c est ca le but du topic .