Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besaha ça me donne de l'appétit rien qu'a lire c'est ce que j'aime mais plus ou moins au Maroc . Félicitation au vu de tes recettesatay na3na3
oeuf dur
zit zitoun , zit argan .
olive .
gateau maison
milkshake banane fraise
Mdrr t’es nul
Bin non il disait qu’il venait au Maroc le jeudi et il était tout contant et impatient ... je me suis dit je demande après lui meskineTu me tends la perche toi aussi!!
PS: J'ai corrigé ton message
Sbah alkhir.Tranches pain complet grillées
Zit d’olive et fromage de chèvre
Atay
Sbah nourSbah alkhir.
Safi jme3ti?
Tu t'ouvres l'appétit !Part de gâteau au yaourt
Jus de citron
PS : en attendant le petit déjeuner prévu avec l’equipe
Allah ikter khirk.Sbah nour
Je peux te faire griller des tranches, Atay mazal skhoun et zit et fromage moujoudin
Tu t'ouvres l'appétit !
Pancake / sirop d'erable
Tartine / confiture
Chocolat chaud
Yaourt
Chocolat chaud
Jus de mandarine
Le bonheur de commencer exceptionnellement plus tard
C'est une bonne initiative ! C'est l'entreprise qui prend en charge ?Le lundi matin c’est réunion avec commerciaux et DG donc on y va doucement
C'est une bonne initiative ! C'est l'entreprise qui prend en charge ?
je suis à la recherche d'un stage !Oui bien sûr et plutôt copieux donc on prépare l’estomac tranquillement
je suis à la recherche d'un stage !
Il y a des fruits ?
Tu as mangé une maison avec zit et olive?atay a la menthe
maison maison avec zit et olive
Tu as mangé une maison avec zit et olive?
Salam demain je vais copier ton petit déjeuner avec en plus une omelette et olives sauf le pain qui ne sera pas maisoncafe
pain et zit
Lah ya3tik sa7a,bsaha
je trouve ca passe mieux avec atay
le gouter de notre enfance lol .
tu le prepares comment toi?
parce que je le fais mais bon je crois je le fais mal
Lah ya3tik sa7a,
Oui je trouve aussi ^-^
Une madeleine de proust
Je le prépare avec de huile d'olive et un peu de sel (vu qu'il a déjà du sel dedans) et eau bouillante.
Tout le monde ne le prépare pas de la même façon, ma voisine de Hoceima le sien a un goût bizarre on dirait que la farine n'est pas cuite de la même manière, et puis elle elle le prépare juste avec eau froide et ensuite sauce avec du beurre chaud, perso j'aime pas du tout !
Ps : la farine qu'on met sur les oeufs au plat tu connais ?
Je ne sais plus comment on appelle ça, il faudrait qu'à l'occasion je demande à ma mamoune ^-^oui je le fais aussi comme toi.
oui je connais les oeufs . c'est pas zembo qui a dessus ?