de mon côté, j'achète souvent celui là looooollpunaise je te déteste...Moi qui n'aime pas trop le pain, celui-là mama
oui c'est bien ça
awla 9richlat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de mon côté, j'achète souvent celui là looooollpunaise je te déteste...Moi qui n'aime pas trop le pain, celui-là mama
oui c'est bien ça
ah non ça par contre, ça ne me donne pas envie du tout...de mon côté, j'achète souvent celui là loooooll
awla 9richlat![]()
Merciiiii ma chère !!@lilotte, marhbabik à Tanger![]()
Ah ok bah 30 min de marche active par jour a ce qu'on dit c'est bien aussi ^^Hahahaha ici il pleut et je ne peux pas courir en plus .
C'est à peine si je peux marcher
Hahahaha, vive le célibat .
ah non ça par contre, ça ne me donne pas envie du tout...
Lol t'inquiète je marche 4kmpar jour en moyenneAh ok bah 30 min de marche active par jour a ce qu'on dit c'est bien aussi ^^
Ouais enfin tant que c'est pas forcé vive le célibat ou la vie de couple c'est tout pareil pour moi![]()
Merciiiii ma chère !!
yallah l9itini kan8dar m3a wa7aad sa7abti f tanger med, mskina t9ar8at b la navette
khsni nji ndir chi 7ajja o zyara inchallah lol
C'est très bien ! Avec mon trajet maison boulot je dois etre pas loin non plus ^^Lol t'inquiète je marche 4kmpar jour en moyenne.
Oui, je taquine, vive ce qui nous rend heureux.![]()
Bah oui quand on a pas bcp de temps pour faire du sport, bab'h o prend moins les transports et on marcheC'est très bien ! Avec mon trajet maison boulot je dois etre pas loin non plus ^^
Exactement![]()
VoilàMerciiii
le pain, je dis merci à ma boulangerie qui a du pain magnifique
Du pain italien, que j'appelle moi en Belgique, du pain espagnol :-D
Hihihihi on retrouve toujours les mêmes de toute façon.Encore un sujet pour moi
Ce matin : 2 mugs de café au lait
Tartines beurrées
1 clémentine
![]()
Elle est obsédée par les espagnols lol.Voilà![]()
ah non, elle est de TitouanElle fait la navette Rabat-Tanger?
cheni khassik t3mel?![]()
c impossible pour moiBah oui quand on a pas bcp de temps pour faire du sport, bab'h o prend moins les transports et on marche .
Ah ah ah ah yarbi faites la taireVoilà![]()
Bah tant que tu compenses, y a pas de soucisc impossible pour moi
mais j'essaye de bouger dans une salle de sport![]()
Toujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas laHihihihi on retrouve toujours les mêmes de toute façon.
Toi aussi, clémentines ???
J'ai pas besoin de parler tu te suffit a toi mêmeAh ah ah ah yarbi faites la taire
Ouiii ... Il va arriver t'inquièteToujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas la
J'aime trop les clémentines
J'ai pas besoin de parler tu te suffit a toi même![]()
Ah oui c'est le quotidien de beaucoup de gens... Allah y 3awnaah non, elle est de Titouanmais elle est sur Tanger, (c juste la navette Tanger, Tanger med)
![]()
oui, oui c dur mais ils peuvent rien ...Ah oui c'est le quotidien de beaucoup de gens... Allah y 3awna![]()
@Eyade t'arrêtera de te plaindre...
Toi, t'es pas normal lol...Ben c'est le meilleur repas
Today >
Smoothie energy boost kaki-banane-mandarine-noix de cajou-yaourt-gingembre-curcuma-vanille
Bol d'avoine et riz soufflé au sésame-lait de noisette-rondelles de bananes-cranberries-miel
Un pralinetti
Tu manges des trucs élaborés le matin
Qu'est-ce que j'ai fait??![]()
hahahahahahaha.........Du jus d'orange fraîchement pressé avec amour par mes mains
C'est tout
Qu'est-ce qui te fait marrer le plouc?hahahahahahaha.........
.....hahahahahaha.....
ahahahaha...
![]()
Toujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas la
J'aime trop les clémentines