Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
allahoma amine .tu peux casser ce silence en lisant quelques versets du coran ou bien faire la prière de nuit ( le Qiyam) .bon c'est un conseil où une suggestion plutôt :)
Salam @salouliss ,

C'était merveilleux. Pour une première fois. J'ai trop envie de recommencer. La nuit noire. Le silence paisible de la ville endormie. L'ivresse. Se perdre. Ne plus rien contrôler. Mon âme était entre le ciel et la terre. Tantôt elle quémandait le pardon sous le trône divin et tantôt elle recherchait les shayatins de la nuit qui étaient de sortie. Je t'aurais volontiers conviée à partager la joie de l'ivresse n'eut été ma peur de perdre ton âme et d'en être redevable au jour du jugement. Se faire du mal à soi n'est jamais bien grave. Mon âme m'appartient. Mais toi ? Que pourrais-je bien lui dire ?

Rompre le silence de la nuit par la lecture des versets ? As-tu jamais ouvert le livre ? Et que te raconte-t-il la nuit ? Moïse ? Saleh ? Noé ? Muhammad ? Houd ? Jakoub ? Ils sont tous morts. Et ils nous ont laissés. Toi et moi. Seuls. Dans le silence de la nuit.

Matou wa taraqouni wa7hidan. Fi Dhalam Layl.

Dernière édition:
Salam @salouliss ,

C'était merveilleux. Pour une première fois. J'ai trop envie de recommencer. La nuit noire. Le silence paisible de la ville endormie. L'ivresse. Se perdre. Ne plus rien contrôler. Mon âme était entre le ciel et la terre. Tantôt elle quémandait le pardon sous le trône divin et tantôt elle recherchait les shayatins de la nuit qui étaient de sortie. Je t'aurais volontiers conviée à partager la joie de l'ivresse n'eut été ma peur de perdre ton âme et d'en être redevable au jour du jugement. Se faire du mal à soi n'est jamais bien grave. Mon âme m'appartient. Mais toi ? Que pourrais-je bien lui dire ?

Rompre le silence de la nuit par la lecture des versets ? As-tu jamais ouvert le livre ? Et que te raconte-t-il la nuit ? Moïse ? Saleh ? Noé ? Muhammad ? Houd ? Jakoub ? Ils sont tous morts. Et ils nous ont laissés. Toi et moi. Seuls. Dans le silence de la nuit.

Matou wa taraqouni wa7hidan. Fi Dhalam Layl.
Alikum salam wa ra7matu allah.
Ah non merci ; je me contente de ma zlafa des escargots c'est suffisant :D
peut-être c'était merveilleux pour la première fois et la deuxième ;mais j'en doute qu'il le saura à jamais
Allah yehdi ljami3 :)

92243
Alikum salam wa ra7matu allah.
Ah non merci ; je me contente de ma zlafa des escargots c'est suffisant :D
peut-être c'était merveilleux pour la première fois et la deuxième ;mais j'en doute qu'il le saura à jamais
Allah yehdi ljami3 :)
Salam @salouliss ,
L'ivresse au jus d'escargots ? Tu dois être voilée et pure. Trop colombe. Moi, j'ai vendu mon âme au diable. Qui n'en voulait pas. J'ai dû lui promettre quelques dinars d'or pour qu'il daigne en prendre soin.

Pièces jointes

• zlafa-bluevert.jpg
    zlafa-bluevert.jpg
    73.4 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Tiens le coin des ivrognes de bladi. Je ne savais même pas que ça existait. Aujourd'hui, je suis seul comme un chien alors je bois pour la première fois de ma vie. Santé, mes camarades d'ivresse.

Je crois que tu parles d'autre chose! :D

Je suis plus "profane", une bonne jupiler après une dure journée et un exam qui s'est plutôt bien passé! :wazaa:

Je crois que tu parles d'autre chose! :D

Je suis plus "profane", une bonne jupiler après une dure journée et un exam qui s'est plutôt bien passé! :wazaa:

Bonsoir miss bonne récupération après une telle journée chargée
Bière sans alcool Jupiler bière belge ... est reservée pour les sportifs comme toi
ça te permet de courir 10 km en 1h05 ou tes amis n'arrives même pas à lire ta marque de chaussure !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir miss bonne récupération après une telle journée chargée
Bière sans alcool Jupiler bière belge ... est reservée pour les sportifs comme toi
ça te permet de courir 10 km en 1h05 ou tes amis n'arrives même pas à lire ta marque de chaussure !!!!!!!!!!!!!!

Salut toi! :D

La mienne a 5,2% d'alcool de plus qu'une bière sans alcool, lol! :D

Salut toi! :D

La mienne a 5,2% d'alcool de plus qu'une bière sans alcool, lol! :D

Comme les médicaments avec de l'alcool ça soigne et personne n'ont parlent
mais toi avec 5,2 % d'alcool c'est permis puisque tu nous représentes dans les courses à pied en Belgique et au Maroc
sans parler de la traversée de l'Inde en 2016 incha Allah rien qu'un 8km
lire tes commentaires une bibliothèque internationale dont je te salue une merveille je dirais un trésor
tu aurais du écrire un livre sur le site bladi-net
et ses messagers de nuits ---------------- Best seller signé misszara88
A ta santé !

Pièces jointes

• misszara[1].jpg
    misszara[1].jpg
    31.2 KB · Affichages: 2
Comme les médicaments avec de l'alcool ça soigne et personne n'ont parlent
mais toi avec 5,2 % d'alcool c'est permis puisque tu nous représentes dans les courses à pied en Belgique et au Maroc
sans parler de la traversée de l'Inde en 2016 incha Allah rien qu'un 8km
lire tes commentaires une bibliothèque internationale dont je te salue une merveille je dirais un trésor
tu aurais du écrire un livre sur le site bladi-net
et ses messagers de nuits ---------------- Best seller signé misszara88
A ta santé !

Oh... t'es trop chou! :love:

Sinon je préfère la desperados goût tequila! :D

Retour