Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr....y'a longtemps que j'ai entendu ce nom en fait...pétée de rire...y'avait la Amstel et la Heineken qui étaient aussi sponsors ptête pas dans le foot...c'est interdit le sponsoring avec l'alcool en France il me semble...

Ouais, c'est même le principal sponsor du championnat belge.. la jupiler league :D

Un whisky avec du coca... C'était bien à l'adolescence ça, bon j'en bois pas mais c'est meilleur qu'une vodka désolé... Tu sais comment c'est fait la vodka? :D
Nan et puis même si tu essayais de m'en dégoûter ça serait raté! ça dois bien faire 12/13 ans au moins que je n'en ai plus bu.:p
Par contre j'apprécie de plus en plus un bon verre de rouge, il faut vraiment qu'il soit bon, c'est une boisson dont je ne supportais même pas l'odeur y a quelques années, jusqu'à ce qu'on goûte un très bon.

Nan et puis même si tu essayais de m'en dégoûter ça serait raté! ça dois bien faire 12/13 ans au moins que je n'en ai plus bu.:p
Par contre j'apprécie de plus en plus un bon verre de rouge, il faut vraiment qu'il soit bon, c'est une boisson dont je ne supportais même pas l'odeur y a quelques années, jusqu'à ce qu'on goûte un très bon.
;)

On dit "louisa" partout au Maroc... je n'ai jamais entendu une autre appellation...
Oui, c'était une erreur de ma part en confondant la camomille avec la verveine, c'est sur ce fofo et avant sur l'autre concurrent marocain aussi que j'en avais entendu parler, perso j'ai toujours donné du "Dolodent" à mes monstres quand ils faisaient leurs dents, ainsi que l'indispensable anneau réfrigéré.:D

C'est du kriek... je crois "belle vue"... il y a une autre à la framboise "mort subite"! :D

Sinon j'aime bien Leffe, surtout la blonde et Stella Artois (assez légère et fraîche).

Je bois d'autres marques mais la Jupiler est mythique, les deux premières fois où j'ai vu les gens la boire , c'était: une cassos et un sdf! :D
Me semblait bien me rappeler que cette marque était le premier prix en bière, celle que les sdf boivent quand ce n'est pas le litron de rouge dans la bouteille en plastoc...

Me rappelle du nom de la bière dont je te parlais, tu connais la despé? tu en as plein de parfums différents et j'avais réussi à boire celle à la cerise, je n'aime pas le goût de la bière, il faut que je mélange du sirop avec pour que ça passe.

Me semblait bien me rappeler que cette marque était le premier prix en bière, celle que les sdf boivent quand ce n'est pas le litron de rouge dans la bouteille en plastoc...

Me rappelle du nom de la bière dont je te parlais, tu connais la despé? tu en as plein de parfums différents et j'avais réussi à boire celle à la cerise, je n'aime pas le goût de la bière, il faut que je mélange du sirop avec pour que ça passe.

Desperados? J'aime celle au goût tequila! :love:

Retour