Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Je ne t'imaginais pas adepte des plaisirs de la boisson Maintenant quand je vois ton pseudo je t'imagine au coin derb avec une petite planche quadrillée o ltravaux 3ba dama avec des capsules de flag Spéciale

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Mon ami indien me dit "sharabi" (alcoolique) alors que le bougre avale sa canette en moins de cinq minutes! :D

Non c'est assez rare que je bois sauf certaines fois où une ou deux canettes de bière me rafraichissent le cerveau... c'est mieux que le café la nuit.... bon c'est pour se reposer , le substitut idéal aux tisanes! :D

Dans les livres de l'école arabe, je crois que c'est un livre d'arabe de thaniwiyya, mais je ne me souviens plus de quelle classe, il y avait un texte comme ça délirant et métaphorique. Un homme que personne ne comprenait. A la fin, il rencontre une femme, la seule à comprendre ses doubles sens. Il finit par l'épouser.

Je t'épouse à condition de ne pas être cachotier! :D

Tu es jeune, tu es fraîche. Une rose qui vient juste d'éclore.

Ah t'es un vieux! Ouf, et moi qui me reprochais de ne pas être assidue et n'avoir même pas le quart de tes connaissances! :pleurs:

Merci, tu viens de sauver ma fragile estime de soi! :D

Doit-on avoir des prophètes? Tu sais,quand le premier guru des sikhs a eu sa révélation, il a insisté sur le fait qu'il n'était pas prophète, juste une personne simple qui veut partager avec les autres son amour de Dieu...

Dernière modification par un modérateur:
Je vais te décevoir. Tout fut fait entre 16 et 23 ans.

*****! :D

Tu viens d'énoncer une des plus grandes vérités de ce monde: tout est en nous... on le reconnaît quand on lit des choses "nouvelles" et on s'aperçoit que quelque en nous, caché, est enfin révélé...

C'était qui?

Oui la même lol
J'ai testé leur jus d'ananas et j'étais agréablement surprise je retrouvais pas l'acidité qu'il y avait dans les autres et que j'aimais pas.
J'ai pas encore testé le jus d'orange je sais pas pourquoi il me tente moins.

il est pas mal non plus, mais moi mon préféré c'était le jus d'oranges sanguines Tropicana...

Retour