Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah...J'avais des problemes avec le mot de passe alors il fallait que je cree temporairement un autre compte
No double vision there lol
mdr un jus de chai pas quoi chaud ca te va?un vin sans alcool .. alors toi t es trop marrant .. un vin sans alcool .. nan mais t es sérieux .. c est pas du vin chaud que t a bu c est un truc infâme .. sans nom !!
qui devrait meme pas exister .. une aberration moléculaire créer par des esprits malades
. un vin sans alcool ... nan mais on aura tout vu .. ou va le monde si on commence a faire du vin sans alcool on finira par faire des croyants sans dieu ..prêts a épouser n importe quel religion tant quelle est commercialement rentable
beaucoup de produit chimique la notre amieVolvic Juicy à la fraise
Oui mais lorsque c'est bien frais : c'est bonbeaucoup de produit chimique la notre amie
y a pas un gramme de fraise c est du synthetique
j aimais bien le diamant de Feu .. plein de sensualité .. des reflets qui inspire un amour fou .. capable de soulever ton corps au beau milieu de la nuit et d en faire un feux d artifice : ) .. sur la septieme avenue ..
celle ou les miracles ont lieu
Il fait assez froid?
Moi je viens de prendre un Thé... Tetley... avec un nuage de lait
Par contre pour la petite histoire... hier matin j'ai pris des oeufs aux khliï avec du khliï extremement bon... j'en étais même surpris ! C t à Tanger dans un café
Ta tkhebbi lya 7e99i 3afak. 7ta nfi9 ou nji cherbo.
trop grossib sse7a, j'en ai 2 pots achetés au maroc... j'ai trop grossi, j'attends de maigrir avant de les ouvrir )) je me suis auto-punie...
Il fait pas trop froid, je préfère le froid que la chaleur - le seul truc que j'aime pas c la pluie - mais le froid est mon ami - enfin pour l'instant - bissara à partir d'octobre, on peut y aller ))
trop grossi
tu pese combien ?
..7ta n3awud8a o nkhalilik 7akak...bien qu'à mon avis, elle va te paraître insipide à côté de la bissara made in morocco.
BsahaJe me suis accordée une petite entorse à la règle
Du coup, je suis en train de savourer un délicieux petit expresso
Hey, coucou BouibouichtiBsaha
Ça ne fais pas de mal de temps en tempsHey, coucou Bouibouichti
Allah y htèk sa7a : merci
Je n'en avais pas bu depuis longtemps. Ce qui fait que j'ai bien pris mon temps pour le déguster
C'est ce que je me suis dit en +Ça ne fais pas de mal de temps en temps
Tu as bien raison !C'est ce que je me suis dit en +
Tu me connais : je n'aime pas être frustrée
==> Je fais ce que ma tête me dit
MerciTu as bien raison !
Alors tu as prévu des amplettes avec le black friday ?Tu as bien raison !
Bah en fait, ces derniers temps : j'ai fait chauffé ma carteAlors tu as prévu des amplettes avec le black friday ?
Bsaha moi aussi je dois acheter des trucsBah en fait, ces derniers temps : j'ai fait chauffé ma carte
Et avec le black friday ==> je risque de la cramer guè3
Allah y htèk sa7a BouibouichaBsaha moi aussi je dois acheter des trucs
Sbah al kheir t’etais Passée ou toi ?Un expresso et de l’eau
Je t’ai manqué?Sbah al kheir t’etais Passée ou toi ?
ÉvidemmentJe t’ai manqué?
J’en doute pas une secondeÉvidemment