Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Ah...J'avais des problemes avec le mot de passe alors il fallait que je cree temporairement un autre compte
No double vision there lol

j aimais bien le diamant de Feu .. plein de sensualité .. des reflets qui inspire un amour fou .. capable de soulever ton corps au beau milieu de la nuit et d en faire un feux d artifice : ) .. sur la septieme avenue ..
celle ou les miracles ont lieu

un vin sans alcool .. alors toi t es trop marrant .. un vin sans alcool .. nan mais t es sérieux .. c est pas du vin chaud que t a bu c est un truc infâme .. sans nom !!
qui devrait meme pas exister .. une aberration moléculaire créer par des esprits malades
. un vin sans alcool ... nan mais on aura tout vu .. ou va le monde si on commence a faire du vin sans alcool on finira par faire des croyants sans dieu ..prêts a épouser n importe quel religion tant quelle est commercialement rentable
mdr :Dun jus de chai pas quoi chaud ca te va?

Coca zéro lemon, j'aurais du éviter cette promo, ça a un arrière goût de savon.:D
Du courage, c'est que la première bouteille sur 3, la troisième était gratis.:p

Il fait assez froid?

Moi je viens de prendre un Thé... Tetley... avec un nuage de lait:wazaa:

Par contre pour la petite histoire... hier matin j'ai pris des oeufs aux khliï avec du khliï extremement bon... j'en étais même surpris ! C t à Tanger dans un café

b sse7a, j'en ai 2 pots achetés au maroc... j'ai trop grossi, j'attends de maigrir avant de les ouvrir )) je me suis auto-punie...

Il fait pas trop froid, je préfère le froid que la chaleur - le seul truc que j'aime pas c la pluie - mais le froid est mon ami - enfin pour l'instant - bissara à partir d'octobre, on peut y aller ))

b sse7a, j'en ai 2 pots achetés au maroc... j'ai trop grossi, j'attends de maigrir avant de les ouvrir )) je me suis auto-punie...

Il fait pas trop froid, je préfère le froid que la chaleur - le seul truc que j'aime pas c la pluie - mais le froid est mon ami - enfin pour l'instant - bissara à partir d'octobre, on peut y aller ))
trop grossi
tu pese combien ?

Retour