yes noss noss, mais bien plus imprégné de culture maghrebiya
nji merra merra vite fait, khater khedma, en plus cette année comme y a deux ans, rani tuteur ta3 wahed nouveau, ça fait un peu plus de khedma ac celui-ci, mais je v le lacher un peu ..
la machine 3andi fe darr, en fait jles ai pratiquement ttes, l'italienne, le percolateur à filtre, l'expresso
ok donc si c juste un café plus court, c pas pr moi, je le prefere un plus leger doux mais un peu long.
rani hna, walakin jvais sortir,
jrèymète (gorgée), connaissais pas
wah, je l'ai eu mon kesskssou ^^
t'ché8it = j'ai envie je crois
Voilà qui est bien dit ==> J'aurai pu te sortir cette réplique avant mais maintenant que je suis mariée avec un homme détenant 100 % de ton autre "noss" lol : je vais éviter mdrrrrrr.
Tbarkellah 3la le tuteur dièlna lol.
J'avoue que ça demande du taf car en fonction du métier exercé : ça demande beaucoup de temps avant que la personne ne puisse être autonome.
Donc Allah y 3èwnèk en espérant in sha Allah qu'il finisse par intégrer les différentes missions qui lui sont confiées .
Tu as raison de le laisser se débrouiller un peu seul car c'est en bossant de la sorte qu'il finira par bien assimiler ce qui lui est demandé .
Tu vas finir par ouvrir une cafétéria avec toutes les machines que tu as à la maison .
Au moins, tu varies les goûts donc bssahtèk .
Moi, je n'apprécie que les cafés courts.
Je trouve que les cafés longs ça en devient écœurant.
Tu as vu ça, ta mou3èlima a encore frappé
Jrèymète/jghèymète c'est façon douceur car sinon tu peux dire l'jôrmète/l'jôghmète lol
Bssahtek pour ton kesskssou
J'espère que tu y auras également droit demain in sha Allah
Oui c'est bien ça : le fait de se tché8a chi 7èja c'est le fait d'avoir envie de...