Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien, c'est les meilleurs qu'on peut trouver en grandes surfacesInfusion les 2 marmottes, un mélange de plusieurs plantes.
Merkiii @David39
En ce moment je fais une cure avec des infusions: prêles et orties que je mélange avec le thé vert et les feuilles de mentheInfusion les 2 marmottes, un mélange de plusieurs plantes.
Merkiii @David39
En ce moment je fais une cure avec des infusions: prêles et orties que je mélange avec le thé vert et les feuilles de menthe
C'est bon de faire du bien à son corps!
J'ai pas encore prévu de mourir lolCure cad que tu ne bois que ça ?
Coucou,Cure cad que tu ne bois que ça ?
Lol
C'est quoi ça ?
Une bière belge populaire parmi les fauchés, les étudiants , les cassos et les SDF belges!
Mdrr ! Punaise moi je trouve déjà la bière dégueulasse au goût mais alors la bière du peuple ça doit être pire
Même la bière BELGE la plus misérable est la meilleure que toutes les bières "select" du reste du monde!
Il faut l'essayer après une dure journée, c'est du pur bonheur, mieux que tous les massages du monde!
Un bon café au lait provenant d'une super promotion de café
Juste pour ça il est encore meilleur
Et non je suis pas une cheulha crevarde oui mais pas chleuh
Hahahhaha c'est vrai que le goût du gratuit est inimitableHé reste trOnquille avIc li chleuhs toi
Hé le mien et encore meilleur, vu qu'il est gratuit ...nanananéééééreuuuu...
Tu n'as pas honte?Hummm café du matin
Et au fait, @Marok19 je t'ai pas dit que je me suis fait rembourser mes 80cents....... qui se sont transformés en 1.60€
Tu n'as pas honte?
Hahahhaha c'est vrai que le goût du gratuit est inimitable
Tu vas peut-être aller en enfer pour 80 çent on devrait te nommer roi des chleuhsMême pas ! Je suis fier de moi
Tu vas peut-être aller en enfer pour 80 çent on devrait te nommer roi des chleuhs
Et tu en es fier?Mdrrrrr j'ai fait pire pour mériter l'enfer.. j'ai contracté un crédit immobilier, forniqué hors mariage....
Et tu en es fier?
De tracer ton chemin pour l'enfer! Fais comme moi macha'AllahFier de quoi ?
Je vais me repentir vers mes 50 ans inchallahDe tracer ton chemin pour l'enfer! Fais comme moi macha'Allah
Et si tu meurs avant? (je me mets dans la peau d'une macha'Allah girl car je m'attire trop de problèmes en ce moment )Je vais me repentir vers mes 50 ans inchallah
Et si tu meurs avant? (je me mets dans la peau d'une macha'Allah girl car je m'attire trop de problèmes en ce moment )
Une tasse de café, pourquoi tu veux savoir....... ?Beh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me