Va au diableC'est le mektoub ...
T'es pas crédible un machallah girl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va au diableC'est le mektoub ...
T'es pas crédible un machallah girl
Va au diable
Ca peut donner des idéesUne tasse de café, pourquoi tu veux savoir....... ?
Maxwell House, qualité filtre, très bon caféCa peut donner des idées
Tu bois quoi comme café? Pour l'instant un des meilleurs que j'ai trouvé c'est le lavazza qualite oro
a3oudoubillah a3oudoubillahMdrrrrr j'ai fait pire pour mériter l'enfer.. j'ai contracté un crédit immobilier, forniqué hors mariage....
c'est du tout pret ca non?Maxwell House, qualité filtre, très bon café
Crois moi, c'est un très bon café, essaie le tu ne le regretteras pas, mais il te faut une bouilloire pour réchauffer l'eau, c'est un délicec'est du tout pret ca non?
Non Kingounet, tu es quelqu'un de bien, tu mérites le paradis enfin pour moi tout le monde mérite le paradis, j'aurais du être cathoJe suis sur la bonne route là
Non Kingounet, tu es quelqu'un de bien, tu mérites le paradis enfin pour moi tout le monde mérite le paradis, j'aurais du être catho
Non tu as raison...beurk beurk les gensJe sais que je suis quelqu'un de bien
Ah oui, tout le monde ? t'es sûre ?
Je connaissais le riz au lait mais pas le lait de riz ^^Du lait de riz
Il y a le lait d'amande le lait d'avoine .... Et aussi le lait de riz que jaime bcp.Je connaissais le riz au lait mais pas le lait de riz ^^
Je connaissais pas le lait de rizIl y a le lait d'amande le lait d'avoine .... Et aussi le lait de riz que jaime bcp.
Alors que le riz au lait jai du mal
Bon b maintenant tu connais.Je connaissais pas le lait de riz
Un café.
Alors ca donne quoi?^^Un café! Inauguration de la cafetière Italienne
C'est bien!Alors ca donne quoi?^^
Oh...j'suis déçu...C'est bien!
Ca se rapproche de l'expresso, parfait
Tu t'attendais à quoi?Oh...j'suis déçu...
si ca se rapproche simplement de lexpresso...
pas la peine que j'investisse alors..lol
Je pensais a la vraie de vrai direct d'ItalieTu t'attendais à quoi?
Investir? Ca va.. ça coute 15eu une traditionnelle en alu
Bah c'est du made in Italie donc bon...Je pensais a la vraie de vrai direct d'Italie
et disons que je recherche un goût en particulier que j'ai trop aimé et que pour l'instant seule un café fraîchement torrefie me redonne....