Non pk?Tu fais attention à ta ligne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pk?Tu fais attention à ta ligne?
Tu fais attention a ta courbe alors?!Non pk?
Ça sert a rien Le soir sauf Te reveillé en pleine nuit pour aller au petit coin. Leau Ca hydrate et donc cest la journee dont on en a besoinTu fais attention a ta courbe alors?!
Nan je sais pas, quelle est la raison d'éviter de ne pas boir le soir?
Ah d'accordÇa sert a rien Le soir sauf Te reveillé en pleine nuit pour aller au petit coin. Leau Ca hydrate et donc cest la journee dont on en a besoin
Ba Ca cest ma version je sais pas si c'est celles d'autres femmesAh d'accord
Je comprend mieux.
Nan parceque souvent j'entend des femmes me dire qu'elles évitent de boire le soir...
Bref.
Ok.Ba Ca cest ma version je sais pas si c'est celles d'autres femmes
Moi en tt cas le reveiller la nuit a cause de leau!!!!!Ok.
Intéressant! Cela mérite une enquête!
Affaire à suivre...
Sauf quand il s'agit de crêpes ou de msemen@David39 ni a la ligne ni à ma courbe. Jaime me faire plaisir. Mais un plaisir pour qu'il reste un plaisir il doit être occasionnel.
Lol. Il faut savoir dire stop Meme di cest dur.Sauf quand il s'agit de crêpes ou de msemen
Oui quand mon ventre deviens un peu trop tendu il dit stop. C'est un peu comme quand tu mets le plein de carburant à la station, y'a un moment ou "cloc" c'est bon c'est remplieLol. Il faut savoir dire stop Meme di cest dur.
Lol. Moi jme dis faut pas que je mecoeureOui quand mon ventre deviens un peu trop tendu il dit stop. C'est un peu comme quand tu mets le plein de carburant à la station, y'a un moment ou "cloc" c'est bon c'est remplie
Ok ^^@David39 jme dis quil faut garder cette notion de plaisir
Pk?Ok ^^
J'espère que tu diras pas ça à ton futur mari
oui bien surPk?
Lui il mangera ce qui lui plaira et dans les quantités quil veut
Ba oui quand même. Cest pas parce qu'on est marié que l'on doit tout faire à l'identique. Ooo ba lambiance sinon....oui bien sur
Champomy?Une coupe de champ
Non de champagne, un anniv au boulotChampomy?
Sans alcool la fete est plus folleca tourne à l'eau ce soir dis donc
ça va, je peux boire mon cidre tranquillementNon de champagne, un anniv au boulot
A ta santé mon amiça va, je peux boire mon cidre tranquillement
De l'eau bien fraîche a777777