Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais encore?Un verre de vin
vin jaune/crème de cassis... juste pour voir, sacrilège.
Effectivement.Mais mais!!! C'est bientôt le ramadan
Effectivement.
haram haram bouh bouh tu ne devrais même pas me parler pauvre innocente !
Roh le vilain... J'espère que c'était bon au moins?
Ouais mais que veux tu, je sais déjà où je vais finir y étant déjà passé, ça aide pas.
Le vin jaune ne peut être que bon, c'est de l'AOC made in Jura mais le mélange avec la crème de cassis n'est pas terrible et ça ne se fait pas. Mais tout ce la te fais une belle jambe j'imagine ^^
lol vade retro satanas!Jamais goûté le vin jaune, par contre j'ai goûté une autre sorte de vin et j'ai eu l'impression de boire de la bile, j'ai vite recraché... Pareil pour la bière Y'a que le champagne qui m'avait plu, mais vu que je ne faisais que goûter par curiosité je n'en ai pas bu plus d'un verre ^^
Tu vas finir où?
lol vade retro satanas!
Beh le vin c'est space, après y'a tellement de sortes et de types différents... Le vin jaune c'est un peu comme le vin blanc sauf qu'il en est fut (de chêne normalement) pendant 8ans minimum il me semble, ce qui lui confère un aspect jauni, un gout souvent plus sucré et des notes beaucoup plus riches. Ca se fait que dans le Jura et c'est pas des grandes vignes donc je pense que c'est assez rare ailleurs. Sinon faut prendre un moelleux! C'est sucré! La bière j'aime pas, a part quand j'était allé en Allemagne ou en Belgique, c'est autre chose la bas. Et le champagne beh j'aime pas non plus, ça coûte cher pour rien en plus ^^ Autant prendre du crémant si tu veux des bubulles mdr
oui oui je suis le sommelier de Bladi bonjour bonjour
lol non faut pas boire ^^ dis toi je supporte plus l'ivresse j'aime pas cet état.Effectivement j'allais le dire, nous avons notre expert
T'aimes pas le champagne? Marrant, j'étais au café avec une copine fraîchement larguée ajd qui a parlé d'alcools pendant qu'elle buvait sa bière, elle m'a dit "Le champagne, tout le monde aime ça. Tu ne PEUX PAS ne pas aimer le champagne, c'est fait pour être aimé de tout le monde le champagne!" faut croire qu'elle avait tort ^^
Mais sinon franchement je ne bois pas, quand on me propose je veux bien goûter par curiosité mais c'est tout, si on m'en mets pas sous le nez j'irai pas me chercher du vin jaune ou autre quoi
Mais merci pour tes conseils, si un jour je décide de basculer définitivement du côté obscur ils me seront très utiles lol ^^
lol non faut pas boire ^^ dis toi je supporte plus l'ivresse j'aime pas cet état.
Ouais non mais le champagne c'est bien pour les filles Les gens ils croient que c'est the boisson de luxe alors que les vrais blindé boivent du vin, c'est les faux riches qui tourne au champagne ^^ pi moi ça me pete la tête les bubulles
Je peux "liker" =)Du vin de prune, c un truc japs EXCELLENT!!!
Gekkeikan sake
vas y like....Je peux "liker" =)