Moitié/moitiéun café au lait
Café cassé
Lait cassé
Café crème
Tu prends tout seul ou pour accompagné ton petit dej?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moitié/moitiéun café au lait
Café crème je préfère au moite moite du bled mdrr trop fort..Moitié/moitié
Café cassé
Lait cassé
Café crème
Tu prends tout seul ou pour accompagné ton petit dej?
Tu as déjà essayé avec du chicorée au lieu du café?Café crème je préfère au moite moite du bled mdrr trop fort..
Je bois pas de café noir seul je trouve ça beurkkk.
seul.. j'ai déjà pris mon petit dej ..
J aime pas.. ^^Tu as déjà essayé avec du chicorée au lieu du café?
J'en bois deux en général sauf quand je suis charrette.... Je peux les enchaîner sans les compter!J aime pas.. ^^
Fais gaffe au café pas plus de 4 expresso par jour pour ton bien être
C'est quoi du vin jaune ? je ne connais que le blancvin jaune/crème de cassis... juste pour voir, sacrilège.
C'est un vin blanc très spécial, et très parfumé en général.C'est quoi du vin jaune ? je ne connais que le blanc
Si c'est sucré je n'aime pas trop je préfère le secC'est un vin blanc très spécial, et très parfumé en général.
Il a goût de noisette des fois ou d'amande, je pense qu'il en existe aussi, sucré, mais il reste très sec... J'ai pris une ou deux fois, mais je n'aime pas.Si c'est sucré je n'aime pas trop je préfère le sec
Sec j'aime moelleux pas tropIl a goût de noisette des fois ou d'amande, je pense qu'il en existe aussi, sucré, mais il reste très sec... J'ai pris une ou deux fois, mais je n'aime pas.
Non il n'est pas du tout moelleux, mais il faut que tu essaies, peut être que tu aimeras. Moi dans le vin, c'est le rouge que j'apprécie le plus, ou encore le rosé frais pour les jours d'étéSec j'aime moelleux pas trop
C est pas bon si tu les comptes pas...J'en bois deux en général sauf quand je suis charrette.... Je peux les enchaîner sans les compter!
T'es comme mon mari lui aussi préfère le rouge ou le rosé moi je n'aime que le blancNon il n'est pas du tout moelleux, mais il faut que tu essaies, peut être que tu aimeras. Moi dans le vin, c'est le rouge que j'apprécie le plus, ou encore le rosé frais pour les jours d'été
Je sais, mais c'est le seul moyen pour garder les yeux ouverts et me concentrer...C est pas bon si tu les comptes pas...
Je trouve le rouge est le plus authentique des vins, il passe bien dans un repas...T'es comme mon mari lui aussi préfère le rouge ou le rosé moi je n'aime que le blanc
C'est ce que tu viens de nous balancer! MdrDe l'eau fraîche !!
LOL c'est la meilleur des choses qu'il puisse exister sur terre. ;-)C'est ce que tu viens de nous balancer! Mdr
Tu vas bien?
Pour se rafraîchir la tête aussi quand ça parle trop vin!LOL c'est la meilleur des choses qu'il puisse exister sur terre. ;-)
C'est mieux que ce que tu bois
Hamdoulilah et toi?
Tu t'es cru pour Clooney ou quoiCafé noir ............. What else
C'est surtout que le vin monte à la tête ^^Pour se rafraîchir la tête aussi quand ça parle trop vin!
Ça va ^^
Ps: ça sert à quoi les ^^?
Salam rifya,Tu t'es cru pour Clooney ou quoi
Je les utilise car ils me font rire, on dirait des sourcils!!C'est surtout que le bon monte à la tête ^^
Tu les utilise mais tu ne sais pas pourquoi ^^
C'est une sorte de LOL ^^
Loooool désolée faute de frappe ;-)Je les utilise car ils me font rire, on dirait des sourcils!!
Comment tu sais que le bon monte à la tête jeune fille
Mais le mauvais retourne l'estomac
Aleykum Salem
On ne peut être parfaitLoooool désolée faute de frappe ;-)
J'ai édité ^^
Mais par contre toi tu t'y connais assez bien. C'est pas très bon là pour le coup ;-)
Personne ne l'est.On ne peut être parfait
C'est du vin blanc sauf qu'il est resté 7 ans mini en fut ce qui lui confert sa couleur et son gout si spécial. C'est un AOC made in Jura. Ca coute dans les 20/30 euros la bouteille. Mais ca ne vaut pas le vin de paille ni le macvin même si c'est sympa, je suis pas fan non plus.C'est quoi du vin jaune ? je ne connais que le blanc
Ok à tester alorsC'est du vin blanc sauf qu'il est resté 7 ans mini en fut ce qui lui confert sa couleur et son gout si spécial. C'est un AOC made in Jura. Ca coute dans les 20/30 euros la bouteille. Mais ca ne vaut pas le vin de paille ni le macvin même si c'est sympa, je suis pas fan non plus.
Du lait fermenté avec du couscous.
Qd je tape ça je trouve saykouk, alors que j'ai tjrs dit soudoughi ou un truck comme ça.. C'est comme lben, j'ai toujours dit aghi.
GraaveHmmmmmmmmmmmmmm cest trop bon