c'est vrai aussi...A force d'acheter de la poudre ou du concentré, les générations futures ne sauront même plus ce que c'est ni comment le travailler...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai aussi...A force d'acheter de la poudre ou du concentré, les générations futures ne sauront même plus ce que c'est ni comment le travailler...
c'est vrai aussi...
le monde va bientôt connaitre un grand bouleversementquand tu demanderas à ta fille dans 15 ans de te préparer un repas traditionnel en travaillant avec tous les ingrédients je pense qu'elle te sortira un repas lyophilisé...triste monde...
le monde va bientôt connaitre un grand bouleversement
je veux dire avec l'arrivé de dajjaltu nous apprend rien là...déjà il y a 2000 ans nos ancêtres le savaient déjà...
je veux dire avec l'arrivé de dajjal
oui le terrain est propice à sa venueAh ouais j'y étais pas non moi je parlais de l'évolution humaine et de ses dérives destructrices....
toujours passionné d'écriture?
les paroles de Romantika
je dois aller lire cela, mais après le boulotOui bien sûr mon dernier poème a été posté récemment dans Poésie et érotisme
Tu dois être saoul à force
Tuerie heinUn verre de seven up façon mojito
J'ai pas aimé plus le goût du sucre qu'autre chose. ..Tuerie hein
C'est vrai qu'on sent beaucoup le sucre! Mais il faut le boire super frais!J'ai pas aimé plus le goût du sucre qu'autre chose. ..
J'ai essayéC'est vrai qu'on sent beaucoup le sucre! Mais il faut le boire super frais!
J'ai essayé
ça passe pas...
Tfacon le mojito tt court passe pas
jpréfère un bon cocktail
HelloSalut @David39 .
Comment vas tu ?
Ca fait longtemps que je t'ai pas lu sur cette partie du forum "cuisine" . Tu t'es absente pour le ramadan
Pourtant la menthe c'est =>
Quoi comme cocktail? Un indien? une margarita? Un cosmo? Un cocktail Jurassien?
Indien c'est orangina et grenadine je crois
Ce que tu cites m'interpelle pas plus que ca j'y connais rien mm si jai déjà entendu ^^
Moi regarde la carte je vois que c aux fruits sans alcool
jdis a la serveuse "suila madame" et basta
La menthe oui mais vraiment mojito désolée beurk...
Hello
Je vais bien merci J'espère qu'il en est de même pour toi
Oui en quelque sorte, j'ai d'ailleurs remarqué que ce fil à complètement été déserté pendant ce temps ^^
Super Et bébé va bien?Il y avait un ftour presque parfait
Oui ca va merci ^^
Super Et bébé va bien?
SuperOui hamdoulillah ca va merci il va bien
IdemUn café