Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Askiparé oué, je l'avais acheté pendant le Ramadan et j'en ai bu qu'une ou 2 fois
Après je me suis dit que j'allais arrêter les produits laitiers donc j'en ai plus re-bu... mais j'ai finalement décidé ce soir que je n'arrêterai jamais le lait, jamais!!!
C'est reparti pour un verre :D
Ben en fait j'ai jamais goûté mais une chose est sur moi non plus j'arrêterai jamais les produits laitiers :D

Ben en fait j'ai jamais goûté mais une chose est sur moi non plus j'arrêterai jamais les produits laitiers :D

Je trouve ça très bon, moins lourd que du chocolat en poudre ^^
C'est trop dur, j'ai lu plein d'articles présentant les produits laitiers comme le Diable en personne mais rien à faire, j'aime trop le lait (bon froid je supporte pas mais très chaud et aromatisé j'adore), le yahourt, le fromage, et tout ce qui va avec :D

C'est trop dur, j'ai lu plein d'articles présentant les produits laitiers comme le Diable en personne mais rien à faire, j'aime trop le lait (bon froid je supporte pas mais très chaud et aromatisé j'adore), le yahourt, le fromage, et tout ce qui va avec :D
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fous j'aime trop le fromage :D

C'est trop dur, j'ai lu plein d'articles présentant les produits laitiers comme le Diable en personne mais rien à faire, j'aime trop le lait (bon froid je supporte pas mais très chaud et aromatisé j'adore), le yahourt, le fromage, et tout ce qui va avec

Tes Miel Pop's:D tu les prend avec du lait chaud, donc?
Ralalala ces jeunes, faut tout leur apprendre :D

Ces boissons de thé je connais, j en ai déjà bu.. mais @PureMinded boit une boisson en cannette, j ai l impression que c'est gazeux :)
Je ne sais pas si c'est la même marque mais tu trouves du Arizona thé avec de jolies bouteilles plastiques d'ailleurs je connais quelqu'un qui collectionne ces bouteilles...

https://www.google.fr/search?q=arizona junky&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIqPSR5b74xgIVRrsUCh3uIgqN&biw=1024&bih=631#tbm=isch&q=arizona boisson

Tu me donnes l envie d y goûter, tu crois que je peux en trouver en France ?

Je pense que ça doit se trouver, y'a pas de raison :)

C'est du thé ?

A la base oui, c'est du thé glacé avec du miel/gingembre.
Mais ils ont décliné en d'autres gouts ... Celui sur la photo c'est comme du jus multifruits, mais pas épais, un peu façon OASIS (Qu'il n'y a pas au Canada et qui me manque trop :( )

Je ne sais pas si c'est la même marque mais tu trouves du Arizona thé avec de jolies bouteilles plastiques d'ailleurs je connais quelqu'un qui collectionne ces bouteilles...

https://www.google.fr/search?q=arizona junky&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIqPSR5b74xgIVRrsUCh3uIgqN&biw=1024&bih=631#tbm=isch&q=arizona boisson

Oui Drianke c'est bien cette boisson la, je sais pas pourquoi il n'y a pas les canettes, mais ces bouteilles la existent aussi ici en plus des canettes. C'est la même chose :)

Et @Romantika non c'est pas gazeux ^^ Et j'ai decouvert cette boisson en cherchant à la base du Iced Tea.

Mais ici, il font pas de thé glacé NORMAL. C'est soit Iced tea Citron, Soit Iced tea pêche, mais Iced tea normal ils connaissent pas on dirait lol

J'ai reussi a m'endormir a 3h30....
C'est a cause de mes gamins lol l'après-midi je suis obliger de me coucher avec eux pour que mon fils dorme du coup je m'endors aussi 2h bonne heures donc la nuit je dors plus :(

Ca c'est un coup à ne plus dormir de la nuit effectivement.^^
Tu n'essayerais pas de t'allonger près de lui sans t'assoupir complètement?

Retour