Ovomaltine? C'est dla dynamiteEnvie d'un bon verre de lait chaud avec de l'ovomaltine
Je vais le faire tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ovomaltine? C'est dla dynamiteEnvie d'un bon verre de lait chaud avec de l'ovomaltine
Je vais le faire tiens
Ovomaltine? C'est dla dynamite
Ben en fait j'ai jamais goûté mais une chose est sur moi non plus j'arrêterai jamais les produits laitiersAskiparé oué, je l'avais acheté pendant le Ramadan et j'en ai bu qu'une ou 2 fois
Après je me suis dit que j'allais arrêter les produits laitiers donc j'en ai plus re-bu... mais j'ai finalement décidé ce soir que je n'arrêterai jamais le lait, jamais!!!
C'est reparti pour un verre
Ben en fait j'ai jamais goûté mais une chose est sur moi non plus j'arrêterai jamais les produits laitiers
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fous j'aime trop le fromageJe trouve ça très bon, moins lourd que du chocolat en poudre ^^
C'est trop dur, j'ai lu plein d'articles présentant les produits laitiers comme le Diable en personne mais rien à faire, j'aime trop le lait (bon froid je supporte pas mais très chaud et aromatisé j'adore), le yahourt, le fromage, et tout ce qui va avec
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fous j'aime trop le fromage
Je trouve ça très bon, moins lourd que du chocolat en poudre ^^
C'est trop dur, j'ai lu plein d'articles présentant les produits laitiers comme le Diable en personne mais rien à faire, j'aime trop le lait (bon froid je supporte pas mais très chaud et aromatisé j'adore), le yahourt, le fromage, et tout ce qui va avec
Tes Miel Pop's tu les prend avec du lait chaud, donc?
Ralalala ces jeunes, faut tout leur apprendre
Ces un sacrilège ce que tu faisPerspicace Effectivement, et je les mange très vite pour éviter qu'il ne se dissolvent complètement dans le lait mdr
Le lait froid me dégoute, ça sent fort la vache
Moi aussi je suis a mon deuxieme lol , j'arrive pas a dormir sa me saouleUn verre de Raibi Jamila qui me faisait de l'oeil ...
Moi aussi je suis a mon deuxieme lol , j'arrive pas a dormir sa me saoule
Ces un sacrilège ce que tu fais
Comme d'haaaaaaabbb !
Il doit y avoir de la drogue dans cette ***** c'est pas possible j'en veux tout le temps
123235
C'est du thé ?Comme d'haaaaaaabbb !
Il doit y avoir de la drogue dans cette ***** c'est pas possible j'en veux tout le temps
123235
Tu me donnes l envie d y goûter, tu crois que je peux en trouver en France ?
Je ne sais pas si c'est la même marque mais tu trouves du Arizona thé avec de jolies bouteilles plastiques d'ailleurs je connais quelqu'un qui collectionne ces bouteilles...
https://www.google.fr/search?q=arizona junky&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIqPSR5b74xgIVRrsUCh3uIgqN&biw=1024&bih=631#tbm=isch&q=arizona boisson
Ils sont d'ailleurs très bon leur thé mais un peu trop sucré à mon goûts et les bouteilles sont super joliesJe ne sais pas si c'est la même marque mais tu trouves du Arizona thé avec de jolies bouteilles plastiques d'ailleurs je connais quelqu'un qui collectionne ces bouteilles...
https://www.google.fr/search?q=arizona junky&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIqPSR5b74xgIVRrsUCh3uIgqN&biw=1024&bih=631#tbm=isch&q=arizona boisson
Ces boissons de thé je connais, j en ai déjà bu.. mais @PureMinded boit une boisson en cannette, j ai l impression que c'est gazeux
oui une sorte de soda mais si on trouve les autres boissons pourquoi pas les canettes?
J'ai reussi a m'endormir a 3h30....Idem, en pleine insomnie là...j'y ajoute une grappe de raisins.
Couragggge ^^
Tu me donnes l envie d y goûter, tu crois que je peux en trouver en France ?
C'est du thé ?
Je ne sais pas si c'est la même marque mais tu trouves du Arizona thé avec de jolies bouteilles plastiques d'ailleurs je connais quelqu'un qui collectionne ces bouteilles...
J'ai reussi a m'endormir a 3h30....
C'est a cause de mes gamins lol l'après-midi je suis obliger de me coucher avec eux pour que mon fils dorme du coup je m'endors aussi 2h bonne heures donc la nuit je dors plus