Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Merci tu assures :mignon:, je vais pouvoir 3amèr l'kricha dièlti lol (je vais pouvoir remplir mon petit ventre mdr)

Parfois, c'est bien de se retrouver seul wallèyni c'est tout aussi bien de partager des bons moments m3a des personnes avec lesquelles tu rigoles, etc... Donc merci d'avance pour l'aide que tu souhaites m'apporter (en cas de besoin). De plus,n'guoulèk 7èja (je te dis une chose) ==> suit toujours ton petit cœur quant à la prise de décision que tu souhaites entreprendre. En gros, mé té bézèz 3lik té chi 7èja (ne te force jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas) :cool:.

Oui je sais que je suis une petite fofolle : on me le répète assez souvent sur Bladi
Merci t'es gentil . On n'a besoin de personne si ce n'est Allah. Par ailleurs, on peut créer des liens d'amitié qui donnerait naissance à une famille (en l'occurrence la famille Adam's )

Tant qu'on délire ensemble c'est que finalement on a bien le même délire lol

Oui tu as raison : Zorro a fait son apparition
Mais je ne te laisserai pas t'engrosser.. tu es bien telle que tu es :p

Il m'arrive de partager.. et la solitude a du bon, cela permet de mediter et de se retrouver avec son âme.

Y-t-il besoin de créer "une familly Adam's" pr être "ami(s)"?.. XD

Tkt ils ne t'oublieront pas nn plus le reste de la troupe :D

Mais je ne te laisserai pas t'engrosser.. tu es bien telle que tu es

Il m'arrive de partager.. et la solitude a du bon, cela permet de mediter et de se retrouver avec son âme.

Y-t-il besoin de créer "une familly Adam's" pr être "ami(s)"?.. XD

Tkt ils ne t'oublieront pas nn plus le reste de la troupe

Oh, c'est gentil merci :mignon:
Je ne tiens pas à grossir lol mais lorsque je serai mariée, momo 3winèti pourra m'engrosser in sha Allah :p

Tant que tu es heureux, c'est le + important :cool:

Non absolument pas mais logiquement lorsqu'on se considère être de la même mifa ou si quelqu'un tient à te considérer en tant que tel ; c'est que c'est chi 7èja (quelque chose) donc tu dois bien le prendre au contraire ;)

J'espère bien sinon je les claque mdrrrrrr
==> Je ne te l'ai pas dit : je suis la Jet Lili de Bladi :p

Oh, c'est gentil merci :mignon:
Je ne tiens pas à grossir lol mais lorsque je serai mariée, momo 3winèti pourra m'engrosser in sha Allah :p

Tant que tu es heureux, c'est le + important :cool:

Non absolument pas mais logiquement lorsqu'on se considère être de la même mifa ou si quelqu'un tient à te considérer en tant que tel ; c'est que c'est chi 7èja (quelque chose) donc tu dois bien le prendre au contraire ;)

J'espère bien sinon je les claque mdrrrrrr
==> Je ne te l'ai pas dit : je suis la Jet Lili de Bladi :p
Tu m'as très bien compris ma petite Casawyette:p

Hmmm.. je me considère tel que je suis donc, on a nullement besoin de faire partie de quoi que ce soit pr se forger son propre caractère.

Ils ont donc interêts à ce pointer, si ils ne veulent pas de claques!. XD

"Jet Lili.." ==> sh'koun li jet lik?

XD

Tu m'as très bien compris ma petite Casawyette

Hmmm.. je me considère tel que je suis donc, on a nullement besoin de faire partie de quoi que ce soit pr se forger son propre caractère.

Oui t'inquiètes, gheir barra n'chèd fik (je veux juste t'embêter un petit chwiya) :p

:eek: 8èwili 3la khouya :claque: Èch m'9arèb char9 m3a l'ghalb mdrrrrrr
Avoir une considération particulière pour l'i-nssène ne remet pas en cause le caractère de qui que ce soit :confused:

Tu sais quoi à khouiyi l'm8ibil, revenons à nos moutons (sachant qu'en +, c'est bientôt l'aïd :D)
==> En ce moment, je ne bois rien mais vu que tu risques de me sakhèf à m'expliquer : ra né mchi né chrob l'ma :p.

Oui t'inquiètes, gheir barra n'chèd fik (je veux juste t'embêter un petit chwiya) :p

:eek: 8èwili 3la khouya :claque: Èch m'9arèb char9 m3a l'ghalb mdrrrrrr
Avoir une considération particulière pour l'i-nssène ne remet pas en cause le caractère de qui que ce soit :confused:

Tu sais quoi à khouiyi l'm8ibil, revenons à nos moutons (sachant qu'en +, c'est bientôt l'aïd :D)
==> En ce moment, je ne bois rien mais vu que tu risques de me sakhèf à m'expliquer : ra né mchi né chrob l'ma :p.

Hahaha..tu m'as fais rire!!..

Bsaha wa raha ==> y'a pas mieux que l'eau..

Moi je viens de boire du JUS DE POMME :p

Coca zéro j'arrive pas à arrêter. Mais c dernier temps je remplace avec de l'eau gazeuse ou à infuser concombre menthe et citron vert et jaune....

Tant mieux : l'da7k rawa dwa :D
==> "Sourire" est un médicament

Allah y htèk sa7a

Bsahtek le jus de pomme : moi ça n'est pas trop mon délire lol

:D ça me fait plaisir que tu reprenne une de mes citations ==> "le sourir est le meilleur des medicaments"

Allah ya3 tek saha ou jenek

:eek: c'est pas tn délir le jus de pomme???!.. mais c'est pck t'as jms goutée le "vrai" 100% jus de pomme!!

ça me fait plaisir que tu reprenne une de mes citations ==> "le sourir est le meilleur des medicaments"

Allah ya3 tek saha ou jenek

c'est pas tn délir le jus de pomme???!.. mais c'est pck t'as jms goutée le "vrai" 100% jus de pomme!!

C'est une expression Marocaine courante donc t'inquiètes, je ne suis pas la seule à la reprendre ;)

Amine, merci mon petit Rifain :mignon:

Vrai ou falsh c'est la même, désolée :p

C'est une expression Marocaine courante donc t'inquiètes, je ne suis pas la seule à la reprendre

Amine, merci mon petit Rifain :mignon:

Vrai ou falsh c'est la même, désolée
Alors j'ai écrit cette citation sans savoir qu'elle a été écrite par une personne Marocaine..(donc désolé à cette personne..)

De rien ma petite Casawyette;)

Bah tant pis pr toi, y'en aura + pr moi et d'autres..:p

Alors j'ai écrit cette citation sans savoir qu'elle a été écrite par une personne Marocaine..(donc désolé à cette personne..)

De rien ma petite Casawyette

Bah tant pis pr toi, y'en aura + pr moi et d'autres..

Bah en fait c'est une expression générale comme par exemple lorsque tu fais un comparatif en utilisant l'expression "l'char9 ou l'guarb" ;)

:mignon: ==> :cool:

Fais toi plaise :p

4e ???..

Moi ça se comprendrai..c'est gratos!

Tu vas disjoncter ma pauvre!!..

Du cp tu m'as donné envie d'en prendre un autre!!..

XD

Oui 4ème et comme la journée n'est pas fini : j'ai bien peur d'en prendre d'autres :eek:

Ça va pour toi ==> bsahétkoum la gratuité de la machine
7nèya c'est payant : 0,35 cts avec la clé :D

Khalini n'dijoncter lol
En fait, vu que j'ai mal à la gorge : le fait de boire une boisson chaude, ça me fait du bien ;)

"Deuz" ==> :p

Oui 4ème et comme la journée n'est pas fini : j'ai bien peur d'en prendre d'autres :eek:

Ça va pour toi ==> bsahétkoum la gratuité de la machine
7nèya c'est payant : 0,35 cts avec la clé :D

Khalini n'dijoncter lol
En fait, vu que j'ai mal à la gorge : le fait de boire une boisson chaude, ça me fait du bien ;)

"Deuz" ==> :p
Vais t'en envoyer pleins tt plein alors..

Bon..ok, on sera 2 deja à etre disjoncté :p marhbabek

Retour