Mais je ne te laisserai pas t'engrosser.. tu es bien telle que tu esMerci tu assures , je vais pouvoir 3amèr l'kricha dièlti lol (je vais pouvoir remplir mon petit ventre mdr)
Parfois, c'est bien de se retrouver seul wallèyni c'est tout aussi bien de partager des bons moments m3a des personnes avec lesquelles tu rigoles, etc... Donc merci d'avance pour l'aide que tu souhaites m'apporter (en cas de besoin). De plus,n'guoulèk 7èja (je te dis une chose) ==> suit toujours ton petit cœur quant à la prise de décision que tu souhaites entreprendre. En gros, mé té bézèz 3lik té chi 7èja (ne te force jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas) .
Oui je sais que je suis une petite fofolle : on me le répète assez souvent sur Bladi
Merci t'es gentil . On n'a besoin de personne si ce n'est Allah. Par ailleurs, on peut créer des liens d'amitié qui donnerait naissance à une famille (en l'occurrence la famille Adam's )
Tant qu'on délire ensemble c'est que finalement on a bien le même délire lol
Oui tu as raison : Zorro a fait son apparition
Il m'arrive de partager.. et la solitude a du bon, cela permet de mediter et de se retrouver avec son âme.
Y-t-il besoin de créer "une familly Adam's" pr être "ami(s)"?.. XD
Tkt ils ne t'oublieront pas nn plus le reste de la troupe