Allah y bèrèk fik ==>Marhbabeek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y bèrèk fik ==>Marhbabeek
Gouli "j'arriive"Allah y bèrèk fik ==>
Non pas "j'arrive", je vais te la faire à la "blédarde" ==> "èna jéya"Gouli "j'arriive"
Eywaaa..je vais te la faire à la bliiiidard moi aussi, je dirai :Non pas "j'arrive", je vais te la faire à la "blédarde" ==> "èna jéya"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué bi da7k petit foufou : tu déchires .Eywaaa..je vais te la faire à la bliiiidard moi aussi, je dirai :
" a heya Jet Liiiii Lili"
Un bon café !
Ben ouiAvec cette chaleur
Ben oui
MerciIwa bsaha
Merci
sinon tu es entrain de boire quoi ?
il y a une mouche qui s'est invitée ds ton verre
en frais c'est déguelasse, et en ocean spray c'est trop sucré...Jus d'airelles.
En frais j'adore sans sucre rajouté, malheureusement dur à trouver car trop amère pour les consommateurs locaux, en jus je prends en version sans sucre mais ça reste trop sucré avec les édulcorants.en frais c'est déguelasse, et en ocean spray c'est trop sucré...
ouai, même si c bon pour les reins, je préfère le jus de grenade (frais biensur) mais ça... pas avant octobre...En frais j'adore sans sucre rajouté, malheureusement dur à trouver car trop amère pour les consommateurs locaux, en jus je prends en version sans sucre mais ça reste trop sucré avec les édulcorants.
Je devrais essayer le jus de grenade, j'en ai vu au magasin.ouai, même si c bon pour les reins, je préfère le jus de grenade (frais biensur) mais ça... pas avant octobre...
nonJe devrais essayer le jus de grenade, j'en ai vu au magasin.
Salam marokaine,98iwa k7ouiyla, zwina ou bniyna
Comment je kiffe les polos ==> fraise-orange est mon préféréJe veux juste une simple glace (polo) au citron ou à l'orange
A3lik salam toiSalam marokaine,
je viens de finir mon café, et là je meurs de soif