Babouchemasquee
VIB
Hannnnn comment j'adore TropicoQuand c'est trop c'est TROPICOOOOOOO
Quand je vais au grec je prends toujours deux canettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannnnn comment j'adore TropicoQuand c'est trop c'est TROPICOOOOOOO
Allah i 3tik sa7a et merci.Comment je kiffe les polos ==> fraise-orange est mon préféré
A3lik salam toi
Bssahtèk le petit expresso. Je ne peux te proposer que de l'eau car je n'ai rien d'autre sous le coude
Amine, merci t'es mimicheAllah i 3tik sa7a et merci.
J'avais besoin d’énergie, j'ai pris un schweppes citron avec des pailles, moua7
Commences par prendre un café plus léger et ensuite décaféiné.Amine, merci t'es mimiche
Bon et bien à ta santé frérot
Moi, va vraiment falloir que j'arrête le café : j'en bois trop
==> Je crois qu'en + ça doit faire maigrir
Merci pour le conseilCommences par prendre un café plus léger et ensuite décaféiné.
Wa nti chba3ti les expressos!Pour ne pas changer, mon petit expresso habituel
Wa nti chba3ti les expressos!
Bezaf 3lik wa9ila hadchi.
Je comprends pourquoi t'es nerveuse comme ça
Iwa 7awli chwiya 3ala s7i7tek 7it had l9ahwa koulha gha t3asbekJ'avoue, je bois trop de café en ce moment
Mais pour ma défense, je te dirai que je ne prends que des cafés court : je me rassure comme je peux
Pendant tout le mois du ramadan, je ne prends pas de café et je peux te dire que je suis la même mdrrrrrr
Absolument pas nerveuse hamdoulilah car mé t'confondèsh le dynamisme m3a li nir (za3ma les nerfs lol)
Merci pour le conseilIwa 7awli chwiya 3ala s7i7tek 7it had l9ahwa koulha gha t3asbek
Chorbi choucoula chou fel blassaMerci pour le conseil
Hamdoulilah mé ki té 3assébnich wallèyni 3èndèk l'7a9, khassni n'9ôss mén8a in sha Allah
Chorbi choucoula chou fel blassa
Je trouve que le choucoula chou li fi la machine mé chi té l'8i8 sinon koun wélit koulni choucoula
Non sans blague?Un petit expresso
Bah oui, tu savais pas ?Non sans blague?
Tu m'étonne srx là
Bsa7a
Tu m'as fait da7akBah oui, tu savais pas ?
Allah y htèk sa7a à khouya
J'ai un Kinder Bueno dans mon sac mais je me le laisse pour le goûter in sha Allah
Tu m'as fait da7ak
ça m'a fait penser à l'école quand on était bzoz, za3ama le goûter. J'avais jamais de goûter moi d'ailleurs quand j'y repense . Je faisais que de gratter aux "bouffons" qui ramenaient des goûters.
Tu vas le manger solo ton goûter et en cachette c'est ça?
Non t'es pas un clown marokaine, 7acha ou abadane. Mais tu me fais da7ak et ça j'aime bienIwa tant mieux si je te fais rire mais je tiens à préciser que je ne suis pas un clown, hein
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr msikine wallah té p'9èyti fiya
Absolument pas petit déglingo mdrrrrrrrr
Je suis même capable de 9ssâm un chewing-gum si jamais quelqu'un en veut (un chewing-gum non utilisé, hein mdrrrr)
On m'a toujours appris de partager, ce qui fait que je propose toujours à ceux qui m'entourent et ce, quoi que je puisse avoir sous le coude .
Tout ça pour te dire que, le Kinder Bueno, si je le mange avant de sortir du taf lol ; et bien bèyna 3liya que ra n'9âssmou m3a chi wè7èd
Non t'es pas un clown marokaine, 7acha ou abadane. Mais tu me fais da7ak et ça j'aime bien
Ooooh, c'est trop mignon
Mais ce que tu viens de me dire ne m'étonne pas de toi. Je t'aurai imaginé comme ça même
Gheir ki né d7ak m3èk à khouiyi
J'aime bien déconner et c'est encore mieux lorsque mon interlocuteur est réceptif aux bêtises que je peux sortir
C'est vraiment très gentil de ta part de me dire tout ça : merci
Tiens, fais le passer avec ça :Un délicieux petit expresso
Oh petit frère, t'es adorableTiens, fais le passer avec ça :
http://www.lesfoodies.com/_recipeim...ez-moi-retrouver-les-biscuits-mon-enfance.jpg
ça sera surement la dernière fois que je t'offre mes gâteaux préférés
T'arrives à les avaler ces gâteaux?Oh petit frère, t'es adorable
Merci pour ce jolie geste : je t'assure que ça me touche
Je suis encore là jusqu'à la fin de la semaine in sha Allah : donc c'est quand tu veux pour m'en offrir d'autres
Bien sûr que ouiT'arrives à les avaler ces gâteaux?
C'est quand ton jour exact de départ stp?Je suis encore là jusqu'à la fin de la semaine in sha Allah : donc c'est quand tu veux pour m'en offrir d'autres
C'est quand ton jour exact de départ stp?
Je compte te préparer un fraisier qui sera fait de mes propres soins avec des fraises du Maroc.
Dimanche? ça va faire court pour que je fasse un aller-retour au maroc pour ramener les fraises. Bon je réserve le billet tout de suite comme ça je traîne pas.Normalement, je dépose "le bilan" dimanche in sha Allah
Olala comment t'es trop chou
Un fraisier rien que pour moi ? Et en + préparé par tes mimines ?
Sache que si tu me le prépares vraiment, c'est un très beau cadeau qui restera gravé à vie in sha Allah
J'aime les choses qui sont faites avec le cœur car c'est ce qui touche l'9liyèb dièli : merci d'avance lol
Dimanche? ça va faire court pour que je fasse un aller-retour au maroc pour ramener les fraises. Bon je réserve le billet tout de suite comme ça je traîne pas.
Sinon à défaut je te ferais un fraisier à la confiture de fraise . Bon t'as dit que tu n'étais pas difficile donc ça va passer à mon avis.
Quoi qu'il en soit tu vas voir ce qu'est un vrai pâtissier. Je t'en avais pas parlé par modestie, mais je me suis classé sur le podium du championnat du monde de pâtisserie (je suis arrivé 2ème exactement). Bon j'ai loupé la première place car j'avais un peu trop sucré ma pièce montée (tu sais que nous les marocains on aime ça le sucre, et bin là ça m'a fait défaut d'être de cette origine ).
Au fait! Toi tu aimes quand c'est sucré ou pas?
Faut pas que je me loupe avec toi aussi.
T'es pas gentille de me dire ça! Si tu voulais brisé mon ptit coeur tu as gagné. Je suis en larmes grâce à toi.d'ici quelques mois : tu vas tous les rendre dingue mdrrrrrrrr.
J'aime bien lorsque c'est sucrée donc fais toi plaise.
T'inquiètes, tu ne te louperas pas car si c'est raté, tu m'achèteras un truc à la boulangerie .
T'es pas gentille de me dire ça! Si tu voulais brisé mon ptit coeur tu as gagné. Je suis en larmes grâce à toi.
C'est noté! Ou ghadi tchoufi l-pâtisserie dial sa7. A mon avis tu vas vouloir la même à ton mariage
Wa safé la tebkich 3afak.Je voulais juste rigoler avec toi, moi : smè7liya ==>
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la Master chef dièl Bladi mdrrrrrr
Avant même de goûter : je t'embauche