kount nuna nteb9o koun njinaUne expression arabe dit que li khèf, nja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kount nuna nteb9o koun njinaUne expression arabe dit que li khèf, nja
Èch nè8ouwa 8èd "nuna" ?kount nuna nteb9o koun njina
kouna kounaÈch nè8ouwa 8èd "nuna" ?
J'aurait plutôt écrit : "koun kèmline tabé9na 8èd l'expression koun ra njina, 7int zè3ma khéfna"kouna kouna
koune kent ana koun rani welitJ'aurait plutôt écrit : "koun kèmline tabé9na 8èd l'expression koun ra njina, 7int zè3ma khéfna"
Là c'est + clair car ton "kouna kouna", ça rappelle la khnouna
Voilà khouya, dor9a f8èmt méziènekoune kent ana koun rani welit
iwa mezyaneVoilà khouya, dor9a f8èmt méziène
Non je n'ai plus de question à te poser, merciiwa mezyane
2 eme questions?
wa gha sewli mahedi metlou9 lyoumaNon je n'ai plus de question à te poser, merci
Mdrrrrrrrrrr lioum chèrèb le sérum de vérité ?wa gha sewli mahedi metlou9 lyouma
seroum dyal gerMdrrrrrrrrrr lioum chèrèb le sérum de vérité ?
Je t'assure que je n'ai pas de question à khouya
Iwa èch no baghi t'guèr lina ?seroum dyal ger
wa sewliIwa èch no baghi t'guèr lina ?
Wa m'khâlia lik le choix à sa7bi ==> guèr li bghrétiwa sewli
wa sewli 3endek jusqu a minuitWa m'khâlia lik le choix à sa7bi ==> guèr li bhréti
A minuit ki Cendrillon méli le rêve rja3 cauchemar ?wa sewli 3endek jusqu a minuit
safi ma ghangoul waloA minuit ki Cendrillon méli le rêve rja3 cauchemar ?
Blague à part à khouya lol, rani mé chi 9li l'è-dèb .
Ce que je veux dire par là c'est que je ne me permettrai pas de te poser des questions personnelles car j'estime que ila bghéti té 8dar lina 3la chi 7èja tu vas le faire. Donc, ça n'est pas à moi de te questionner car ce serait impoli de ma part que de le faire .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah té ki t'9teûlni bi da7k à l'm8ibilsafi ma ghangoul walo
juste au moment ou je vous lisais avec grand intérêtsafi ma ghangoul walo
la mazal mak3it meni ne3a ngoul likMdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah té ki t'9teûlni bi da7k à l'm8ibil
Yèk ma kè3itèk ?
Iwa hamdoulilahla mazal mak3it meni ne3a ngoul lik
Iwa hamdoulilah
De toute manière, ila k3iti ou nèwi darèb ==> je serai obligée de te claquer bèsh n'dirèk ko
ana meni tank3a tanbaneIwa hamdoulilah
De toute manière, ila k3iti ou nèwi darèb ==> je serai obligée de te claquer bèsh n'dirèk ko
Ki t'ghawbèsh à ce point méli chi 7èja mé ki t'bènch lik té l'8i8 ?ana meni tank3a tanbane
tu veux savoir quoi?juste au moment ou je vous lisais avec grand intérêt
rien, je veux juste que tu face parle (ecrir ) M2F je kif trop comme elle c'exprimetu veux savoir quoi?
Oh mon adorable petit 3èfriterien, je veux juste que tu face parle (ecrir ) M2F je kif trop comme elle c'exprime
il faut pas tu est une perle rare !Oh mon adorable petit 3èfrite
T'es trop chou à khouya : walla8i té 7èchémtini
Saffi, 3winèti bdèw y pétillèw tellement li ktébti me toucheil faut pas tu est une perle rare !
je le pense vraimentSaffi, 3winèti bdèw y pétillèw tellement li ktébti me touche
Merci encore car je t'assure que ça me va droit au cœur
ah bon? je vois rien pour le moment.Ki t'ghawbèsh à ce point méli chi 7èja mé ki t'bènch lik té l'8i8 ?
Me concernant, à travers mon regard : on peut lire en moi comme dans un livre ouvert lol
Merci infiniment mon petit insouciantsje le pense vraiment
Tu ne vois pas quoi, au juste ?ah bon? je vois rien pour le moment.
ana welit khfifTu ne vois pas quoi, au juste ?
Té èna mé chèft wèlou au vu de ce que tu décris
Comment ça "khfif" ?ana welit khfif
70 kilosComment ça "khfif" ?
==> Ch7èk ki té wzèn ?