Effectivement, tu es khfif70 kilos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, tu es khfif70 kilos
je dois me peser?Effectivement, tu es khfif
Yèk guélti que tu fais 70 donc 3lèch baghi t'3èwèd t'pesa ?je dois me peser?
iwa nchouf wach tzadit oula laYèk guélti que tu fais 70 donc 3lèch baghi t'3èwèd t'pesa ?
3èndèk l'7â9, khassèk t'7akèr m3a rassètèk wèsh zèti l'kwèla oula bérditi8oumiwa nchouf wach tzadit oula la
iwq til oula khfif3èndèk l'7â9, khassèk t'7akèr m3a rassètèk wèsh zèti l'kwèla oula bérditi8oum
Yèk guèltlik que ntèya khfifiwq til oula khfif
ana khfif ou drif makan3adchYèk guèltlik que ntèya khfif
ana khfif ou drif makan3adch
lyouma sebri m3aya rani nadkhoul o nekhroj felhadra
iwa serbi baka 30 minEncore heureux mé ki té 3âdch à khouya : parce que sinon p'9a lina gheir 8èdchi bèsh lé 8bèl y koun m'guèd
Bla mé t'khamèm, guélti liya que jusqu'à minuit ==> 3èndèk carte blanche lol donc rani sabra m3èk
Gheir ki né d7ak m3èk à sa7biiwa serbi baka 30 min
rani ka3iGheir ki né d7ak m3èk à sa7bi
==> Je ne t'impose rien du tout car li bghréti t'guoul8a, guoul8a et ce, même à 1h du matin (zè3ma minuit passé)
Yèk, mé chi èna li m'kè3iyèk ?rani ka3i
ana khaybYèk, mé chi èna li m'kè3iyèk ?
Yalla, wéri lina ce que ça donne en photo
L'essentiel c'est qu'y koun 3èndèk l'9liyèb zwineana khayb
walakine ana mazwinchL'essentiel c'est qu'y koun 3èndèk l'9liyèb zwine
D'autant + que té wè7èd mé khèyb car apprécier ou non l'ssifa d'un individu : c'est totalement subjectif
Arrête de téyè7 bi rwéssèk oula je te claquewalakine ana mazwinch
j ai pas une geule attirante, mais ca vaArrête de téyè7 bi rwéssèk oula je te claque
==> Je suis sûre que ntèya ki chi fouinida : gheir koun 8èni
Cesse de te dévaloriser à khouyaj ai pas une geule attirante, mais ca va
la chute sera plus facileCesse de te dévaloriser à khouya
8èwili 3la la chute sera + facilela chute sera plus facile
wa khalina men chafawi8èwili 3la la chute sera + facile
Sache que la beauté intérieure, 8iya li 3li8a koulchi .
En effet, lorsque tu tombes sur quelqu'un qui a un cœur en or : tu oublies les futilités car tu te dis que m3a 8èd l'i-nssène, tu ne pourras qu'être heureux car l'9liyèb dièlèk ghèdi y koun 8èni .
Mdrrrrrrrrrrrr bagha n'reboustèk et c'est comme ça que tu me remercieswa khalina men chafawi
mabkitch kanti9Mdrrrrrrrrrrrr bagha n'reboustèk et c'est comme ça que tu me remercies
==> Je vais te tirer wdinètèk, tu vas voir
Par rapport à quoi ? A ce que peut te dire une personne ?mabkitch kanti9
je parle en generalPar rapport à quoi ? A ce que peut te dire une personne ?
Parce qu'èna à khouya, mé ki n'3arfèksh + que ça. Du coup, je ne vois pas 3lèsh ra né kdèb 3lik
Tu sais, lorsque je dis ou j'écris chi 7èja : je le fais mèn niyti la + sincère
Ah d'accordje parle en general
cheti meni tatemchi ti9a tib9a ghir l finteAh d'accord
Je ne peux pas te contredire là-dessus car j'ai horreur de l'ghdarcheti meni tatemchi ti9a tib9a ghir l finte
c est le ghdar, mais la nature de l etre humain, la vengeance, quand tu montre tes cartes a une personne, tu n'a pas toujours une personne correcte devant toi, donc il va taper la ou s fait mal, meme si c est la personne qui nous aime le plus dans le monde.Je ne peux pas te contredire là-dessus car j'ai horreur de l'ghdar
Je comprends ce que tu veux dire et effectivement plusieurs personnes agissent comme tu viens d'en parler.c est le ghdar, mais la nature de l etre humain, la vengeance, quand tu montre tes cartes a une personne, tu n'a pas toujours une personne correcte devant toi, donc il va taper la ou s fait mal, meme si c est la personne qui nous aime le plus dans le monde.
logiquement, mais la logique ne joue plus aucun role dans les relations humainesJe comprends ce que tu veux dire et effectivement plusieurs personnes agissent comme tu viens d'en parler.
En revanche, je te dirai que tout le monde ne se comporte pas de cette façon .
Je pars du principe que, logiquement, lorsqu'on aime quelqu'un : on ne souhaite pas le faire souffrir (8a wè7da).
D'autre part, si tu choisis une personne qui ne craint pas Allah, dis toi qu'elle n'en aura que faire de l'3èbd (8a jouj).
Pour finir, sache qu'en choisissant une personne dotée d'un bon cœur : tu auras la chance de ne pas vivre la situation dont tu viens de me faire part car l'objectif de cette dernière sera de composer une belle histoire avec toi et non de se l'appropriée toute seule en ayant pour but de te faire souffrir si jamais elle estime que tu le mérites (8a tlèta).
Ce que je veux t'expliquer par là c'est que lorsque l'amour est ou n'est plus au rdv et ce, sachant qu'on ne s'entend plus avec notre moitié : on est amené à faire les choses correctement parce que ki n'3arfou bina ou bine Allah .
C'est pour ça qu'il faut mettre toutes les chances de son côté afin de choisir la bonne personne et ce, du 1er coup .logiquement, mais la logique ne joue plus aucun role dans les relations humaines
wana kount kangoul fin mchat hadiC'est pour ça qu'il faut mettre toutes les chances de son côté afin de choisir la bonne personne et ce, du 1er coup .
Il ne faut pas être hâtif en se casant juste pour se t'sséma être casé et tout ça pourquoi ?
==> Pour faire comme tout le monde .
De nos jours, malheureusement, mé p'9âtch l'niya safiya car kine niya ou 9âlèt niya .
De ce fait, il ne faut pas choisir la 1ère personne qui pointe le bout de son nez sous prétexte qu'on a personne d'autre sous le coude. Ce que je veux dire par là, c'est que l'idéal, est de faire un choix avec le cœur certes, mais également en faisant appelle à la raison car sans elle : certaines erreurs de parcours peuvent arriver.
Et lorsque ça arrive, on peut être amené à nous ramasser par la petite cuillère...
Par conséquent, la personne trahie devient + méfiante et ce, sans se dire qu'elle doit faire la différence entre son ancienne relation et celle qui lui pend au nez. Du coup, il me parait logique de laisser l'opportunité à quelqu'un d'autre sans pour autant lui faire "payer" le chagrin qui a été ressenti dans le passé. En effet, koul wè7èd mé chi p'7èl p'7èl et koul wè7èd 3èndou charssiya diètou d'où le fait de s'assurer de ne pas tout mélanger car sinon la personne concernée, ghèda t'jib8a gheir fi rass8a.