Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Oh mon petit vomito :timide:
==> Arrête de te moquer de moi à l'3èfrite :p

Imagine moi avec un gros truc vert entre mes dents de devant :eek:

PS : Ça va à sa7bi ? Tu te fais discret, remet-nous de l'ambiance comme au bon vieux temps
je me moque pas :timide:
ca va et toi?
jvois que tu mets l'ambiance donc jte laisse gérer ca. et pus à l'époque j'étais fou je suis guéri hmdollah :p

je me moque pas
ca va et toi?
jvois que tu mets l'ambiance donc jte laisse gérer ca. et pus à l'époque j'étais fou je suis guéri hmdollah
T'es trop choupinou petit déglingo :mignon:

Oui hamdoulilah je vais bien, merci de t'en soucier ;)

Sache que wakha ma3èrt èch no n'dir : je ne t'arriverai jamais à la cheville : l'ambianceur c'est toi :cool:
J'avoue qu'à l'époque t'étais complètement barge walakine tout le monde kiffait ton flow à sa7bi :p
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait ==> je t'assure que j'avais souvent des crises de fou rire à cause de toi :p

T'es trop choupinou petit déglingo :mignon:

Oui hamdoulilah je vais bien, merci de t'en soucier ;

Sache que wakha ma3èrt èch no n'dir : je ne t'arriverai jamais à la cheville : l'ambianceur c'est toi :co
J'avoue qu'à l'époque t'étais complètement barge walakine tout le monde kiffait ton flow à sa7bi p
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait ==> je t'assure que j'avais souvent des crises de fou rire à cause de toip
je me souviens plus de rien :D

Méli jèybine les plantes guè3 koul8oum, la séfaya est loin d'être de trop :D.

Par contre, à défaut té 7ki li8oum y jibou l'cousina fi l'khédma ==> réb7ou l'waqt ou chriw likoum des tisanes prêtes à l'emploi :p.
On a des tisanes, enfin, une de mes collègues en a . Mais on préfère du naturel :D moi je fais bouillir l'eau hahahhahha et une autre collègue a ramené les autres ingrédients. j'ai déjà une cuillère, fourchette et un couteau o Allah yj3al l baraka

Retour