Un grand verre bien frais de jus de poire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr j'ai pensé à toi quand elle a posté sa photo
ça doit être bon peut etre d'avoir des bouts de plante dans la bouche
Et de mon côté, j'ai directement pensé à toi lorsque j'ai vu sa photo
Mdrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
Déjà que je ne suis pas tisane donc si en + de ça faut que je mâche des plantes ==> même pas en rêve
Walla8ilasurtout que un petit bout vert peut rester coller là entre tes dents
Walla8ila
T'imagine, t'es en mode détente avec zè3ma ta soi-disante tisane fletox (détox ) et t'es accompagnée.
Et comme une débilos tu as un "bout vert" qui se met sur le devant en mode félja khadra
GraaaaaaaaaaaaaveMDRR
trop glamour
ces pas grave tu seras tout aussi belleGraaaaaaaaaaaaave :
Wallah j'ai une image, laisse tomber :
Oh mon petit vomitoces pas grave tu seras tout aussi belle
je me moque pasOh mon petit vomito
==> Arrête de te moquer de moi à l'3èfrite
Imagine moi avec un gros truc vert entre mes dents de devant
PS : Ça va à sa7bi ? Tu te fais discret, remet-nous de l'ambiance comme au bon vieux temps
T'es trop choupinou petit déglingoje me moque pas
ca va et toi?
jvois que tu mets l'ambiance donc jte laisse gérer ca. et pus à l'époque j'étais fou je suis guéri hmdollah
je me souviens plus de rienT'es trop choupinou petit déglingo
Oui hamdoulilah je vais bien, merci de t'en soucier ;
Sache que wakha ma3èrt èch no n'dir : je ne t'arriverai jamais à la cheville : l'ambianceur c'est toi :co
J'avoue qu'à l'époque t'étais complètement barge walakine tout le monde kiffait ton flow à sa7bi p
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait ==> je t'assure que j'avais souvent des crises de fou rire à cause de toip
Arrête de mentir petit kdidibje me souviens plus de rien
Ki tji t8abli s'il reste un bout mes collègues vont me prévenir sinon ga3 j'aurai un beau sourire hahahahahahasurtout que un petit bout vert peut rester coller là entre tes dents
La prochaine fois, va falloir penser à emmener une séffaya, heinC'est plutôt fait at work mdr on l'a préparé au taf
Safi ghadi n9tar78a 3la l'équipeLa prochaine fois, va falloir penser à emmener une séffaya, hein
Méli jèybine les plantes guè3 koul8oum, la séfaya est loin d'être de trop .Safi ghadi n9tar78a 3la l'équipe
Njibo l cousina kamla ga3
On a des tisanes, enfin, une de mes collègues en a . Mais on préfère du naturel moi je fais bouillir l'eau hahahhahha et une autre collègue a ramené les autres ingrédients. j'ai déjà une cuillère, fourchette et un couteau o Allah yj3al l barakaMéli jèybine les plantes guè3 koul8oum, la séfaya est loin d'être de trop .
Par contre, à défaut té 7ki li8oum y jibou l'cousina fi l'khédma ==> réb7ou l'waqt ou chriw likoum des tisanes prêtes à l'emploi .
Mdrrrrrrrrrrrr mssékhéta vaOn a des tisanes, enfin, une de mes collègues en a . Mais on préfère du naturel moi je fais bouillir l'eau hahahhahha et une autre collègue a ramené les autres ingrédients. j'ai déjà une cuillère, fourchette et un couteau o Allah yj3al l baraka
Wallah on est pareille toutes les 3 : de véritables petites fofolles@marokaine2frans, @Swinae, moi jai pense aussi a vous 2 quand jai vu la photo de la tasse