Un petit expresso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah el khir al maghrébia dial franzaUn petit expresso 7lili 3li8
Saba7 l'kheirsbah el khir al maghrébia dial franza
ewa tu es toujours en pause tbarkallah 3lik
j aimerais bien avoir un travail comme le tien
Saba7 l'kheir
Normal que je puisse me permettre des pauses : je suis femme au foyer
==> Le ménage est fait 3la nabouri, lé ghda sèyr y tèyb ou èna rani mzèyza pour que rajli y koun fière de moi
Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire : démissionne et occupe toi de chôghle dièl dar
==> Attention hein : t'es aux aguets en mode "astreinte" 24h/24
hadgha m3a rasék
tu t es deja mariée ? tu ne pouvais pas attendre
tu veux que je démissionne de mon travail pour devenir un homme au foyer et passer toute ma vie a faire le ménage ewa hadi mli8a
pourquoi ,sakhét 3lia a cha3b
je prefere épouser une femme comme toi qui m épargnera cette corvée du ménage .une femme qui sait cuisiner , faire la vaisselle , le ménage et adore le repassage
je rentre le soir tout est deja fait bien fait .
je mange , je regarde la tele tranquillement et j apprécie la bonne bouffe
Iwa à khouya, fi 8èd zmèn : khass lé 7douguiya à défaut d'être m3iguiza
Gheir ki né d7ak m3èk à sa7bi, ba9a mé mzouwjèch : je cherche un choumichou bèsh 8ouwa li y téyèb liya
A défaut de démissionner, tu te mets en disponibilité oula tu prends une année sabbatique
Il faut que vous puissiez voir en mode "on échange nos fonctions" bèsh t'réalisèw èch no ki té dir lé mra
Par contre, je tiens à préciser que le fait d'échanger les tâches ne concerne que les hommes : pendant ce temps là, les femmes iront en voyages organisé : piscine, plage, l'mèkoulète ou l'da7k mdrrrrrr.
"Qui sait cuisiner" Èna à khouya mé ki né 3râf n'dir wèlou : 3âtiya 9atla gheir l'd7ak ou saffi
Non mais dis moi, et lorsque tu rentres, mis à part mettre les pieds sous la table : tu fais quoi d'autres ? lol
==> Moi, je dirai à rajli : "viens on joue à la PS4 mais avant ça : va me chercher à manger" mdrrrrrrrr
l
Lé 7douguiya labouda ménha
tu veux un cuisinier quoi
je sais cuisinier mais uniquement le wek end ou quand j ai envie
Ma femme n ira nulle part sans mon autorisation , Néanmoins , elle pourra effectuer un voyage organisé ..de la cuisine au séjour , du sejour à la chambre , de la chambre au lit et c est mon dernier mot mdrr
je n arriverai jamais a assumer le rôle d une femme , je suis un rajél pas une rajlette
Sinon il y a des stages cuisine en ile de France au cas de besoin , en attendant tu peux te rattraper
en attendant tu peux te rattrapper sur le menage ou le repassage , mouhim tu dois avoir la moyenne au moins 10/20
attention en dessous de 10 ,c la note éliminatoire
Et lorsque c'est le dernier jour avant les vacances, tu bois quoi, un café froid ?Chocolat chaud. Pour la rentrée.
Un Lipton Ice Tea.Et lorsque c'est le dernier jour avant les vacances, tu bois quoi, un café froid ?
PS : Coucou et au passage, merci pour le fraisier, hein ==>
Bon et bien bssahtèk le Ice Tea ==>Un Lipton Ice Tea.
PS : Il n'y en a pas en magasin. Pas de fraise, pas de fraisier.
Je suis victime de ma non ponctualité.Bon et bien bssahtèk le Ice Tea ==>
Oui mais lorsque je t'en avais demandé : il y avait encore des fraises en magasin
De toute façon, tu n'es pas gentil avec moi donc je vais aller demander à un autre "pâtissier" de m'en préparer un lol
Khouya @mioulo, 3èndi souèl pour toi stp walakine t'kèysse 3liya et garde en tête que je viens en amie, hein
Si la femme ne sait pas téyèb, c'est grave tèl 8èdik l'daraja oula ça peut passer ?
Ou nzidèk 3èfèk lol : si elle est de bonne volonté mais qu'elle rate tous les plats ==> c'est tendu oula ça peut le faire ?
Dernière question et après je te laisse tranquille : si elle sait téyèb comme pas possible mais elle a un très mauvais caractère ; tant qu'elle 3amèr l'kricha de son époux, on s'en moque s'ils se prennent la tête yèk ? lol
Tu as 5 minutes pour répondre lol, j'ai mis le sablier à la Fort Boyard donc si tu dépasses l'waqt, je t'envoi chez les tigres . Plus que 4 minutes et 57 secondes ==> vite, vite, vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah non faut être cordon bleu dés le départ jai pas le temps
Si elle teyeb bien et mauvais caractère maalich une bonne tre7a et ça repart
Tu as tout compris ma kricha bien remplie de bonnes choses cest le plus important
Mouais c'est çaJe suis victime de ma non ponctualité.
Coucou toi
A te lire, j'ai bien peur d'être dans le kk : momo 3winèti il va me redéposer chez mes parents en leur disant : "j'en veux plus, elle ne sait même pas faire cuir un œuf"
Ma parole que t'es un dingue à sa7bi : j'imagine les combats de ouf qu'il risque d'y avoir si jamais elle fini par brûler le repas et qu'en + de ça, elle fini par te répondre (t'zèd m3èk fi l'8adra mdrrrr)
Ta kricha peut tout autant être bien rempli avec du surgelé, hein
Ma krichi est fragile elle suporte pas le surgelé
Je suis pas un sauvage si elle brûle le repas elle recommence cest tout lol je vais pas la tuer
Pourquou tu apprends pas?
Jai tout ce qu il me faut il al hamdoulilah
Amin a khtiJe sais bien que tu n'es pas un ouf gheir koun 8èni
T'inquiètes pas pour moi frérot, je sais faire une omelette
==> Gheir ki n'd7ak, je voulais juste n'chèd fik car dans plusieurs sujets 8darti 3la l'mra ou l'tiyèb
El hamdoulilah à khouya
==> Allah y khalikoum l'ba3diyètkoum ou t'kounou in sha Allah dimèn m'taf9ine m3a ba3diyètkoum
Merci c'est gentil frérotAmin a khti
Barak'Allah o fik
Je parle bcp de ma passion pour les bonnes cuisinières les gens ne comprennent paw cette passion.
Pas de soucis a la machine a cafés mdrerKhouya @purarabica : je veux un expresso stp
Vas y ça marche : on se donne rdv vers 13h devant la machine in sha AllahPas de soucis a la machine a cafés mdrer
T'es en retard t'es pas ponctuelVas y ça marche : on se donne rdv vers 13h devant la machine in sha Allah
Je te le paierai en cadeau de bienvenue
DésoléeT'es en retard t'es pas ponctuel
Ces pas grave ta due t arrêter prendre un frapperDésolée