Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Intérêt pas l'argent intérêt d'as le sens traitement de faveur .
Petit questions ta le passeport vert ou rouge ?

Ha oui accepte pas la carte de résidence
Oui j'avais bien compris t'inquiètes : je veux juste t'embêter un petit chwiya :D

J'ai le passeport rouge mais bon, même toi qui es sans papier : tu ne voudrais pas de moi :(

Mdrrrrrrrrrrr wa sa7bi même avec le pass VIP, tu vas me dire : "yalatif, pas M2F" :p
Du coup, laisse moi de dabèr 3la une autre avec laquelle tu seras le + heureux car il parait que "la cuisine" c'est le certificat d'entrée pour avoir la bague au doigt :claque: :p

Oui j'avais bien compris t'inquiètes : je veux juste t'embêter un petit chwiya :D

J'ai le passeport rouge mais bon, même toi qui es sans papier : tu ne voudrais pas de moi :(

Mdrrrrrrrrrrr wa sa7bi même avec le pass VIP, tu vas me dire : "yalatif, pas M2F" :p
Du coup, laisse moi de dabèr 3la une autre avec laquelle tu seras le + heureux car il parait que "la cuisine" c'est le certificat d'entrée pour avoir la bague au doigt :claque: :p
Comment tu te refus a moi avec tout ce que j'ai pour te rejoindre tu veux je te raconte la misiriya j'ai passe pour te rejoindre

Oui vas-y raconte : tu as 10 minutes pour me convaincre :D
Mais je te préviens, c'est toi qui devra nous cuisiner de bons petits plats de chez nous si je dis "oui" :mignon: :p
Alors j'ai travaille dans l'alimentent ion a vendre du hawaii tout la journée pour payer un passeur pris un bateau pour traverser la méditerranée arrive en Algérie a Marseille j'ai pris le TGV arrive dans ta ville devant la machine a café wellou mademoiselle iti pas la .
Je fais a manger et des gâteau si tu veux

Alors j'ai travaille dans l'alimentent ion a vendre du hawaii tout la journée pour payer un passeur pris un bateau pour traverser la méditerranée arrive en Algérie a Marseille j'ai pris le TGV arrive dans ta ville devant la machine a café wellou mademoiselle iti pas la .
Je fais a manger et des gâteau si tu veux
Toi à sa7bi : wallah que t'es un bon :D
Si ce que tu viens de faire pour me rejoindre n'est pas de l'amour : je ne connais rien à l'7ôb :p

Tu es prêt à faire la cuisine et à manger mes fameux sandwichs ? :timide:

Ana sa7bi non Ana Prince de l amour comme du la télé
Oui je vais la cuisine :eek:
Je mange les sandwichs

Mdrrrrrrrr je te préviens si t'es le Prince de l'Amour comme à la télé et que tu cherches d'autres passeports bordeaux, ce sera niète car èna je ne suis pas une option en mode la marque "pouce" d'Auchan :D
Je suis le 1er choix :timide:

Witi witi witi : c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui m'accepte telle que je suis :p

Mdrrrrrrrr je te préviens si t'es le Prince de l'Amour comme à la télé et que tu cherches d'autres passeports bordeaux, ce sera niète car èna je ne suis pas une option en mode la marque "pouce" d'Auchan :D
Je suis le 1er choix :timide:

Witi witi witi : c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui m'accepte telle que je suis :p
Non je suis pas comme la télé .
Non t'es pas oui t'es le 1 ère choix .
Je mangerai avec plaisir ces des swanswich

Allah y3tik sa7a. Lbare7 kont avec une amie o tfakartek 9alt li khot8a tzawjat un turc bogosssss , 9alt li les turcs kay3ajbo8om l maghrebiat nbdaw ntfarjo f chi film turc? Loool
Amine, merci khouiti Lwilita :mignon:
Mdrrrrrrrr walla8ila à khti, viens on s'y met ou n'diw8 guè3 Torki : en + ils sont bogoss tbarkellah ma sha Allah :mignon:. Par contre, si on se case avec l'un d'entre eux, ils deviendront de vrais Marocains :p.

Amine, merci khouiti Lwilita
Mdrrrrrrrr walla8ila à khti, viens on s'y met ou n'diw8 guè3 Torki : en + ils sont bogoss tbarkellah ma sha Allah :mignon:. Par contre, si on se case avec l'un d'entre eux, ils deviendront de vrais Marocains .
je t'en prie ma chère :mignon:

wayah, daba on reste sage, yak? yawsal le mois de juillet o kona mal9ina 7ta wa7ad nmchi ndarbo chi tsafira l turkia :p

je t'en prie ma chère

wayah, daba on reste sage, yak? yawsal le mois de juillet o kona mal9ina 7ta wa7ad nmchi ndarbo chi tsafira l turkia :p
T'es une véritable petite choupinette ya Lwilita :mignon:

On reste toujours sage :p
Wallèyni vu qu'on a pas trouvé quelqu'un de chez nous : faut qu'on aille voir ailleurs :D
Bla mé né mchiw l'Torkiya à khti : n'dabrou lina 3la chi Torki dièl Frâ-nssa :p

T'es une véritable petite choupinette ya Lwilita

On reste toujours sage :p
Wallèyni vu qu'on a pas trouvé quelqu'un de chez nous : faut qu'on aille voir ailleurs
Bla mé né mchiw l'Torkiya à khti : n'dabrou lina 3la chi Torki dièl Frâ-nssa
:love:
nti raki f frança t9adri diri8a o ana ki ndir? :p awla 3rafti chno, 9albi lik 3La chi wa7ed 3ando un cousin ykoun ta8owa bogoss o sifti8 lia :timide:

mat3atlich 3lia o khlass fi sa3 warri8 7anat yadik o m2f 3lach 9adda , rani nawya ndir 3arassiya 8ad sif inchallah, b9a li nl9a ghir l3riss
Wa khouiti, yèk rani déjà guèlt lik que rani fiya gheir l'fôm en ce qui concerne le côté "love" :timide:.

En revanche, fi bèli wè7èd l'Torki qui je pense, ne le dérangerait pas de se caser m3a une Maghribiya.
En revanche, vu que rawa vraiment zwine ma sha Allah, bèyne wéchèche 9tar mèn l'9iass car 7èss bi rassou :p.
Ce qui fait que ila 3éjbèk, bla mé té tssénèyni té né l'9a liya chi wè7èd ou khoudi8 :D.

Wili wili wili 3la sguoui3a, koulchi moujoud ila la pièce principale du puzzle :claque: ==> le 3riss :p

Wa khouiti, yèk rani déjà guèlt lik que rani fiya gheir l'fôm en ce qui concerne le côté "love" .

En revanche, fi bèli wè7èd l'Torki qui je pense, ne le dérangerait pas de se caser m3a une Maghribiya.
En revanche, vu que rawa vraiment zwine ma sha Allah, bèyne wéchèche 9tar mèn l'9iass car 7èss bi rassou .
Ce qui fait que ila 3éjbèk, bla mé té tssénèyni té né l'9a liya chi wè7èd ou khoudi8 .

Wili wili wili 3la sguoui3a, koulchi moujoud ila la pièce principale du puzzle :claque: ==> le 3riss
zidini 3lik :D je suis nulle, timide, maladroite o zid o zid, tana fiya ghir l foum

laa a khtiti, ana ma3andi mandir b wa7ad 8az nifou l sma maychoufch l2ard, bghit ghir wa7ad ykoun ybghini o nbghi8 :timide: za3ma sa8al loool :p
wachafti daba yal9itou ghadi ndir l3arss :p (inchallah )

Retour