Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis intolérant au lactose, alors c'est pas le genre de chose que je consomme ni stocke.Mais rien que le beurre, il rancit très vite en dehors du frigo non? Les laitages, le fromage... rien qu'avec ce temps chaud en ce moment...
Salam marokaine,Un délicieux petit expresso
==> Tellement bon que ki té ndâr
Americano!!!
I’m officially addicted to coffeeeeee
I’m drinking it all day longI am too especially in the morning...No coffee no workee hhhhhhhhhhh
A3lik salam UniSalam marokaine,
Quoi comme expresso ?
Salam marokaine,A3lik salam Uni
La marque c'est L'Or
A3lik salam toiDirection marché central ^^
Salam marokaine,
merci, en capsule ou en grain ?
J'en ai marre des capsules, j'en ai essayé des dizaines aucune ne correspond à mon gout
On m'a recommandé la Krups Nespresso mais c'est de la m.eeeeerdeA3lik salam toi
Celui dont j'avais parlé c'était en grain.
Walakine chez moi : je prends les 2 ==> en grain et en capsule et je te confirme que jusqu'à maintenant ; au sujet de ceux en capsule : moi non plus j'en ai pas trouvé qui était "waw" de chez "waw" .
Mais bon, ça glisse quand même lol .
Salam etre2en1Du jus de citron pur, c'est comme manger des bonbons qui piquent.
On fait un peu la grimace mais on ne peut pas s'empêcher d'en reprendre.
On m'a recommandé la Krups Nespresso mais c'est de la m.eeeeerde
ça me manque le café en grain hier j'ai prit au maarif un café à 8%dhs, je le trouve meilleur
Cuty you're american and you make a mistake like this: coffee with two "e".Coffe
I’m drinking it all day long
At least three cups/day
I need to stop!
Vivants cette fois ?Kombucha Gingembre
Oui je l'ai vu mourir tu vois que le dépôt change d'aspect soubhanalahVivants cette fois ?
Je sais pas à quoi ça ressemble mais vu comment tu en parle ça me degoute d’avanceOui je l'ai vu mourir tu vois que le dépôt change d'aspect soubhanalah
Oui je l'ai vu mourir tu vois que le dépôt change d'aspect soubhanalah
Awiiiid aman awa
Oui je l'ai vu mourir tu vois que le dépôt change d'aspect soubhanalah
Talk to my phoneCuty you're american and you make a mistake like this: coffee with two "e".
Come on my man
With or without sugar?
yeaaah , Nkkine tachelhite n'fasAwiiiid aman awa
Walligh sawaligh tmazight awemayeaaah , Nkkine tachelhite n'fas
a fer7ati Fer7ati .... Lalla Cuty 'tachel7ite f Marikane
Hshouma kheshmdr
Cachotière ..
Chel7a o Fassiya o f'marikane ... iwa Ha tamthouthe delme39ouleHshouma khesh :xD