Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Mais rien que le beurre, il rancit très vite en dehors du frigo non? Les laitages, le fromage... rien qu'avec ce temps chaud en ce moment...
Je suis intolérant au lactose, alors c'est pas le genre de chose que je consomme ni stocke.

Le lait UHT ça se conserve bien avant ouverture, ensuite il suffit de consommer rapidement.
Le beurre tu peux le cuire pour en faire du beurre clarifié qu'on appelle ghee ou ghi, ça se conserve longtemps et ça ne crame plus.
Le fromage, j'aime ceux à pate dur qui se conservent au sec donc pas au frigo.
Les yaourts, ils en font qui se conservent à température ambiante ils sont hors rayon frais.

La glace j'en mange rarement.

Direction marché central ^^

Salam marokaine,
merci, en capsule ou en grain ?
J'en ai marre des capsules, j'en ai essayé des dizaines aucune ne correspond à mon gout :fou:
A3lik salam toi ;)

Celui dont j'avais parlé c'était en grain.
Walakine chez moi : je prends les 2 ==> en grain et en capsule et je te confirme que jusqu'à maintenant ; au sujet de ceux en capsule : moi non plus j'en ai pas trouvé qui était "waw" de chez "waw" :D.
Mais bon, ça glisse quand même lol :cool:.

A3lik salam toi

Celui dont j'avais parlé c'était en grain.
Walakine chez moi : je prends les 2 ==> en grain et en capsule et je te confirme que jusqu'à maintenant ; au sujet de ceux en capsule : moi non plus j'en ai pas trouvé qui était "waw" de chez "waw" :D.
Mais bon, ça glisse quand même lol :cool:.
On m'a recommandé la Krups Nespresso mais c'est de la m.eeeeerde
ça me manque le café en grain :( hier j'ai prit au maarif un café à 8%dhs, je le trouve meilleur :eek:

On m'a recommandé la Krups Nespresso mais c'est de la m.eeeeerde
ça me manque le café en grain hier j'ai prit au maarif un café à 8%dhs, je le trouve meilleur :eek:

J'ai failli l'acheter en + :eek:
==> Hamdoulilah que ça n'a pas été le cas :D

Achète les petites dosettes L'Or en grain : je le trouve bon ce café ;)
Lorsque je ne n'utilise pas la machine à café, je me fais des dosettes en grain :cool:

Parfois le prix ne veut rien dire donc bssahtèk le café à 8 dhs :p

I’m drinking it all day long
At least three cups/day:desole:
I need to stop!

Most Americans get their antioxidants from coffee.. but I agree that 3 cups a day might take a toll on your heart in the long term... I have been there and done that too ... I drink 1 cup and half in the morning....and after that I switch to tea... Tea also has caffeine in it.....What is been giving me a lot of energy in the morning though is green/ blue algae, banana and sprouted walnuts.... It gives you all of the protein and energy in the morning... Coffee just gives me a little extra boost but I just can't depend on it anymore.

Retour