Nan mais justement vous ne pouvez pas...: )
D'ou l'intêret d'une exception :co ol:
ben de tte façon cherches pas loin pas de place pr toi , alors "buiten" !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais justement vous ne pouvez pas...: )
D'ou l'intêret d'une exception :co ol:
Ca se voit que tu me connais pas, je viendrais, et si pour avoir de la place, il faut en sieb une de vous deux, je ne me génerais pas : D
Ca se voit que tu me connais pas, je viendrais, et si pour avoir de la place, il faut en sieb une de vous deux, je ne me génerais pas
ben on t'attends de pieds fermes : cool:, je ne demande qu'à voir cmt tu t' prendras ... : cool:
Ecoute y a pas de place fiston donc évite de venir nous déranger : cool:
Ruse et intelligence, tels sont les maitres mots
Ruse et intelligence, tels sont les maitres mots
Fiston ? Za3ma t'as 50 ans ?
à ce jeu de ruse , je suis bcp plus forte que toi.. : cool:
non moins de 25 ans bref on veut pas de toi OK : cool:
J'aimerais bien voir ça :fo u:
Moins de 25 ans, donc voilà tu es loin de pouvoir m'appeller fiston, petite nature : D
Moi aussi je veux pas de vous, je veux juste ce p..... de frigo avec glace magnum et tout!
J'aimerais bien voir ça
Moins de 25 ans, donc voilà tu es loin de pouvoir m'appeller fiston, petite nature
Moi aussi je veux pas de vous, je veux juste ce p..... de frigo avec glace magnum et tout!
tu es audacieux , c'est un bon point pr toi : cool:
la frigo, mm pas en rêves que tu l'auras mon pt .. : D et la tite nature c'est toi
Déjà évite le petite nature et le congélo tu l'auras jamais on est pas le secoure populaire !
Je sais, on me le dit souvent.
Tu es tenace, j'aime ça, c'est pas marrant quand c'est trop facile, je kiffe les challenge
Suceptible petite nature ?
Et pour le congelo, j'ai pas besoin de ton autorisation, je l'en prendrais si j'en envie, et vu que j'en ai envie, je te laisse prédire la suite des évenements.
Allez en cette belle soirée étouffante, écoutons un peu de jackson
YouTube - Michael Jackson - Thriller - P.Y.T. (Pretty Young Thing) YouTube - Michael Jackson - Baby Be Mine
Je sais, on me le dit souvent.
Tu es tenace, j'aime ça, c'est pas marrant quand c'est trop facile, je kiffe les challenge : D
Suceptible petite nature ? : D
Et pour le congelo, j'ai pas besoin de ton autorisation, je l'en prendrais si j'en envie, et vu que j'en ai envie, je te laisse prédire la suite des évenements.
Ecoute vient pas nous chercher laisse nous tranquille nous et notre frigo va squatter ailleurs !
très tenace , je n'abandonne jms ... tu n'es pas le seul à kiffer les challenges .. mo la première
et puis je m'ennuie vite alors t'as intérêt à m'amuser, sinn, je me lasserais et te jetterais comme une vulgaire chaussette ... : cool:
pr le congélo, à ta place je me ferais pt , tu ne sais pas de quoi on est capable ... : cool:
et je te rappelle on est pas de pte nature, loin de là mm
Quoi, il est à ton père Bladi ?
J'hésitais au début, mais maintenant je sais qui je vais sieb pour me faire une place dans le frigo, toi.
Toi et moi on est fait pour s'entendre
Si je ne le fais pas avant, mais sinon t'inquiètes pas, généralement je tiens bien la distance.
Pour le congelo, c'est bon l'affaire est reglé, shalimar va généreusement me ceder sa place.
Toi et moi on est fait pour s'entendre :co ol:
Si je ne le fais pas avant, mais sinon t'inquiètes pas, généralement je tiens bien la distance.
Pour le congelo, c'est bon l'affaire est reglé, shalimar va généreusement me ceder sa place.
Dans tes rêves coco c mon frigo tu rentres je te tue vas jouer au bille minot !
je ne m'entends qu'avec les gens ac qui j'ai décidé de m'entendre .. oui, je choisi ac qui je suis ***** et ac qui je ne le suis pas : cool:
je ne me fait pas jeter ms c'est moi qui jette et comme je suis très exigeante , la distance a intérêt à être divertissante ...: cool:
je ne cois pas qu'elle te la cédera , sa tenacité risquerais de t'effrayer
Toi, faible femme, tu vas me tuer ? Ton unique chance serait de me tuer durant mon sommeil et encore...
:
T'inquiète, si tu me casses pas la tête et que tu me laisses les magnum double chocolat, tout ira bien entre nous !
Elle le sera.
Haha nous verrons bien mais sache qu'être tenace ne suffit pas avec moi...:c ool:
tt ce qui est au chocolat , c'est à moi ne cherches mm pas à marchander là dessus : cool:
c'est moi qui décide si tt ira bien entre ns ou pas ... : cool:
elle n'est pas seulement que tenace ... une vrai diablesse ...
Une chitana ? Haha, arrête tes sketchs, tu ferais même pas de mal à une mouche
Allez, moi j'y vais, y en a qui bosse tôt demain, passez une bonne soirée )
Ah ***** là ca va plus le faire entre nous, je vais devoir vous ejecter vous deux finalement : D
Allez bonne nuit quand même : D
Ouais vivement demain alors !
Taper à votre porte ? A quoi bon, j'ai déjà la clef
Ouais vivement demain alors !
Taper à votre porte ? A quoi bon, j'ai déjà la clef :co ol:
le vivement est amplement partagé .. : cool:
On a changer la serrure : cool:
Nous y voiçi nous y voilà
Tant pis, comme on dit aux grands maux les grands remèdes, j'amenerais mon pote Momo le serrurier avec moi et l'affaire sera reglé .
P.S : C'est normal que quand je me connecte je ne vois l'avatar de personne et quand je viens sur le forum en mode invité là je vois l'avatar de tout le monde ?
A coup de magnum ? :
Alz essayes seulement, je viendrais avec mon cousin Zak le dentiste aussi alors
C'est normal ? Mais comment je fais pour voir les avatars quand je suis connecté ?
Stout, toi je vais t'appeller Kill Bill(al)
D'accord, jeux de mots pourris, mais bon c'est à cause de cette chaleur !
Nan mais moi ce que je demande c'est juste de voir les images à côté du pseudo de l'internaute, faut changer ça dans les options ?
C'est pas que je veux mater les images, c'est juste que c'est bizarre qu'on voit pas l' image d'un membre quand on se connecte et qu'on l'a voit quand on vient sur le forum mais qu'on ne se connecte pas.