Que calor?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Et voilà la cannibale tunisienne qui se ramène, va bouffer tes chiens et laisse moi finir ma petite discussion avec like you and me :col:

Je bouffe pas les chiens d'une je te les laisse si tu veut quand tu parle a like you and me c'est comme si tu me parlais donc fait gaffe !

oué t'as vu ça , il se lâche le cafard ... ms laisse , je vais le griller comme il se doit :col:

ps: ça va coupine , ?:D

salut coupine cava ! mais laisse le ce pisseur que de la gueule :cool:

Nan mais t'as toujours pas compris que t'avais fait une faute. Tu aurais dû dire :

"ne te soucies pas pr moi, c'était pas respect à ton encontre que j'avais décidé de feindre MON QI "

Espèce de gitane, va apprendre le français :D

c'est pcq au début j'avais mis " de faire semblant d'être doté de ton QI," en changeant , j'ai oublié de modifier ... et pr mon français , tu n'as pas un centième de mon niveau , alors à ta place je m'abstiendrais :cool:

Je bouffe pas les chiens d'une je te les laisse si tu veut quand tu parle a like you and me c'est comme si tu me parlais donc fait gaffe !

salut coupine cava ! mais laisse le ce pisseur que de la gueule :co ol:

exactement qd tu me pales c'est comme si c'était également à shali que tu t'adressais... :cool:

mdrr , oué , il veut se donner un genre meskine, ms il sait pas à qui il s'attaque :cool:

Que dire de vous deux alors ? :ek: Apsent vous a bouffer toutes vos glaces, et vous avez rien hasal !

Non mais toi t'es notre ennemi c'est pas pareil :langue:

exactement qd tu me pales c'est comme si c'était également à shali que tu t'adressais... :ool:

mdrr , oué , il veut se donner un genre meskine, ms il sait pas à qui il s'attaque :col:

Non mais laisse si il savaient de quoi on été capable il serait :eek:

ms il sait pas à qui il s'attaque :alcool:

A deux gitanes, dont une ne sait pas parler français et l'autre bouffe des humains non ? :D

la chaleur échauffe les esprits : )

Mais non, on fait que rigoler ! Enfin, moi personellement c'est mon cas :langue:

Non mais toi t'es notre ennemi c'est pas pareil :languei:

Haha, la vieille excuse des années get up ! Vous vous êtes fait avoir point à la ligne.

Non mais laisse si il savaient de quoi on été capable il serait :beek:

Bah vas-y, dit moi, je suis tout ouïe.

A deux gitanes, dont une ne sait pas parler français et l'autre bouffe des humains non ? :D

Mais non, on fait que rigoler ! Enfin, moi personellement c'est mon cas :langue:

Haha, la vieille excuse des années get up ! Vous vous êtes fait avoir point à la ligne.

Bah vas-y, dit moi, je suis tout ouïe.

Non mais je voudrais pas te pervertir ......

Je n'aurais pas dit mieux ! Moi dans la cour des grands, et vous dans la "cours" des gitanes :D

Au passage, une cour ca s'écrit sans "s" gitane ! :cool:

Minus, cafard, pisseur, c'est valorisant ptet ? :rolleyes:

Heureusement que je le prends pas au 1er dégrés hein !

Sinon t'inquiète pour les fautes, c'est juste mon kiff de la soirée, en temps normal ca m'amuse pas non plus de corriger les fautes grammaticales des autres.

Au fait je propose une trève ca vous dit ? C'est joumou3a quand même aujourd'hui ? :langue:

Minus, cafard, pisseur, c'est valorisant ptet ?

Heureusement que je le prends pas au 1er dégrés hein !

Sinon t'inquiète pour les fautes, c'est juste mon kiff de la soirée, en temps normal ca m'amuse pas non plus de corriger les fautes grammaticales des autres.

Au fait je propose une trève ca vous dit ? C'est joumou3a quand même aujourd'hui ? :langue:

OK pour la trêve :cool:............................................

Wé on va braquer hagen daz :yeek:

Ouais, ou l'usine Magnum c'est bon aussi !

bon bilal on peux compté sur toi pour la logistique ??????

No soucis, suffit juste que je chipote dans les affaires du padré et je peux facilement trouver des pieds de bîches et du C4 pour tout le monde :cool:

laisse tomber ca feras en plus pour nous deux : cool:

Si vous arrivez à bouffer toutes les glaces d'une usine sans vous exploser le ventre je dis chapeau !

Et puis ne dit on pas plus on est de fous plus on rit :D

Non mais t'as cru qu'il était écrit "Pigeon" en dessous de mon pseudo ou quoi ? :D

Puis tu m'appelles petit, mais je suis peut-être plus grand que toi; who knows :)

Retour