Que calor?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
S'il y a quelqu'un que l'on devrait appeller Minus se serait l'une de vous deux, et l'autre serait automatiquement Cortex. Z'êtes inséparables comme eux :D

Reste juste à savoir maintenant qui est le cerveau de votre duo de comique et qui est la débile profonde :cool:

J'ai déjà ma petite idée la-dessus...

j'en ai MAAAARRRRRE!

c'est horrible cette chaleur...3eme douche depuis ce matin et pourtant on est tjrs aussi collant...on ne sait plus comment s'habiller....même une robe en coton à bretelles (ou même sans..) blanche et tu crèves qd même..impossible de faire quoi que ce soit...le ménage, le travail, tout prend des heures et on dirait une mouche ensuquée...ca fait deux heures de repassage que je fais et j'ai repassé deux chemises :rolleyes:

je sue même du visage, j'ai des plaques rouges au dessus de la bouche tellement je me frotte..ca suinte le long du cou et des bras..beurk..je HAIS l'été...

j'en ai MAAAARRRRRE!

c'est horrible cette chaleur...3eme douche depuis ce matin et pourtant on est tjrs aussi collant...on ne sait plus comment s'habiller....même une robe en coton à bretelles (ou même sans..) blanche et tu crèves qd même..impossible de faire quoi que ce soit...le ménage, le travail, tout prend des heures et on dirait une mouche ensuquée...ca fait deux heures de repassage que je fais et j'ai repassé deux chemises :rolleyes:

je sue même du visage, j'ai des plaques rouges au dessus de la bouche tellement je me frotte..ca suinte le long du cou et des bras..beurk..je HAIS l'été...

Branche un ventilo :rolleyes:

S'il y a quelqu'un que l'on devrait appeller Minus se serait l'une de vous deux, et l'autre serait automatiquement Cortex. Z'êtes inséparables comme eux :D

Reste juste à savoir maintenant qui est le cerveau de votre duo de comique et qui est la débile profonde :co ol:

J'ai déjà ma petite idée la-dessus...

réfléchis pas trop pr ne fatiguer pas les rares neurones que tu possèdes.. tu pourrais en avoir besoin ultérieurement, on sait jms :cool:

C'est bon c'est bon, j'ai compris que t'étais pas une fille qui se laissait faire pas la peine de te la jouer bad girl je sais que t'es une gentil fille : D

Et tu m'as déjà vu pour pouvoir me traiter de minus ? :e ek:

je suis très gentille , tu ne seras pas déçue !!! ... pq te voir , si je peux te traiter de minus par tes paroles :cool:

moi ça me rend diiiiiiiiingue acec tte ces femmes qui de bladent en mini jup et la poitrine presque nue c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop :(:(

c'est le JIHAD!

réfléchis pas trop pr ne fatiguer pas les rares neurones que tu possèdes.. tu pourrais en avoir besoin ultérieurement, on sait jms :coolraoul:

Haha, t'inquiète pas pour mes neurones, je propose même de t'en passer car je trouve que la qualité de tes réponses commencent à baisser... :D

je suis très gentille , tu ne seras pas déçue !!! ... pq te voir , si je peux te traiter de minus par tes paroles :cooler:

Etre minus par mes paroles ? Mouais, comme je t'ai dit la qualité commence à baisser, ressaisis-toi tu peux le faire ! :cool:

Haha, t'inquiète pas pour mes neurones, je propose même de t'en passer car je trouve que la qualité de tes réponses commencent à baisser... :D

Etre minus par mes paroles ? Mouais, comme je t'ai dit la qualité commence à baisser, ressaisis-toi tu peux le faire ! :co ol:

ne te soucies pas pr moi, c'était pas respect à ton encontre que j'avais décidé de feindre ton QI .. :cool: ..

De feindre ton QI tu veux dire ?

Et voilà, tu commences même à ne plus savoir t'exprmier correctement. Je préfère arrêter les dégats maintenant ! :c ool:

oui, arrêtes de t'enfoncer , ... c'est toi qui comprends pas , dsl je peux pas faire plus simple , pourtt je fais des efforts pr ta faciliter la vie .. :cool:

Et voilà la cannibale tunisienne qui se ramène, va bouffer tes chiens et laisse moi finir ma petite discussion avec like you and me :cool:

oui, arrêtes de t'enfoncer , ... c'est toi qui comprends pas , dsl je peux pas faire plus simple , pourtt je fais des efforts pr ta faciliter la vie .. :cool:

Nan mais t'as toujours pas compris que t'avais fait une faute. Tu aurais dû dire :

"ne te soucies pas pr moi, c'était pas respect à ton encontre que j'avais décidé de feindre MON QI "

Espèce de gitane, va apprendre le français :D

Retour