38 degrés qui dit mieux heureusement qu'il a plu une petite demi-heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette chaleur va me rendre dingue et vous
A coup de magnum ? : D
Alz essayes seulement, je viendrais avec mon cousin Zak le dentiste aussi alors : D
C'est normal ? Mais comment je fais pour voir les avatars quand je suis connecté ?
38 degrés qui dit mieux heureusement qu'il a plu une petite demi-heure
Chez moi aussi il a plu une demi heure, n'importe quoi ce temps... ! mais je connais pas le degré de chaleur.......
ramènes qui tu veux , on est prête pr te faire un ravalement de façade le minus :alcool:
C'est bon c'est bon, j'ai compris que t'étais pas une fille qui se laissait faire pas la peine de te la jouer bad girl je sais que t'es une gentil fille :
Et tu m'as déjà vu pour pouvoir me traiter de minus ?
j'en ai MAAAARRRRRE!
c'est horrible cette chaleur...3eme douche depuis ce matin et pourtant on est tjrs aussi collant...on ne sait plus comment s'habiller....même une robe en coton à bretelles (ou même sans..) blanche et tu crèves qd même..impossible de faire quoi que ce soit...le ménage, le travail, tout prend des heures et on dirait une mouche ensuquée...ca fait deux heures de repassage que je fais et j'ai repassé deux chemises
je sue même du visage, j'ai des plaques rouges au dessus de la bouche tellement je me frotte..ca suinte le long du cou et des bras..beurk..je HAIS l'été...
S'il y a quelqu'un que l'on devrait appeller Minus se serait l'une de vous deux, et l'autre serait automatiquement Cortex. Z'êtes inséparables comme eux
Reste juste à savoir maintenant qui est le cerveau de votre duo de comique et qui est la débile profonde :co ol:
J'ai déjà ma petite idée la-dessus...
C'est bon c'est bon, j'ai compris que t'étais pas une fille qui se laissait faire pas la peine de te la jouer bad girl je sais que t'es une gentil fille : D
Et tu m'as déjà vu pour pouvoir me traiter de minus ? :e ek:
cette chaleur va me rendre dingue et vous
moi ça me rend diiiiiiiiingue acec tte ces femmes qui de bladent en mini jup et la poitrine presque nue c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
c'est le JIHAD!
Je peux fournir des sacs en papier si tu veux, tu peux leur en proposer. :co ol:
welah j'ai rien compris a ton message !!!!
des sacs en papier ?????
La chaleur t'a tué tes neurones.
(Sac en papier, cf. mon avatar)
jman fou du visage c le matos qui rend ouuf
Donc pour ton bien-etre, t'es pour la burka?
A FOOOOND!
c'est marqué ds le coran:
"la 1ere chose qui attire les hommes dans ce monde est la femme!"
mais y'en a que mm avec le Burka en voi le matos qui bouge a gauche puis a droite
C'est aussi ecrit que tu devrais baisser le regard :c ool:
wé c ca baisser la regard avec tt les boooooo morceau qui défilent a coté!
c horriblement difficile
vous n'êtes pas comme nous on est différents
J'sais pas si elle est valable c't'excuse la-Haut?:rol leyes:
moi jme demande cmt les hommes mariés font! welah zeema quel couraaaaaaaaaaage!
mdrrrrrrrrrrrr : D
La pauvre nana qui va te dire oui, je la plains.
réfléchis pas trop pr ne fatiguer pas les rares neurones que tu possèdes.. tu pourrais en avoir besoin ultérieurement, on sait jms :coolraoul:
je suis très gentille , tu ne seras pas déçue !!! ... pq te voir , si je peux te traiter de minus par tes paroles :cooler:
Haha, t'inquiète pas pour mes neurones, je propose même de t'en passer car je trouve que la qualité de tes réponses commencent à baisser...
Etre minus par mes paroles ? Mouais, comme je t'ai dit la qualité commence à baisser, ressaisis-toi tu peux le faire ! :co ol:
ne te soucies pas pr moi, c'était pas respect à ton encontre que j'avais décidé de feindre ton QI .. ..
De feindre ton QI tu veux dire ?
Et voilà, tu commences même à ne plus savoir t'exprmier correctement. Je préfère arrêter les dégats maintenant !
De feindre ton QI tu veux dire ?
Et voilà, tu commences même à ne plus savoir t'exprmier correctement. Je préfère arrêter les dégats maintenant ! :c ool:
Parle bien de ma pote petit cafard sinon je te bute ti suite !
oui, arrêtes de t'enfoncer , ... c'est toi qui comprends pas , dsl je peux pas faire plus simple , pourtt je fais des efforts pr ta faciliter la vie ..