Jpense que quand on a pas baigné dans la mixité avec le sexe opposé dès l’enfance et même à la maison c’est perçu bizarrement. Mais quand petite on a grandit et joué avec des frères, des cousins, des copains d’école, ben on reprend les mêmes codes avec nos amis hommes. On a l’habitude.
J’ai remarqué que les enfants uniques ou ceux qui n’ont pas de frères et soeurs du sexe opposés, ni cousins etc ont plus de mal.
Pour eux sexe opposé = attirance sexuelle, amoureux(se) etc.
D’ailleurs je pense que même pour se mettre en couple il vaut mieux en tant que femme privilégier les hommes qui ont un minimum baigné dans le monde féminin en dehors de leur maman. Un homme qui a une ou des soeurs / cousines/ bonnes copines/ meilleure amie etc sera généralement plus facile à vivre, comprendra mieux les femmes, plus respectueux etc… il aura développé son côté émotionnel.
J’ai du connaître 2/3 kons qui n’ont pas eu ni côtoyé ni soeur ni cousine ni amie et j’ai eu l’impression qu’ils me considéraient comme une espèce extra-terrestre

. Ils apprennent ce qu’est une femme sur internet ou autour de discussion entre incels etc… La seule référence féminine qu’ils ont c’est leur mère.