Je suis de Derb Sultan, commissariat septième tu connais?
A coté du Habbous ou garage Allal si tu connais!
MMMMdrrrrrrr je me retiens de rire parce que je suis de la bas ausi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de Derb Sultan, commissariat septième tu connais?
A coté du Habbous ou garage Allal si tu connais!
MMMMdrrrrrrr je me retiens de rire parce que je suis de la bas ausi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arrête tu ments!!
C'est le quartier le plus waerelll de casa!!
Tu connais peut-être lbaladia!!
Non wallah je ne mens, ceux qui me connaissent ici savent que je suis de derbsultan mdrrrrrrrrrrrrrr
qui ne connait pas lbaladia , tu connais sa7a?
http://www.bladi.info/bladinautes/mandaline/albums/bazaarrrrrrrrrr-4305/
Non wallah je ne mens, ceux qui me connaissent ici savent que je suis de derbsultan mdrrrrrrrrrrrrrr
qui ne connait pas lbaladia , tu connais sa7a?
http://www.bladi.info/bladinautes/mandaline/albums/bazaarrrrrrrrrr-4305/
hey hey hey la belle histoire d'amour qui commence grâce à un algérien qui a ouvert ce topic, en plus j'ai vu que t'étais triste que bladi love soit fermé même si je sais pas c'est quoi loool.
C'est quoi le téatro??
PS: je réserve en club ça veut dire tout compris quoi, hôtel + vol zarma
hey hey hey la belle histoire d'amour qui commence grâce à un algérien qui a ouvert ce topic, en plus j'ai vu que t'étais triste que bladi love soit fermé même si je sais pas c'est quoi loool.
C'est quoi le téatro??
PS: je réserve en club ça veut dire tout compris quoi, hôtel + vol zarma
SISI je connais non mais là je suis choqué on est exactement du même quartier!!
Bah moi j'habite lbaladia! juste à coté du commissariat septième!!!
T'habite en France ou au bled?
théatro c'est une boite de nuit http://www.madein-marrakech.com/theatro-article268.html regarde il y a la photo!
Pour ton club regarde les conditions ou si c'est sur internet passe moi le lien je vais te dire! alalala faut que je te montre tout kamel!! tkt ça me fait plaisir
j'habite en France !=
mdrrrrrrrrr kissariyat chamal tu connais ?
Ok moi aussi en France!
non je connais pas mais tu connais Kissariyat elrhéferri ,
Garage allal tu connais ?
Désolé arabe phonétique j'ai trop du mal!
loool merci cousine c'est gentil, ba je sais pas c'est mon pote qui va réserver demain donc je te dirais c'est quoi, mais bon on va aller sur partirpascher ou last minute ou une connerie dans le genre.
Mais si mais si, vous êtes du même quartier, et ça se trouve c'est lui le bogoss migri qu'habite deux maisonsà coté de la tienne et que t'as jamais osé aller voir loool
Bon ba parfait alors si avec 50e je suis bien
garage allal tout le monde connait et kissaria 7affari aussi
c'est quoi garage allal?? Zarma les voitures sont égorgées selon le rituel islamique non??
c'est quoi garage allal?? Zarma les voitures sont égorgées selon le rituel islamique non??
Bah kissaria 7affari tu vois j'habite à coté je sais pas si tu vois y a zeerma un petit souk mais y a que des vendeurs chelou zeerm de magie noir, sroull...
Bah tu me tiens au courant moi je suis la reine des bon plans! regarde je pars au moi de mai j'ai payé mes billet 70 E allez-retour paris-casablanca
y a pas de soucis jss la cousine quoi!
Abuse pas on croirait une histoire des film mexicains qu'on regarde au bled!
duk li bigho l3choub
voilà! !!!!!! c'est ça
Bref pour conclure on est voisin ça fait plaisir sa se trouve t'es de ma famille mdr
lol bah écoutes, si t'es la reine des bons plans, je veux bien abuser de ta générosité et te demander si t'as un truk avec hotel et vol qui va avec pour le moins cher possible, ça serait cool
moi j'habite jit sa7a !!
Mdrrrrrrrrrrr
Bon j'y go moi je vais prendre mon RER , salam a vous deux
lol bah écoutes, si t'es la reine des bons plans, je veux bien abuser de ta générosité et te demander si t'as un truk avec hotel et vol qui va avec pour le moins cher possible, ça serait cool
Et dis moi tu veux quoi,
Billet d'avion seulement ou un séjour avion +hotel + pension
donne moi tes dates et la durée
yallah
lol je veux pas me prendre la tête, j'aime bien le tout compris, zarma hotel, vol, et juste demi pension fera l'affaire mais je prend aussi le all inclusive zarma.
Je veux partir dimanche pour une semaine et moins de 500e, j'ai vu sans me prendre la tête des offres à 400e.
Salam cousin et bon RER
oui oui départ de paris bien évidemment et de orly de préférence cousine stp
lool zut alors, j'allais aller en égypte mais je ne peux pas, par conviction algérienne loool.
Mach allah tes parents voyagent ailleurs que dans leur pays.
Ouai c'est les prix que j'avais trouvé, je dépasse pas les 500e pour le voyage perso!!!