que faire à marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamel92
  • Date de début Date de début
Non wallah je ne mens, ceux qui me connaissent ici savent que je suis de derbsultan mdrrrrrrrrrrrrrr

qui ne connait pas lbaladia , tu connais sa7a?

http://www.bladi.info/bladinautes/mandaline/albums/bazaarrrrrrrrrr-4305/

hey hey hey la belle histoire d'amour qui commence grâce à un algérien qui a ouvert ce topic, en plus j'ai vu que t'étais triste que bladi love soit fermé même si je sais pas c'est quoi loool.
C'est quoi le téatro??
PS: je réserve en club ça veut dire tout compris quoi, hôtel + vol zarma

hey hey hey la belle histoire d'amour qui commence grâce à un algérien qui a ouvert ce topic, en plus j'ai vu que t'étais triste que bladi love soit fermé même si je sais pas c'est quoi loool.
C'est quoi le téatro??

c'est un night club hbibi , ben si tu as deja le logement 50 euros par jour , tu vis comme un prince !

C'est quoi le téatro??

théatro c'est une boite de nuit http://www.madein-marrakech.com/theatro-article268.html regarde il y a la photo!

Pour ton club regarde les conditions ou si c'est sur internet passe moi le lien je vais te dire! alalala faut que je te montre tout kamel!! tkt ça me fait plaisir

théatro c'est une boite de nuit http://www.madein-marrakech.com/theatro-article268.html regarde il y a la photo!

Pour ton club regarde les conditions ou si c'est sur internet passe moi le lien je vais te dire! alalala faut que je te montre tout kamel!! tkt ça me fait plaisir

loool merci cousine c'est gentil, ba je sais pas c'est mon pote qui va réserver demain donc je te dirais c'est quoi, mais bon on va aller sur partirpascher ou last minute ou une connerie dans le genre.
Mais si mais si, vous êtes du même quartier, et ça se trouve c'est lui le bogoss migri qu'habite deux maisonsà coté de la tienne et que t'as jamais osé aller voir loool
Bon ba parfait alors si avec 50e je suis bien

loool merci cousine c'est gentil, ba je sais pas c'est mon pote qui va réserver demain donc je te dirais c'est quoi, mais bon on va aller sur partirpascher ou last minute ou une connerie dans le genre.

Mais si mais si, vous êtes du même quartier, et ça se trouve c'est lui le bogoss migri qu'habite deux maisonsà coté de la tienne et que t'as jamais osé aller voir loool
Bon ba parfait alors si avec 50e je suis bien

Bah tu me tiens au courant moi je suis la reine des bon plans! regarde je pars au moi de mai j'ai payé mes billet 70 E allez-retour paris-casablanca

y a pas de soucis jss la cousine quoi! ;)
Abuse pas on croirait une histoire des film mexicains qu'on regarde au bled!

Bah tu me tiens au courant moi je suis la reine des bon plans! regarde je pars au moi de mai j'ai payé mes billet 70 E allez-retour paris-casablanca

y a pas de soucis jss la cousine quoi! ;)
Abuse pas on croirait une histoire des film mexicains qu'on regarde au bled!

lol bah écoutes, si t'es la reine des bons plans, je veux bien abuser de ta générosité et te demander si t'as un truk avec hotel et vol qui va avec pour le moins cher possible, ça serait cool :)

lol bah écoutes, si t'es la reine des bons plans, je veux bien abuser de ta générosité et te demander si t'as un truk avec hotel et vol qui va avec pour le moins cher possible, ça serait cool :)

Et dis moi tu veux quoi,
Billet d'avion seulement ou un séjour avion +hotel + pension
donne moi tes dates et la durée
yallah

Et dis moi tu veux quoi,
Billet d'avion seulement ou un séjour avion +hotel + pension
donne moi tes dates et la durée
yallah

lol je veux pas me prendre la tête, j'aime bien le tout compris, zarma hotel, vol, et juste demi pension fera l'affaire mais je prend aussi le all inclusive zarma.
Je veux partir dimanche pour une semaine et moins de 500e, j'ai vu sans me prendre la tête des offres à 400e.
Salam cousin et bon RER

lol je veux pas me prendre la tête, j'aime bien le tout compris, zarma hotel, vol, et juste demi pension fera l'affaire mais je prend aussi le all inclusive zarma.
Je veux partir dimanche pour une semaine et moins de 500e, j'ai vu sans me prendre la tête des offres à 400e.
Salam cousin et bon RER

Ok et c'est bien au départ de paris!
Bon je regarde de suite

lool zut alors, j'allais aller en égypte mais je ne peux pas, par conviction algérienne loool.
Mach allah tes parents voyagent ailleurs que dans leur pays.
Ouai c'est les prix que j'avais trouvé, je dépasse pas les 500e pour le voyage perso!!!

lool zut alors, j'allais aller en égypte mais je ne peux pas, par conviction algérienne loool.
Mach allah tes parents voyagent ailleurs que dans leur pays.
Ouai c'est les prix que j'avais trouvé, je dépasse pas les 500e pour le voyage perso!!!

là j'en ai trouvé en dessous de 500e
Mais c'est dure de trouvé pour le dimanche tu en as des beaucoup moins cher le vendredi regarde si tu peux pas!

Ouais au cours de l'année il bouge dans un pays et l'été c'est le bled!
Ohhh et vas en Égypte c'est rien tu t'en fou!

Retour