que faire à marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamel92
  • Date de début Date de début
ahhhhhh oké, ceci explique cela, je pensais que t'étais de paris, donc une sortie en aprés midi alors?? Ok, non pas que je sois plutôt nocturne, mais c'est plus cool la night. Bon bah si d'ici là j'ai pas trouvé de taff, je serais ravi en aprés midi alors, mais dans le cas où j'aurais trouvé...bref y'aura une solution tranquille los ninos.
PS: mandaline ne va pas dire où il habite malheresement lool

Mais non!!!!! On va sortir le soir t'inquiète et c'est mieux le soir!!
Je prend mon après midi tranquille pour me reposer et ensuite prendre la route!

On se fait ça semaine 10 et le soir!

comprendo ?

Mais non!!!!! On va sortir le soir t'inquiète et c'est mieux le soir!!
Je prend mon après midi tranquille pour me reposer et ensuite prendre la route!

On se fait ça semaine 10 et le soir!

comprendo ?

loool ahhh oké oké, on dit pas comprendo mais "entiendes" pour dire tu comprends lool, restes en français cousine c'est mieux.
Bogal dans le 95?? Je connais pas du tout mdr et je savais pas que c'était à côté du 92 tu m'apprends quelque chose lol.
Attend je regarde si j'ai match dans la semaine et je vous dis la date dans le prochain message. Mais vous pouvez choisir vous aussi pas de problême

loool ahhh oké oké, on dit pas comprendo mais "entiendes" pour dire tu comprends lool, restes en français cousine c'est mieux.
Bogal dans le 95?? Je connais pas du tout mdr et je savais pas que c'était à côté du 92 tu m'apprends quelque chose lol.
Attend je regarde si j'ai match dans la semaine et je vous dis la date dans le prochain message. Mais vous pouvez choisir vous aussi pas de problême

Mdrrr comprendo ta compris donc c'est bon c'était pour faire zeerma et tu me casse!

En tout cas vous êtes tous les deux en région parisienne donc c'est bon.

Meerlich!!
Tu t'entend mieux avec mandaline si pas grave!
J'en suis sur vous êtes en train de textoté et de dire la liilah elle prend la tête....c'est bon je vous laisse tranquille

mdr tu nous a cramé zut alors!!! Ba t'as pas laissé ton num donc dure de textoter avec toi aussi.
PS: toi aussi tu es tombé sur moi pour ma petite boutade sur le maroc lool

salam mes razmokettes , desole j'etais au telephone avec une pouf qui essayer de me vendre du papier toilette !!!

euh ben non lillah je t'ai pas oublie t'inquietes et on parle pas derriere toi ! lool :)
kamelia arretes de t'embrouille :)

non cousine un voyage avec mes deux copains...amical sans plus lool
c'est bon j'ai calmé les hostilités avec les autres lol
je lui demanderai ton adresse l'amie, mais comment t'as fais pour avoir la MP

c'est parce qu'il faut que tu attendes 10 jours pour les debloquer apres tu vas dans les options et tu actives la messagerie privee je crois lool

Retour