Bon j'y vais tu me tiens au courant!
Salam Kamel!
vazi cousine merci, reste branchée je te dirais ce qu'il en est. Bye l'amie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'y vais tu me tiens au courant!
Salam Kamel!
vazi cousine merci, reste branchée je te dirais ce qu'il en est. Bye l'amie
http://weekend.opodo.fr/apps/jsp/dp...&NB_INFANTS=0&NB_ADULTS=1&R_ANYTIME=&R_DAY=27
Le premier!
http://gogsej.partirpascher.com/sej...ateMin=19/02/2010&departureDateMax=20/04/2010
regarde déjà mais je crois tu m'a posé une colle quand même!! février Marrakech c'est cher quand même
En mars mes parents partent à hurghada en Égypte ils ont payé 380 la personne 8jr tout compris!
C'est vraiment pas cher !!! Wallah
lol salam frére, oui je régale inch ALLAH avec plaisir, tu veux manger où?? Je suis 92 sud je sais pas si tu connais vers le secteur bagneux, montrouge malakoff vanve...??? Et toi donc??
Oui lillah j'aime bien changer d'appellation lool j'en ai pleins en stock
lol salam frére, oui je régale inch ALLAH avec plaisir, tu veux manger où?? Je suis 92 sud je sais pas si tu connais vers le secteur bagneux, montrouge malakoff vanve...??? Et toi donc??
Oui lillah j'aime bien changer d'appellation lool j'en ai pleins en stock
Tres , grace a toi il aura les meilleurs prix du net !!T'as vu je lui ai trouvé des bons plans quand même!
Je suis gentille
Moi aussi je veux venir!!!!
Vous m'invitez pas ?
Bah continue avec tes appellations j'aime bien!!
Tres , grace a toi il aura les meilleurs prix du net !!
Si tu viens avec ton mahram , y'a pas de soucis
mais si tu es invitee aussi , kamel n'est pas un ingrat
Et oui grace à moi!
Heureusement que je suis invitée!!
Enfin j'espère Kamel!
Et si je viens avec mon mahram ?!
Je vais voir ca avec lui inchallah !! on est pas loin en plus
si tu viens avec ton mahram , pas de soucis !
mais je suis pas sur qu'il accepte de sortir avec deux autres hommes .
Mais pourquoi tu dis Mahram, c'est qui pour toi ? un mahram ça peut désigner plusieurs personnes....
Comment ça tu vas voir avec lui!! T'inquiète pas je payerai ma part! Je vous invite même yallah!
le mahram pour moi c'est celui qui va halaliser la rencontre
on verra ensemble pour la date etc ...
t'inquietes pas tu es invitee , tu paiera rien
Halaliser la rencontre mdr!!!!
Tu sais sortir manger ou boire un verre avec des potes ou amis homme c'est pas méchant!!
Allah y sterr melk a rouya tu t'énerve tout seul!!
Rendek les gens de Baladia on rigole pas!!! Me cherche pas sinon tu vas me trouver rendekk
chno daba nnowdoha sbat
Chno daba ,! enta li ket ka3leb 3la sdaar machii anna!
PS: Désolé j'ai trop du mal avec du mal je sais le parler mais l'écrire en darija a mouimti
salam los amigos, mdrrrrr vos messages, mandaline veut le mahram carrément lol.
Bah écoutes je pars dimanche et je re le 28, je vais voir paris marseille normalement et on se fait ça la semaine d'aprés, c'est à dire vendredi 5 mars ou samedi 6 en espérant que je ne taff pas l'un des deux soirs, dites moi si la date vous arrange.
PS: lilah j'ai horreur de payer sauf quand y'a le feeling et comme il est là je vous inviterai tous les deux avec grannnnnnnnnnnnnd plaisir walah, mais je prend note que tu inviteras au prochain rdv lool. Mandaline je suis à montrouge vu que tu connais et toi l'artiste??
ta l'accent dyal lblad ?
salam los amigos, mdrrrrr vos messages, mandaline veut le mahram carrément lol.
Bah écoutes je pars dimanche et je re le 28, je vais voir paris marseille normalement et on se fait ça la semaine d'aprés, c'est à dire vendredi 5 mars ou samedi 6 en espérant que je ne taff pas l'un des deux soirs, dites moi si la date vous arrange.
PS: lilah j'ai horreur de payer sauf quand y'a le feeling et comme il est là je vous inviterai tous les deux avec grannnnnnnnnnnnnd plaisir walah, mais je prend note que tu inviteras au prochain rdv lool. Mandaline je suis à montrouge vu que tu connais et toi l'artiste??
Salam 3chiri , tu bosses le week end , pourquoi tu peux pas en semaine
Mdrrrrrrrrrr ti fronce bien jispir !Bah oui rendi l'accend dyal lbled machi ré chouiya..bzeef guerr
Mais attention que lorsque je parle en arabe! En français je parle normal mdr
Salam mes deux copains de bladii
Moi je préfére le samedi! Moi j'ai de la route!lol
Bah écoute ça fait plaisir tkt moi aussi je vous invite y a pas de soucis!!
Mais j'en suis y a rien qui va se faire que des paroles en l'air!! Dommage moi je suis OP!
En semaine et moi alors ?
Et pourquoi tu l'appel hbibi, 3chiri ti chelouu
Mdrrrrrrrrrr ti fronce bien jispir !
en darija on dit rajel huwa lklma w lmra hiya ti9a !! t'inquietes ca va se faire !
je l'appelle hbibi parce qu'on s'apelle comme ca entre garcons sans aucune ambiguite et 3chiri c'est amical affectif !!
maintenant toi lillah t dispo en semaine ou pas ?
kamal t dispo en semaine ou pas ?
Mdrrrrrrrrrr ti fronce bien jispir
je l'appelle hbibi parce qu'on s'apelle comme ca entre garcons sans aucune ambiguite et 3chiri c'est amical affectif !!
maintenant toi lillah t dispo en semaine ou pas ?
kamal t dispo en semaine ou pas ?
Bah oui je parle bien la fronce!
Moi je suis PAS dispo la semaine juste le Week-end!
lool oui y'a pas de problême de mon côté en semaine c'est bon, je disais ça par rapport à vous. Si ça avait été le vendredi, on serait sorti vers 21h30 parce que j'ai match juste avant de futsal. Le seul truc, c'est que parfois je taff le vendredi et samedi soir jusqu'à 2h du mat'.
Bref, ba écoutez on se fait la sortie le mardi 2 mars inch ALLAH si vous voulez?? en espérant que y'ait pas de ligue des champions ce soir-là lol.
En semaine c'est bon alors lilah?? Et t'inquiétes, moi je ne parle jamais dans le vent walah, quan dje dis quelque chose je le fais l'ami. Et mandaline, chriki, tu m'as pas dis où t'habité?? T'as honte de ta ville lol
Toi tu parle pas bien la fronce! je rigole
Mardi 02.03 c'est chaud pour moi! La semaine je peux pas au pire je prend mon après-midi mais pas le 02.03 cette semaine je ne peux pas soit le week-end ou la semaine d'après!
J'espère que tu parles pas dans le vent! rendek
ka t3e9i 3lina daba
c'est regle alors trouvez un jour de la semaine la deuxieme semaine de Mars al 7bab
Mais non je rigole avec vous pour une fois que je m'entend bien avec des gens de bladi!!
Bah écoute Kamel tu me dis pour la semaine 10 tu me dis un jour je prend mon après-midi et c'est bon.
Moi je suis pas de la région parisienne.
ahhhhhh oké, ceci explique cela, je pensais que t'étais de paris, donc une sortie en aprés midi alors?? Ok, non pas que je sois plutôt nocturne, mais c'est plus cool la night. Bon bah si d'ici là j'ai pas trouvé de taff, je serais ravi en aprés midi alors, mais dans le cas où j'aurais trouvé...bref y'aura une solution tranquille los ninos.
PS: mandaline ne va pas dire où il habite malheresement lool