Que faire avec 1 000 000€

Ahahahah tu ferais quoi toi avec 1 000 000 € chère ah we nos??
euhhh

un sejour au maldive

un autre a dubai et un troisieme au japon

ensuite une ligne de fringue rien que pour moi

une coiffeuse et maquilleuse a domicile

une mini cooper :rouge:

des sacs lancels a ne plus en finir :rouge:

une villa en thailande

et bn si il me reste peut etre hein j'ai bien dis peut etre un peu pr ma famille ^^

C'est cool ce thread va me permettre de rever:

-créer une association d'aide humanitaire
-envoyer ma mère et mon frère au hejj
-créer ma propre entreprise
-acheter un ryad à Marrakech:D
-construire un ryad à Bali:D
-m'installer à Singapur

euhhh

un sejour au maldive

une mini cooper :roug e:

des sacs lancels a ne plus en finir :roug e:

une villa en thailande

et bn si il me reste peut etre hein j'ai bien dis peut etre un peu pr ma famille ^^

C'est cool ce thread va me permettre de rever:

-créer une association d'aide humanitaire
-envoyer ma mère et mon frère au hejj
-créer ma propre entreprise
-acheter un ryad à Marrakech: D
-construire un ryad à Bali: D
-m'installer à Singapur

Vous pensez à tout claquer immédiatement!!! Il faut essayer de faire fructifier l'argent que l'on a!!!!

Que faire avec 1 000 000 €

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

Je pense que le fait de créer de l'emploi est beaucoup plus important que juste donner de l'argent.

C'est comme le proverbe chinois qui dit donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, apprends lui à pecher, il mangera toujours.

Vous pensez à tout claquer immédiatement!!! Il faut essayer de faire fructifier l'argent que l'on a!!!!

justement créer ma propre entreprise c'est une facon de faire fructifier mon argent tout en rendant à la communauté, de meme pour ma propre association humanitaire

Bon en attendant c'est moi qui ait besoin d'aide humanitaire là

euhhh

un sejour au maldive

une mini cooper :rouge:

des sacs lancels a ne plus en finir :rouge:

une villa en thailande

une villa en Thaïlande ?

salam
moi ca me permetrais de réaliser un petit reve, rien de bien énorme mais bon
c'est d'aller en afrique et d'apporter avec moi un bon paquet de médicaments et autre pour donner au médecin la bas pour soigner les gens
ensuite, comme je pourrais prendre un congé sabatique a mon travail, rester quelques mois pour essayer d'aider comme je peux, construire quelque chose de quoi leur faire venir de l'eau etc

ca j'aimerais vraiment bien

en donner une partie, mettre une petite partie de côté(au cas où, on ne sait jamais lol) et avec ce qui reste se payer un bon petit séjour à Tahiti...:D
Valà...en tout cas c'est ce que je ferai...

Que faire avec 1 000 000 €

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

Une bonne idée d'entreprise,

qui créera de l'emploi et t'enrichiera pour enrichir tes employés.

avec un capital pareil, tu n'aura pas besoin de faire d'enprunt.

Surtout choisis bien des gens de confiance pour gerer cet argent avec toi, sinon il s'envolera en deux secondes.

tu ne te prive pas de te faire une maison, ou voiture ou autre.

gere bien ta comptabilité

avec 1 millions?

Sincèrement, j'utiliserais la moitié pour moderniser une mosquée au bled ou je construirais des infra structures pour améliorer le quotidien des personnes loin de tout (toujours au bled).

Le reste des sous je le garderais comme sécurité (pour les prochaines générations ou pour moi), et je continuerai a vivre normalement.

voilaaaaa :)

Retour