Je me paierais un iphone
Si je te donne mon ifone tu me donnes les 100 000 euro?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me paierais un iphone
Si je te donne mon ifone tu me donnes les 100 000 euro?
Créer des emploi est une sorte d'aumône moderne.
Moins y a de riz :langue:plus on est de fous...
Slt dif, comment vas-tu?
Je n'en aurais pas assez...Que faire avec 1 000 000
comme un puits où tout le monde s'abreuve .
pas tout à fait, l' un gagne de l' argent mérité
l' autre se sert de l' eau gratuitement
pas tout à fait, l' un gagne de l' argent mérité
l' autre se sert de l' eau gratuitement
fissabilillah...Pour les nécessiteux les masakin, je vois pas où est le problème.
comme un puits où tout le monde s'abreuve .
Créer une société avec la famille, comme sa, chacun pourra profiter de l'argent une fois que se sera rentable.
En mettant une clause spéciale: 25% des bénéfices de chaque année iront à une association... Faut pas oublier la zakat mes frères... =P
Puis N°1 acheter une énorme villa au bled (avec piscine privé, plage,... bien entendu!! et allé tant qu'on y est: dames de ménages,cuisiniers, gardes du corps XD...) pour que tous puissent se réunir là-bas.
Puis bah la meme choses mais à Bali,Miami,Tahiti,... (Rien que sa!!! lol)
Et voilà comme sa dans chaque pays on aura une maison famillial mais l'argent continuera à rentrer...
Tout le monde y trouvera son compte, nous et les nécessiteux =D
Et c'est à ce moment là que le réveil sonne....
lol comment ta deviner??? XD
Creer des emplois pour nourrir des familles c'est une aumone??
Je le sais parce que, Mon réveil a aussi sonné juste au moment où je prenais l'avion pour Tahiti
Que faire avec 1 000 000
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?
Je le sais parce que, Mon réveil aussi a sonné juste au moment où je prenais l'avion pour Tahiti
Créer une société avec la famille, comme sa, chacun pourra profiter de l'argent une fois que se sera rentable.
En mettant une clause spéciale: 25% des bénéfices de chaque année iront à une association... Faut pas oublier la zakat mes frères... =P
Puis N°1 acheter une énorme villa au bled (avec piscine privé, plage,... bien entendu!! et allé tant qu'on y est: dames de ménages,cuisiniers, gardes du corps XD...) pour que tous puissent se réunir là-bas.
Et voilà comme sa dans chaque pays on aura une maison famillial mais l'argent continuera à rentrer...
Que faire avec 1 000 000
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?
Il te faut au moins 10 millions d'€ pour faire tout ça.
Rien qu'une énorme villa avec piscine etc au Maroc ça s'approche des 1 millions d'€
Vous pensez à tout claquer immédiatement!!! Il faut essayer de faire fructifier l'argent que l'on a!!!!
Que faire avec 1 000 000
Que faire avec 1 000 000
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?[/QUOTEje vais être un peu egoiste
rentrer chez moi et me faire plaisir avec cet argent et faire plaisir à ma famille et mes proches
payer l7aj à ma mére
des mosqué il y en a bcp dans ma ville
je ferai un don pour construire une mosqué dans un petit village dand lekel il y a peu de mosqué
voilà
Franchement, je vais être égoiste un peu...
- Rénover la maison de mes parents...
- M'acheter une villa.
- Payer le Hajj à me mère et à mon père.
- Faire un don pour révonver la mosquée de ma ville. (salle de prière, classe pour les étudiants, matériel,...)
- Ensuite, retourner dans mon village (au Maroc), et faire de même pour les 4 mosquées, ainsi que de moderniser les deux écoles secondaire, + l'école primaire...
- Ensuite, avec le reste, contacter les assications qui oeuvrent dans le monde (musulman), et distribuer proportionnelement ce qui me restera.
Ps: J'ai tout les défauts du monde, mais l'avarice ne m'aura jamais... ;-)
Je pense que le fait de créer de l'emploi est beaucoup plus important que juste donner de l'argent.
C'est comme le proverbe chinois qui dit donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, apprends lui à pecher, il mangera toujours.
Que faire avec 1 000 000 €
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?
Salam,salam
moi ca me permetrais de réaliser un petit reve, rien de bien énorme mais bon
c'est d'aller en afrique et d'apporter avec moi un bon paquet de médicaments et autre pour donner au médecin la bas pour soigner les gens
ensuite, comme je pourrais prendre un congé sabatique a mon travail, rester quelques mois pour essayer d'aider comme je peux, construire quelque chose de quoi leur faire venir de l'eau etc
ca j'aimerais vraiment bien
bon ok, mais une close dans tout ça pas un centime dans tes pocheMe les donner :langue:
Bon, ok, je sors.
de touts temps c'est une aumôneCréer des emploi est une sorte d'aumône moderne.
se 1 000 000 sont la zakat bien arrondi,Créer une société avec la famille, comme sa, chacun pourra profiter de l'argent une fois que se sera rentable.