Que faire avec 1 000 000€

ahhh rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux, déja je pars en vacances avec ma mère pour qu'on reflechissent ensemnle à tout ce qu'on va faire de cet argent. Les choses dont je suis sûr déja c'est que je donnerais à differentes associations à ma famille je les mets tous bien, apres j'ouvre une société et bon normal je m'achète une voiture par contre rien de trop luxueux juste un serie 1 ou une audi A3 toutes options bien entendu!!! je vais faire les boutiques, j'engage un coach sportif et un cuisinier asiatique euhhhh et puis après avec tout cet argent va falloir que je me méfie les gens changent quand on devient riche!

Créer une société avec la famille, comme sa, chacun pourra profiter de l'argent une fois que se sera rentable.
En mettant une clause spéciale: 25% des bénéfices de chaque année iront à une association... :D Faut pas oublier la zakat mes frères... =P

Puis N°1 acheter une énorme villa au bled (avec piscine privé, plage,... bien entendu!! et allé tant qu'on y est: dames de ménages,cuisiniers, gardes du corps XD...) pour que tous puissent se réunir là-bas.
Puis bah la meme choses mais à Bali,Miami,Tahiti,... (Rien que sa!!! lol)

Et voilà comme sa dans chaque pays on aura une maison famillial mais l'argent continuera à rentrer... ;)
Tout le monde y trouvera son compte, nous et les nécessiteux =D

Créer une société avec la famille, comme sa, chacun pourra profiter de l'argent une fois que se sera rentable.
En mettant une clause spéciale: 25% des bénéfices de chaque année iront à une association... Faut pas oublier la zakat mes frères... =P

Puis N°1 acheter une énorme villa au bled (avec piscine privé, plage,... bien entendu!! et allé tant qu'on y est: dames de ménages,cuisiniers, gardes du corps XD...) pour que tous puissent se réunir là-bas.

Et voilà comme sa dans chaque pays on aura une maison famillial mais l'argent continuera à rentrer... ;)

Et c'est à ce moment là que le réveil sonne....:D

Avez vous entendu parler de cette femme, qui bénéficiait de l'aide du secours populaire et qui vient de gagner 5 millions d'euros? A votre avis comment ça va se passer pour elle? tous les "faux amis" les coneilleurs, la famille, les nécéssiteux qui vont la solliciter.............ah ca va pas être facile a gérer tout ça!

En mettant une clause spéciale: 25% des bénéfices de chaque année iront à une association... :D Faut pas oublier la zakat mes frères... =P

Il te faut au moins 10 millions d'€ pour faire tout ça.
Rien qu'une énorme villa avec piscine etc au Maroc ça s'approche des 1 millions d'€

Il te faut au moins 10 millions d'€ pour faire tout ça.
Rien qu'une énorme villa avec piscine etc au Maroc ça s'approche des 1 millions d'€

Sa dépend de l'endroit, ya des villes qui sont plus cher que d'autre...

Mais de toute manière j'ai dis d'abord la société PUIS qd sa deviens rentable $-) et que tu gagne bien a ce moment là on réinvestit dans l'immobilier ... ;)
=p

Vous pensez à tout claquer immédiatement!!! Il faut essayer de faire fructifier l'argent que l'on a!!!!

le fructifier comment ?
j'avoue si du jour au lendemain j'ai une somme comme ça je saurais pas trop quoi en faire.
1ere chose : faire des travaux dans la maison des parents car ya besoin.
-aider mes frères et soeurs
-m'acheter une maison mais une normale
apres je suis pas quelqu'un de materialiste, les voitures de luxe etc... ça m'interesse pas ça sert à rien et c'est ridicule

Que faire avec 1 000 000 €

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

Franchement, je vais être égoiste un peu...

- Rénover la maison de mes parents...
- M'acheter une villa.
- Payer le Hajj à me mère et à mon père.
- Faire un don pour révonver la mosquée de ma ville. (salle de prière, classe pour les étudiants, matériel,...)
- Ensuite, retourner dans mon village (au Maroc), et faire de même pour les 4 mosquées, ainsi que de moderniser les deux écoles secondaire, + l'école primaire...
- Ensuite, avec le reste, contacter les assications qui oeuvrent dans le monde (musulman), et distribuer proportionnelement ce qui me restera.

Ps: J'ai tout les défauts du monde, mais l'avarice ne m'aura jamais... ;-)

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?[/QUOTEje vais être un peu egoiste

rentrer chez moi et me faire plaisir avec cet argent et faire plaisir à ma famille et mes proches
payer l7aj à ma mére
des mosqué il y en a bcp dans ma ville
je ferai un don pour construire une mosqué dans un petit village dand lekel il y a peu de mosqué
voilà :)

Franchement, je vais être égoiste un peu...

- Rénover la maison de mes parents...
- M'acheter une villa.
- Payer le Hajj à me mère et à mon père.
- Faire un don pour révonver la mosquée de ma ville. (salle de prière, classe pour les étudiants, matériel,...)
- Ensuite, retourner dans mon village (au Maroc), et faire de même pour les 4 mosquées, ainsi que de moderniser les deux écoles secondaire, + l'école primaire...
- Ensuite, avec le reste, contacter les assications qui oeuvrent dans le monde (musulman), et distribuer proportionnelement ce qui me restera.

Ps: J'ai tout les défauts du monde, mais l'avarice ne m'aura jamais... ;-)

Parce que finalement, l'avarice est la mère de tout le pêchés....

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

partir loin...

s'offrir une villa, une voiture etc...ce dont on a besoin

donner une partie à ses parents, ses frères et soeurs et aux oeuvres caritatives

investir dans des projets

salam
moi ca me permetrais de réaliser un petit reve, rien de bien énorme mais bon
c'est d'aller en afrique et d'apporter avec moi un bon paquet de médicaments et autre pour donner au médecin la bas pour soigner les gens
ensuite, comme je pourrais prendre un congé sabatique a mon travail, rester quelques mois pour essayer d'aider comme je peux, construire quelque chose de quoi leur faire venir de l'eau etc

ca j'aimerais vraiment bien
Salam,

les 1 000 000 € sont une aumône, tu ne dos pas utiliser un centime ;)

se 1 000 000 € sont la zakat bien arrondi,

Retour