pourquoi pas, file moi un Rib et les trois dernier fiche de payerFais l'aumône: donne les moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas, file moi un Rib et les trois dernier fiche de payerFais l'aumône: donne les moi
se sont pas le fruit du lotoD'abord prendre. Ensuite jouir (d'habitude ça n'arrive qu'aux autres). Ensuite réfléchir.
Puis demander à mon épouse. : )
je suis un peut désoler, le but de sujet n'était pas "que ferai vous avec 1 000 000 € "Personnellement pas besoin de cette somme
la bonne santé un bon travail le sport habiter un petit village
sourire et la bonne humeur
suivi de la cuisine marocaine SAFI
je suis un peut désoler, le but de sujet n'était pas "que ferai vous avec 1 000 000 "
avec du recule je reformule "quoi fait avec un aumône de 1 000 000 "
Que faire avec 1 000 000
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?
Afin de n'est pas pertuber mon train de vie ou je suis heureux
j'ordonne cette aumone pour la construction d'une mosquée dans une ville dial chlouhs
mais la se n'est pas de l'argent d'un lotoJe réponds jamais à ce type de question parce que ça sert à rien....ça m'arrivera jamais....néanmoins, inspirée par un employé de la française des jeux qui déclarait au sujet de la gagnante de 5 millions d'euros, qu'elle pouvait espérer 12 000 000 euros par mois de revenus si elle investissait ces 5 millions d'euros...je dirais dc que si j'avais 1 000 000 euros à dépenser, j'appellerais la franaçaise des jeux pr conseil.
sa restera éphémère pour certains ( a moins de le partager avec moins de 20 personnes ).................partager !
mais la se n'est pas de l'argent d'un loto
non il n'est pas à toi se 1 000 000 :langue:tu parles de mon 1 000 000 d'euros virtuel........ben si c'est pas par le bias du loto que je l' aie, je vois pas d'où il pourrait venir........
sinon y a qd même un truc que je ferai avt d'investir le moindre cent.........c'est d'aller tarter 2, 3 personnes à mon taf avt de poser ma dém...
non il n'est pas à toi se 1 000 000 :langue:
c'est un aumône a gérais de façon la plus juste possible, pas un centime pour toi
le sujet était sur le forum Islam, il a était déplace : (attends t'es en train de me dire que j'ai 1000 000 d'euros mais qu'en fait c'est pas pr moi,
elle est trop nulle l'histoire,
je rigole je sors du post et je te prie de m'excuser pr ce "polluage" j'ai rien compris à l'affaire.
je n'est pas dit que ferai vous avec 1 000 000 Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?
Que faire avec 1 000 000
pourquoi pas les 2?Que faire avec 1 000 000
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous cétait argent ?
si tu veut, tu peut rajouter de ta poche un 01 000 000 EUR, c'est pas vraiment beaucoup...
Que faire avec 1 000 000
les bénéfices dans le cas d'une société, doivent pré-mettre de faire une autre société dans une autre villepourquoi pas les 2?
les benefices seront verser en aumone...
Que faire avec 1 000 000
Que faire avec 1 000 000
l'aumône n'est pas que pour les maghrébin,donner de l'eau à ceux qui n'en n'ont pas (construction de puits au bled ds les regions isolées si tu es maghrébin par exemple)
un aumône avec de l'argent illicite, n'est pas une aumôneil est halal cet argent ou pas ?
dans un entretien d'enboche pour gérais 1 000 000 d'aumône on vous donnée deux choix
que répondes vous ?
dans un entretien d'enboche pour gérais 1 000 000 € d'aumône on vous donnée deux choix
Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?
que répondes vous ?
kadalik khir 3la khir !fékér w3té klil lélmésskin! Yzidék rébi khir 3la khir
Que faire avec 1 000 000