Que faire avec 1 000 000€

Personnellement pas besoin de cette somme

la bonne santé un bon travail le sport habiter un petit village
sourire et la bonne humeur
suivi de la cuisine marocaine SAFI

Personnellement pas besoin de cette somme

la bonne santé un bon travail le sport habiter un petit village
sourire et la bonne humeur
suivi de la cuisine marocaine SAFI
je suis un peut désoler, le but de sujet n'était pas "que ferai vous avec 1 000 000 € "

avec du recule je reformule "quoi fait avec un aumône de 1 000 000 €"

je suis un peut désoler, le but de sujet n'était pas "que ferai vous avec 1 000 000 € "

avec du recule je reformule "quoi fait avec un aumône de 1 000 000 €"

Afin de n'est pas pertuber mon train de vie ou je suis heureux

j'ordonne cette aumone pour la construction d'une mosquée dans une ville dial chlouhs

Que faire avec 1 000 000 €

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

Je réponds jamais à ce type de question parce que ça sert à rien....ça m'arrivera jamais....néanmoins, inspirée par un employé de la française des jeux qui déclarait au sujet de la gagnante de 5 millions d'euros, qu'elle pouvait espérer 12 000 000 euros par mois de revenus si elle investissait ces 5 millions d'euros...je dirais dc que si j'avais 1 000 000 euros à dépenser, j'appellerais la franaçaise des jeux pr conseil.

Afin de n'est pas pertuber mon train de vie ou je suis heureux

j'ordonne cette aumone pour la construction d'une mosquée dans une ville dial chlouhs

tu donne du travail pour un temps a des gens, et une mosquée pour une ville .

si dans sa construction tu prévois un emplacement pour des boutique , qui pré-mette un auto gestion de la mosquée c'est un bon placement ;)

Je réponds jamais à ce type de question parce que ça sert à rien....ça m'arrivera jamais....néanmoins, inspirée par un employé de la française des jeux qui déclarait au sujet de la gagnante de 5 millions d'euros, qu'elle pouvait espérer 12 000 000 euros par mois de revenus si elle investissait ces 5 millions d'euros...je dirais dc que si j'avais 1 000 000 euros à dépenser, j'appellerais la franaçaise des jeux pr conseil.
mais la se n'est pas de l'argent d'un loto

mais la se n'est pas de l'argent d'un loto

tu parles de mon 1 000 000 d'euros virtuel........ben si c'est pas par le bias du loto que je l' aie, je vois pas d'où il pourrait venir........

sinon y a qd même un truc que je ferai avt d'investir le moindre cent.........c'est d'aller tarter 2, 3 personnes à mon taf avt de poser ma dém...

tu parles de mon 1 000 000 d'euros virtuel........ben si c'est pas par le bias du loto que je l' aie, je vois pas d'où il pourrait venir........

sinon y a qd même un truc que je ferai avt d'investir le moindre cent.........c'est d'aller tarter 2, 3 personnes à mon taf avt de poser ma dém...
non il n'est pas à toi se 1 000 000 € :langue:

c'est un aumône a gérais de façon la plus juste possible, pas un centime pour toi ;)

non il n'est pas à toi se 1 000 000 € :langue:

c'est un aumône a gérais de façon la plus juste possible, pas un centime pour toi ;)

attends t'es en train de me dire que j'ai 1000 000 d'euros mais qu'en fait c'est pas pr moi,

elle est trop nulle l'histoire,

je rigole je sors du post et je te prie de m'excuser pr ce "polluage" j'ai rien compris à l'affaire.

attends t'es en train de me dire que j'ai 1000 000 d'euros mais qu'en fait c'est pas pr moi,

elle est trop nulle l'histoire,

je rigole je sors du post et je te prie de m'excuser pr ce "polluage" j'ai rien compris à l'affaire.
le sujet était sur le forum Islam, il a était déplace : (

mais j'ai bien poser la question http://www.bladi.info/7414183-post1.html

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?
je n'est pas dit que ferai vous avec 1 000 000 € ;)

c'est vais que la somme fait rêve :fou:

Construire des apparts les louer, acheter des voitures et les revendre au bled, mhm faire fructifier son argent puis une fois qu'on aura x10 ou par x100 la somme de départ on pourra commencer a penser a faire kelke chose d'interessant

dans un entretien d'enboche pour gérais 1 000 000 € d'aumône on vous donnée deux choix

que répondes vous ?

dans un entretien d'enboche pour gérais 1 000 000 € d'aumône on vous donnée deux choix

que répondes vous ?

créer une société de toute évidence, car ceci développera des emplois, génèreras des revenus et stabilisera le statut social chez les salariés !
Bien entendu, selon l'évolution de l'entreprise, l'activité s'étendra dans les villes voisines, voir au delas des frontières, ce qui fructifiera des emplois, etc, etc....le train est en marche.

Retour