Que faire avec 1 000 000€

J'envoie 50 000 euros a chaque m'embres de ma famille, puis 100 000 a l'association de Vincent Makdum et le reste c'est pour bibi !!!!
j'ai reformuler pour plus centre le sujet ma poule ;)
dans un entretien d'enboche pour gérais 1 000 000 € d'aumône on vous donnée deux choix

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

que répondes vous ?

Que faire avec 1 000 000 €

Crée une société dans une ville ou le chômage touche la majorité des habitants ou faire une aumône avec tous c’était argent ?

Avec 1 000 000 d'euros, tu fais comme tous les riches, tu changes automatiquement ton cercle de connaissances,

salut compassion, ça va ? tu as gagné ou tout cet argent ?
alhamdolilah bi kheir, en espèrent que tout va bien de ton coter ;)

c'est un projets,par des croyant du milieu de la finance

en partant du principe que dans le temps, la dit zakat n'est pas donnée directement et individuellement du donateur a celui qui la reçois, mais collecter part des personnes qui était charger d'aide une ou plusieurs personne(s) d'ouvrier un commerce ou une activité pour lui permette a ne plu être dépendant de l'aumône, par la suite chaque année on prenne d'autre personnes

c'est une connaissance qui ma souffle mot, pour ma par je voulais simplement savoir quel était le plus favorable, donnais au nécessiteux ou crée une société ;)

La moitié pour un toit plus conforme à mes attentes, l'autre moitié servira à acheter chaque année une maison insalubre, que je remettrais au norme pour ensuite la revendre, c'est du bénéfice annuel que je tirerais la zakat.

Pour répondre à ta question :
Je ne les prendrais pas en charge, donner bêtement ne rime à rien, l'intérêt d'un don de ce type est qu'il puisse être sans fin, quant à la société , je n'ai pas les compétences pour en gérer une.

La moitié pour un toit plus conforme à mes attentes, l'autre moitié servira à acheter chaque année une maison insalubre, que je remettrais au norme pour ensuite la revendre, c'est du bénéfice annuel que je tirerais la zakat./
il serais plus intéressent d'acheter des parcelles de terre pour y faire bâtir des maison individuelle, ou simplement l'aménager pour y faire des lotissement que tu peut revendre ou faire moitié moitié
Pour répondre à ta question :
Je ne les prendrais pas en charge, donner bêtement ne rime à rien, l'intérêt d'un don de ce type est qu'il puisse être sans fin, quant à la société , je n'ai pas les compétences pour en gérer une.
merci pour la réponse ;)

une 911 turbo pour la route, gt3 cup pour le circuit, une glk 400 pour la famille et une sl65amg pour me promener

une villa sympa quelque part

des actions en bourse par ci et par là

je sais je suis un altruiste

:D

Retour