moi ces pareil, a la base jai mes deux frere pourtant plus grand que moi, pas marié, enfaite ya personne qui est marié chez moi, personne qui a fait detudes superieure, et aujourdui vivent des assedics...bref moi jai fait le choix de galerer et de continuer mes etudes a les payer seul car personne voulait maider et me poussait plus vers le bas en disant que jetais une incapable...bref toute ma jeunesse, ma mere et mes freres mont toujours rabaisser au point ou jai perdu confiance en moi, mais hamdoulah heureusement que yavait le dine...et quand jai fait mon halal, je pensais que tout le monde allait etre content car jai ramener un marocain musulman, serieux et super marrant, on rigole toujours, on es trop complice, et il la bien fait voir le jour de notre halal...vous savez mes cher bladinautes, ma mere ne ma absolument rien fait ou offert le jour de mon halal, ces moi qui est tout fait...ne ma meme pas dit mabrok...elle na fait que me rabaisser devant la belle famille, ainsi que mes frere qui rigolait sur mon dos dans la cuisine...nempeche que ma belle mere en a pleurer et mon ex dans tout sa sest senti tellement humilié qui men a voulu...donc aujourdui il maime sa ces sur mais sa belle mere ne me veut pas....et de toute fason elle ne me voudra jamais car elle en a decider ainsi... et ces pas moi qui va vous apprendre que quand une mère ne veut pas dune fille ben elle le fait savoir...
bref tout sa pr vous dire que la jalousie, mediocrité, est belle et bien presente dans la famille et malheureusement cest tres dure de ladmettre...