dis a ton amie, quel se fait du mal pour rien...tu sais je vais te raconter une histoire quand jetais plus jeune, jai rencontrer un homme dont je suis tomber follement amoureuse et lui aussi cetait reciproque...bref le coup de foudre, on ses renconter a un mariage, on ses vu plusieurs fois, et mavais deja reperer ya bien longtemps et natendais que lon se parle...bref on se voyait en cachette meme si sa durait une demi heure ...il se tapait la route a la sortie du taf a 100 km pour me voir une demi heure pour pas que je me fasse engueuler, defois je le fesais poiroter 2 heure car ma mere ne me laissait pas sortir, je faisais expres de descendre les poubelles et courait le rejoindre...il me voyaie en mode pyjama mais sa le derangeais pas...bref au bout dune semaine jetais sa femme et au bout dun mois il me demande en mariage, jetais heureuse, javais tout, javais reussi mes etudes, mon permis, en enchainant le mariage...cetait le pur bonheur, javais jamais connu dautre homme avant bref cetait le summum...et tout a basculer car kan il a parler de moi a sa mere , elle a refuser quil se marie car elle disait kil etait trop jeune alors quil avait deja 26 ans et moi 20 ans...mais au final elle le voulait pour une autre...lui il a peter un cable, il avait crier au monde entier quil maimait...et que se serait moi et personne dautre...moi jetais en stress mais il a preferer ecouter sa mere car il ne pouvait pas aller contre son gré...je te parle de sa ya 6 ans et ecoute bien le jour ou il ses marier quelque annees apres avec une femme que sa mere a choisi, un jour avant son mariage ma appeler, ma chercher partout pour me voir une derniere fois et me dire quil moubliera jamais et kil maimera toujours...apres je nai plus jamais eu de news et en plus de sa je sais que javais fait des connaissances avec dautre personnes qui connaissait cet homme et a chaque fois les personnes me disaient euhhh je ne peux pas faire connaissance avec toi car mon ex me la interdit de te parler (respect)...timagine que meme marier il petait un cable si un homme sinteressait a moi...bref cetait dur...meme si aujrdui je te cache pas que sa marive de penser a tout sa et pourtant je me suis marier et jai ete heureuse et je ne regrette rien...car la vie est ainsi...jaurais aimer quil me choississe,ces claire jaurais ete la plus comblé...mais le destin...mais crois moi faut pas que ton ami regrette
Tre touchante ton histoire je compren mai c dur pour elle kan mem elle c separer de son ex il y a maintenan 6an elle c marier ya 4an elle na pa encore denfan kan elle pense a lui elle en pleure wallah elle vit bien sur mai elle aurai aimer etre avec celui kelle aimera toute sa vie