Que faire face à ma belle mère qui ne m'accepte pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokiya74
  • Date de début Date de début
faut pas dire cela car ces faux...on regrette car on nes pas arriver a ce que lon a esperer ces tout...elle a bien fait de partir...meme si elle ne la pas oublier crois moi ces mieux comme sa pour elle et ses enfants...ces sur on oublie jamais une personne quon a vraiment aimer mais au final sa aurait changer quoi elle aurait galerer encore plus...

ca aurai changer kel aurai etai avec lhomme kel a toujour aimer et kelle aimera toujour elle en souffre elle ne loubliera jamais de sa vie c dur kan meme et son ex ne c jamai marier il est pret de la quarantaine lui non plu ne la pa oublier

ces bien comme quoi sa narrive pas quau femmes, mais sans indiscretion tu es de quel ville?

Dans le Limousin et toi ?

tu sais la jalousie sera toujours presente dans nos vie, et yora toujours des gens qui voudront mettre des batons dans les roues pour pas que lon soit mieux queux et cela jusquau bout sa craint comme meme et cela rien ne pourra leur faire changer davis[/QUOTE]

oui mais la c'est plus de la jalousie c'est de la pathologie.

ca aurai changer kel aurai etai avec lhomme kel a toujour aimer et kelle aimera toujour elle en souffre elle ne loubliera jamais de sa vie c dur kan meme et son ex ne c jamai marier il est pret de la quarantaine lui non plu ne la pa oublier

dis a ton amie, quel se fait du mal pour rien...tu sais je vais te raconter une histoire quand jetais plus jeune, jai rencontrer un homme dont je suis tomber follement amoureuse et lui aussi cetait reciproque...bref le coup de foudre, on ses renconter a un mariage, on ses vu plusieurs fois, et mavais deja reperer ya bien longtemps et natendais que lon se parle...bref on se voyait en cachette meme si sa durait une demi heure ...il se tapait la route a la sortie du taf a 100 km pour me voir une demi heure pour pas que je me fasse engueuler, defois je le fesais poiroter 2 heure car ma mere ne me laissait pas sortir, je faisais expres de descendre les poubelles et courait le rejoindre...il me voyaie en mode pyjama mais sa le derangeais pas...bref au bout dune semaine jetais sa femme et au bout dun mois il me demande en mariage, jetais heureuse, javais tout, javais reussi mes etudes, mon permis, en enchainant le mariage...cetait le pur bonheur, javais jamais connu dautre homme avant bref cetait le summum...et tout a basculer car kan il a parler de moi a sa mere , elle a refuser quil se marie car elle disait kil etait trop jeune alors quil avait deja 26 ans et moi 20 ans...mais au final elle le voulait pour une autre...lui il a peter un cable, il avait crier au monde entier quil maimait...et que se serait moi et personne dautre...moi jetais en stress mais il a preferer ecouter sa mere car il ne pouvait pas aller contre son gré...je te parle de sa ya 6 ans et ecoute bien le jour ou il ses marier quelque annees apres avec une femme que sa mere a choisi, un jour avant son mariage ma appeler, ma chercher partout pour me voir une derniere fois et me dire quil moubliera jamais et kil maimera toujours...apres je nai plus jamais eu de news et en plus de sa je sais que javais fait des connaissances avec dautre personnes qui connaissait cet homme et a chaque fois les personnes me disaient euhhh je ne peux pas faire connaissance avec toi car mon ex me la interdit de te parler (respect)...timagine que meme marier il petait un cable si un homme sinteressait a moi...bref cetait dur...meme si aujrdui je te cache pas que sa marive de penser a tout sa et pourtant je me suis marier et jai ete heureuse et je ne regrette rien...car la vie est ainsi...jaurais aimer quil me choississe,ces claire jaurais ete la plus comblé...mais le destin...mais crois moi faut pas que ton ami regrette car il faut kel voye les bon cotes de la vie...et kel a des enfants et que dans la vie crois moi tout est ecris...
si elle se lamante de sa vie alors kel doit encore vivre pas mal dannee alors elle pleura toujour sur son sort...si celui kel a aimer nes pas encore marier ces quil la choisi et voulu aussi...

Dans le Limousin et toi ?

tu sais la jalousie sera toujours presente dans nos vie, et yora toujours des gens qui voudront mettre des batons dans les roues pour pas que lon soit mieux queux et cela jusquau bout sa craint comme meme et cela rien ne pourra leur faire changer davis

oui mais la c'est plus de la jalousie c'est de la pathologie.[/QUOTE]
dans le limousin

ah ouai dans kel ville, moi je suis en suisse sur geneve...

oui ces claire ces plus de la jalousie ces totalement de la pur pathologie et tu connais les arabes ...tu crois kil vont admettre kil ont un probleme...pffff

dis a ton amie, quel se fait du mal pour rien...tu sais je vais te raconter une histoire quand jetais plus jeune, jai rencontrer un homme dont je suis tomber follement amoureuse et lui aussi cetait reciproque...bref le coup de foudre, on ses renconter a un mariage, on ses vu plusieurs fois, et mavais deja reperer ya bien longtemps et natendais que lon se parle...bref on se voyait en cachette meme si sa durait une demi heure ...il se tapait la route a la sortie du taf a 100 km pour me voir une demi heure pour pas que je me fasse engueuler, defois je le fesais poiroter 2 heure car ma mere ne me laissait pas sortir, je faisais expres de descendre les poubelles et courait le rejoindre...il me voyaie en mode pyjama mais sa le derangeais pas...bref au bout dune semaine jetais sa femme et au bout dun mois il me demande en mariage, jetais heureuse, javais tout, javais reussi mes etudes, mon permis, en enchainant le mariage...cetait le pur bonheur, javais jamais connu dautre homme avant bref cetait le summum...et tout a basculer car kan il a parler de moi a sa mere , elle a refuser quil se marie car elle disait kil etait trop jeune alors quil avait deja 26 ans et moi 20 ans...mais au final elle le voulait pour une autre...lui il a peter un cable, il avait crier au monde entier quil maimait...et que se serait moi et personne dautre...moi jetais en stress mais il a preferer ecouter sa mere car il ne pouvait pas aller contre son gré...je te parle de sa ya 6 ans et ecoute bien le jour ou il ses marier quelque annees apres avec une femme que sa mere a choisi, un jour avant son mariage ma appeler, ma chercher partout pour me voir une derniere fois et me dire quil moubliera jamais et kil maimera toujours...apres je nai plus jamais eu de news et en plus de sa je sais que javais fait des connaissances avec dautre personnes qui connaissait cet homme et a chaque fois les personnes me disaient euhhh je ne peux pas faire connaissance avec toi car mon ex me la interdit de te parler (respect)...timagine que meme marier il petait un cable si un homme sinteressait a moi...bref cetait dur...meme si aujrdui je te cache pas que sa marive de penser a tout sa et pourtant je me suis marier et jai ete heureuse et je ne regrette rien...car la vie est ainsi...jaurais aimer quil me choississe,ces claire jaurais ete la plus comblé...mais le destin...mais crois moi faut pas que ton ami regrette

Tre touchante ton histoire je compren mai c dur pour elle kan mem elle c separer de son ex il y a maintenan 6an elle c marier ya 4an elle na pa encore denfan kan elle pense a lui elle en pleure wallah elle vit bien sur mai elle aurai aimer etre avec celui kelle aimera toute sa vie

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide car je suis totalement perdu, voila j'aimerai savoir je suis marocaine et mon copain est aussi marocain nous avons fait notre halal en juin dernier, hors sa c'est très mal passé, car sa belle famille ne m'accepte pas, ni sa mère ni son père car je ne suis pas assez bien pour leur fils. Il s'est passé le jour du halal que ma famille a tout foirée lors de mon mariage tradionnel, et a lh'eure d'aujourd'hui je ne leur adresse plus la parole. Ma belle famille s'est senti humilié donc il ne veulent plus de moi.
J'ai essayé de me racheter, detre de plus en plus correct mais rien a faire. Mon mari est totalement perdu et dit qu'il doit écouter ses parents. j'aimerais savoir si vraiment ils doient les écouter car nous nous aimons, nous sommes bien ensemble, je suis musulmane pratiquante, jai toujours été correct mais pas assez bien pour la belle famille. Il y a un hadith qui dit qu'il faut obéir au parent mais pas quand ce n'est pas pour une raison valable et justifié. Mon mari veut que l'on se sépare car il ne supporte pas que sa famille ne m'accepte pas? comment je peux faire pour trouver une solution ensemble et se battre pour ne pas faire souffrir leurs familles car malgré tout je les aime beaucoup et j'aimerais pouvoir leur montrer que je suis une femme très bien. est ce que quelqun peut maider à réponde a mon souci je suis totalement perdu alors aidez moi urgenttttt???? merci beaucoup

La vie de couple commence qd le 2 sont d accord par a port a tout les points de leur vie ensemble
si la famille de la fille ou du gars tire chaqu un a leur part donc faus arrter ca des le debut
si non pour continuer ca seras un NIGHTMARE :s

Drague là. On sait jamais.

mdr...mwai pk pas, je vais lui faire des massages, les yeux doux...la complimenter....hééééééééééé mais tes malade, je me rabaisse pas car apres elle va sabituer a tout sa...laisse tomber, je suis gentille a la base et sans histoire donc je paris que meme si je suis la plus gentil du monde elle me trouvera toujours des defaut pour pas que je rentre dans son estime...

Retour