que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
en attendant j'ai pas vu un seul homme se plaindre.
une femme quand elle trouve pas un homme. elle cherche toujour des excuses. comme je prend mon temps pour tomber sur le bon.:D

on se mari pas en fonction de l'age ...chacun ses avis mais ne crois pas qu'une jeune fille de 18ans qui se mari etait vraiment prête a ce moment la...

on s'en fou de l'age pkoi nous les femmes on s'en moque ...je c on a l'intelligence :D
 
Faut pas etre trop parano.
Le mariage c'est beau et important mais pas à n'importe quel prix!!

Non seulement "faut se donner les moyens" de rencontrer du monde, "savoir saisir" de bonnes opportunité et faire confiance à Dieu.. c'est à dire être Patient.
 
mais non voila je ne generalise pas ia na qui sont prete d'autre pas
et celle que j'ai connu me dise que je regrette detre marié aussi tot car niveau etudes boulot je galere mtnt et d'avoir un enfant assez tot aussi les pertube je ne parle pas pr tte les femmes....

les filles de 18 ans n'aiment pas perdre leures temps. et elles ont raison de se marié tot.
 
qui a raison qui a tort?
chacun nous trouvera un exemple pour justifier son point de vue, et qqn d'autre lui sortira un contre exempel. et ainsi de suite


j'espère qu'un jour vous comprendrez qu'il n'y a pas de règles à proprement parler qui gère telle ou telle chose dans le domaine du relationnel, de l'affectueux, de la vie, des relations hommes femmes.
pas une règle qui préconise de se marier avant tel date sans quoi, quoi je ne sais pas vraiment.
 
Retour
Haut