que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Personnellement j'ai 28 ans, je pars sur mes 29 et je suis toujours célib après avoir été fiancée avec une fille qui je pensais était halal mais en fait non. Et très sincèrement je me sens super bien comme je suis.
 
Personnellement j'ai 28 ans, je pars sur mes 29 et je suis toujours célib après avoir été fiancée avec une fille qui je pensais était halal mais en fait non. Et très sincèrement je me sens super bien comme je suis.

pourquoi elle était haram cette pécheresse?
yavait de la gelatine de porc dans son corps ???
:rolleyes:

qu'est-ce que c'est moche de parler d'une femme (ou d'un homme) en ces termes !
le 21eme siècle a crée la catégorie des hommes et des femmes qui sont halal et haram !
 
pourquoi elle était haram cette pécheresse?
yavait de la gelatine de porc dans son corps ???
:rolleyes:

qu'est-ce que c'est moche de parler d'une femme (ou d'un homme) en ces termes !
le 21eme siècle a crée la catégorie des hommes et des femmes qui sont halal et haram !

Elle m'a fait croire qu'elle était vierge alors qu'elle ne l'était plus.
 
mdr je peux écouter du brel comme du rohff ! c'est ça "l'etletisme" comme dirait Ramzy :

tiens pour toi ma caillera

merci, elle est magnifique, il chante avec une intensité époustouflante qui te donne des frissons !
pas comme ce rohff là et se potes ! :D

nb : on n'est pas ensemble, comment veux-tu que je te quitte face de pruneaux !!! :D
 
Je lis des messages qui disent qu' il faut surtout pas aller se marier au bled. Quelle est la solution que vous préconisez alors ?

depuis le mariage est la solution finale:eek:



bref : rolleyes:

bah vis ta vie mon grand! ou alors tu attends que ça te tombe dessus depuis le ciel un jour où tu marcherais dans la rue qui t'amène de Lidl à chez toi... ba999 un gros colis tombe: avec un gros message "ouvre moi"

biensur tu l'ouvriras et là tu auras une Femme-en kit (main libre :D)
 
27 ans ça va ! Y'en ils se marient à 32 ans !
T'as encore 5 ans de rab ;)

5 ans c'est tout? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
maintenant il y a des dates limites pour ça?

la vie= le mariage à tout prix?

je cmprends pkoi il y a autant de déçus sur terre qui finissent par divorcer... apres 6 mois....
 
Je lis des messages qui disent qu' il faut surtout pas aller se marier au bled. Quelle est la solution que vous préconisez alors ?

après les femmes maintenant c'est autour des hommes...........;

ne te préoccupes surtout pas de ce que les autres pensent ou disent. ;)
 
A 27 ans vous n'avez plus le choix. un mec du bled s'impose:D

Vraiment j espere ke toi quand tu parles t es pas serieux parceque te vraiment une personne tres fermé.....

J ai 27 ans et je suis une fille et je me sens tres bien celibataire je ne me sens pas vielle du tt

je regrettr pas de ne m etre pas marié plus jeune j aurai ete frustré je pense

allez va je vais aller me suicider la mdr ma vie est foutu lol

ce genre de mentalitè je comprends pas chacun se marie kan il veut et franchement un mariage pr une fille a 18 ans le resultats a 30 ans c est aigri, frustré malheureuse et deja ridé (je rigole la je me rabaisse a faire des memes remarques que certains sur ce forum)

une derniere chose je pense ke ds ce forum bladi net ou j ai un peu regarde les sujets certaines personnes ont des esprit tres fermes c dommage
 
Vraiment j espere ke toi quand tu parles t es pas serieux parceque te vraiment une personne tres fermé.....

J ai 27 ans et je suis une fille et je me sens tres bien celibataire je ne me sens pas vielle du tt

je regrettr pas de ne m etre pas marié plus jeune j aurai ete frustré je pense

allez va je vais aller me suicider la mdr ma vie est foutu lol

ce genre de mentalitè je comprends pas chacun se marie kan il veut et franchement un mariage pr une fille a 18 ans le resultats a 30 ans c est aigri, frustré malheureuse et deja ridé (je rigole la je me rabaisse a faire des memes remarques que certains sur ce forum)

une derniere chose je pense ke ds ce forum bladi net ou j ai un peu regarde les sujets certaines personnes ont des esprit tres fermes c dommage

comme ont dit chez nous. si tu te marie pas ici.tu te mariras la haut. en araba ont dit.
ela matzewjtich hna. ghadya tzewjé lheh:D
 
Je lis des messages qui disent qu' il faut surtout pas aller se marier au bled. Quelle est la solution que vous préconisez alors ?

27 ans tu est encore jeune que tu sois un homme ou une femme, ne va pas te marrier pour faire plaisir enfin !!!! , le mektoub s'en occupera quand le moment viendra et pi c'est tout...
 
Retour
Haut