que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
j'ai le meme age, soit patient et tres tres tres prudent, les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!

PRUDENCE....et patience!!

Ca je te le fais pas dire!! :D

On fait face à une génération de femmes paumés qui ne savent pas ce qu'elles veulent

La prudence et la patience sont de mise
 
Ca je te le fais pas dire!! :

On fait face à une génération de femmes paumés qui ne savent pas ce qu'elles veulent

La prudence et la patience sont de mise

vous êtes dans quelle dimension les mecs owww ????? :eek:

quand je vous lis j'ai pas l'impression qu'on soit dans le même monde
vous le voyez noir : que des trainés dans vos propos qui apparaissent
pose tes oeillères, tu verras apparaitre dans ton champ de vision (tout de suite plus large) des filles très correct et bien dans leur tête !
non toutes les femmes ne sont pas des illuminés paumés et c'est seulement quand vous accepterez cette realité que vous pourrez rencontrer ces femmes qui pour vous sont "des perles rares" !!!


bon courage, à tout les hommes, à toutes les femmes ;)
 
vous êtes dans quelle dimension les mecs owww ????? :eek:

quand je vous lis j'ai pas l'impression qu'on soit dans le même monde
vous le voyez noir : que des trainés dans vos propos qui apparaissent
pose tes oeillères, tu verras apparaitre dans ton champ de vision (tout de suite plus large) des filles très correct et bien dans leur tête !
non toutes les femmes ne sont pas des illuminés paumés et c'est seulement quand vous accepterez cette realité que vous pourrez rencontrer ces femmes qui pour vous sont "des perles rares" !!!


bon courage, à tout les hommes, à toutes les femmes ; )

la voix de la sagesse a parlé !

je m'incline :D

bon elle est ou la mienne chef ? :-D
 
la voix de la sagesse a parlé !

je m'incline :

bon elle est ou la mienne chef ? :-D

c'est pas comme ça que ça marche twa !!!!!!!!! :-D

si ça se trouve c'est ta collègue de boulot ou de fac, ta voisine, la copine de ta soeur ou autre, et tu la vois même pas
pitêtre qu'elle te "kiff" mais reste discrète par timidité
que toi tu vois pas à cause de tes oeillères (pose les jte dis !) .....
elle n'attend qu'une chose, que tu l'abordes et l'invite à prendre un pot
ou, si c'est une extremiste krkkrkrk, que t'ailles directement voir son pôpô :D

vita è bella !

sinon jte presente ma coupine ...
 
Je lis des messages qui disent qu' il faut surtout pas aller se marier au bled. Quelle est la solution que vous préconisez alors ?


Patiente, et fais confiance à Dieu qui te préserve peut-être d'un mal dont tu ignores l'existence. Et dans les moments les plus durs, dis-toi que parfois le mariage, c'est pire que le célibat. Patience.
 
c'est pas comme ça que ça marche twa !!!!!!!!! :-D

si ça se trouve c'est ta collègue de boulot ou de fac, ta voisine, la copine de ta soeur ou autre, et tu la vois même pas
pitêtre qu'elle te "kiff" mais reste discrète par timidité
que toi tu vois pas à cause de tes oeillères (pose les jte dis !) .....
elle n'attend qu'une chose, que tu l'abordes et l'invite à prendre un pot
ou, si c'est une extremiste krkkrkrk, que t'ailles directement voir son pôpô : D

vita è bella !

sinon jte presente ma coupine ...

moi personne me regarde ! personne me kiff ! rien niet walou je fais comment ? :D

MDR la dernière qui m'a dit ça j'ai refusé ! pourquoi j'accepterais la et puis te connaissant v'la la coupine ... :D
 
A part la maladie et la mort, il n'y a rien de grave !

En effet, au lieu de se jeter sur le premier venu, il est bon de prendre son temps !

Et puis 27 ans, mon Dieu ! La vie s'ouvre à Toi ! Ouvre -toi à Elle.

Je peux entendre que cela ne soit pas évident: surtout quand son entourage est casé.

Apprends à te faire du bien, à être " bien " seule.





donne toi les moyens de rencontrer quelqu'un c'est tout
 
moi personne me regarde ! personne me kiff ! rien niet walou je fais comment ? :

MDR la dernière qui m'a dit ça j'ai refusé ! pourquoi j'accepterais la et puis te connaissant v'la la coupine ... :

qui est-ce qui disait que j'étais lacrème de la bladinette ? :D
donc mes coupines sont des crèmes !
tu veux pas ?
tant pis, je les reserve pour mes frères ! :D

NB : depuis que je te frequente toi et d'autres, je dis plein de bêtises !!!!
 
qui est-ce qui disait que j'étais lacrème de la bladinette ? : D
donc mes coupines sont des crèmes !
tu veux pas ?
tant pis, je les reserve pour mes frères ! : D

NB : depuis que je te frequente toi et d'autres, je dis plein de bêtises !!!!

MDR qui est ce fou qui a dit que tu étais la crème de la crème ... ? :eeeeek: :D

attends j'hésite si tu veux la présenter a ton frère c'est qu'elle doit etre bien mdrrr

par contre ton frère avec une amie a toi ça te dérangerais pas ?! je m'imagine mal avec la soeur d'un ami a moi ...

assume le fait que tu n'as besoin de personnes pour dire des bitises :D
 
MDR qui est ce fou qui a dit que tu étais la crème de la crème ... ? :eeeeek: :

attends j'hésite si tu veux la présenter a ton frère c'est qu'elle doit etre bien mdrrr

par contre ton frère avec une amie a toi ça te dérangerais pas ?! je m'imagine mal avec la soeur d'un ami a moi ...

assume le fait que tu n'as besoin de personnes pour dire des bitises D

wellah je sais plus !!!!!!!!!!!!!! j'essaye de me rappeler mais je vois pas, en plus c'était hier ou avant hier !!! tête de linotte khlass !!! :D

oui elle est bien
c'est pas ma copine pur rien
mais je peux pas pour l'un de mes frères, elle est un peu plus agé !
même pour toi d'ailleurs elle est plusagé ! ça te gêne ? :D

jte promet vous deteignez sur moi !!!!!!!!!!!
assume le fait que tu sois une mauvaise frequentation :-D
 
wellah je sais plus !!!!!!!!!!!!!! j'essaye de me rappeler mais je vois pas, en plus c'était hier ou avant hier !!! tête de linotte khlass !!! : D

oui elle est bien
c'est pas ma copine pur rien
mais je peux pas pour l'un de mes frères, elle est un peu plus agé !
même pour toi d'ailleurs elle est plusagé ! ça te gêne ? : D

jte promet vous deteignez sur moi !!!!!!!!!!!
assume le fait que tu sois une mauvaise frequentation :-D
tkt je pense savoir qui t'as dit ça ... que tu le prennes vraiment au sérieux par contre me désole :-( :D

oé oé jusqu'a 73 ans je suis preneur ... :D

pfff des fréquentations comme moi t'aimerais en avoir bcp plus oé ! :cooool:
 
vous êtes dans quelle dimension les mecs owww ????? :e ek:

quand je vous lis j'ai pas l'impression qu'on soit dans le même monde
vous le voyez noir : que des trainés dans vos propos qui apparaissent
pose tes oeillères, tu verras apparaitre dans ton champ de vision (tout de suite plus large) des filles très correct et bien dans leur tête !
non toutes les femmes ne sont pas des illuminés paumés et c'est seulement quand vous accepterez cette realité que vous pourrez rencontrer ces femmes qui pour vous sont "des perles rares" !!!


bon courage, à tout les hommes, à toutes les femmes ; )

Oh si il y en a plein, même toi tu l'es peut-être :D
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à ne pas savoir ce qu'elles veulent car leur condition de femmes est en plein changement..

Jamais contente:
Que tu sois beau, moche, sympa, relou, marrant, méchant, gentil, seducteur, timide...
Jamais satisfaites de ce qu'elles ont tellement leur idéal est ancré dans leur esprit
(bien que l'argent réconcilie tout le monde)

Les femmes sont de plus en plus exigeantes avec les hommes, méritent-elles ou valent-elles ces exigences? C'est la 1ère question qu'elles doivent se poser..

Bien sur je ne parles pas de toutes les femmes, juste de la majorité :D
 
tkt je pense savoir qui t'as dit ça ... que tu le prennes vraiment au sérieux par contre me désole :-( :

oé oé jusqu'a 73 ans je suis preneur ... :

pfff des fréquentations comme moi t'aimerais en avoir bcp plus oé ! :cooool:

c'est abeqoye nan ?
je ne me considère absolument pas comme la crème ..... je fais de l'humour patate ! je blague !

t'es à ce point désespéré ??? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek: mdrrrr
avoir plus de frequentation comme toi ????????
je regrette deja de te connaitre, et tu voudrais que j'en veuille plus mdrrrrrrrrrrr :-D

Oh si il y en a plein, même toi tu l'es peut-être :
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à ne pas savoir ce qu'elles veulent car leur condition de femmes est en plein changement..

Jamais contente:
Que tu sois beau, moche, sympa, relou, marrant, méchant, gentil, seducteur, timide...
Jamais satisfaites de ce qu'elles ont tellement leur idéal est ancré dans leur esprit
(bien que l'argent réconcilie tout le monde)

Les femmes sont de plus en plus exigeantes avec les hommes, méritent-elles ou valent-elles ces exigences? C'est la 1ère question qu'elles doivent se poser..

Bien sur je ne parles pas de toutes les femmes, juste de la majorité D

ma parole je rêve ou t'es en train de me traiter de trainée ??????????????????????????????
fais gaffe à ce que tu dis nakame, tes orteils risquent de s'en souvenir ! :D
l'exigence ..... oui les filles, certaines, sont très exigentes !
et la faute à quoi à ton avis ??????????????
au fait qu'elles frequentent des mecs !!!!! et les gars pareil !!!
toujours à faire de fichu comparaison, et vouloir toujours mieux !!!!!!!!!!!!!!
voilà la raison !

quand les garçons arrêteront de frequenter les filles (haram je rappel ! sans vouloir faire ma moralisatrice) et vis versa, le monde tournera mieux ! (oui un peu extrême)

ma petite minute, fille intelligente qui a tout compris à la vie ! :D
 
Retour
Haut