Attention il ne faut pas oublier qu'il vit en province et je vous assure que y a une grosse différence par rapport à Paris où le loyer est cher +++ sans compter la chereté de la vie (transports etc)
Oui dans les offres d'emplois, rares sont ceux qui ne précisent pas "expérience de 3ans min exigée"
Faut voir comment tu peux optimiser tes compétences ... moi aussi j'ai l'équivalent d'une double compétence et c'est vrai que niveau salaire, d'après ce que je vois, il n'y a pas trop de quoi se plaindre.
Mais si tu es en province ça ne m'étonne pas... un ami bac+5 en province dans le public on lui a proposé 1400 brut et il a préféré le privé en région parisienne pour 2300 brut, tu vois la différence!
Ben moi là je suis en stage en **** (est ce que tu peux ne pas citer cette partie pour que je puisse effacer une fois que tu as lu merci)
ah oue on est loin des 30% qu'on nous raconte, bon ben va falloir envisager un depart pour la region parisienne lol.
Au niveau des competences, c'est assez larges, y a du management ope, strategique, audit interne, etc.... le truc c'est la rareté des offres et c'est ce qui fait que c'est chaud tant qu'il n'y a pas de competence techniques. Je pensais opter vers le btp parce que j'ai des connaissances mais informelles on va dire, ou informatique quitte a payer une formation, mais là encore faut pas trop s'elargir lol.
Oui t'inquiete, les stage à 1200 j'ai un pote qui avait ce salaire, moi meme je touchait 1000 en tant que stagiaire donc voilà.