Que fait la femme avec son salaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero198484
  • Date de début Date de début
Imagine parfois elle rentres à la maison avant mon arrivée et m'envoie une longue liste de tout ce qu'il faut, et ça se répète toujours, même pr acheter une 🥖 elle vient chercher des pièces de monnaies dans mon portfolio, alors qu'elle a de l'argent dans le sien qu'elle garde pr elle!
Franchement elle abuse
Aucune femme ne se comporte comme ça.

Elle a tout à fait raison, les femmes doivent toujours s'assurer une porte de sortie au cas où. C'est ton devoir de la prendre en charge financièrement!
Pourquoi doit je la prendre en charge alors qu'elle travaille et qu'elle se réveille le matin pour aller au boulot comme tout le monde?
Je me retrouve la plupart de temps tout seul chez moi vu les circonstances de mon travail, alors qu'elle est toute la journée au boulot...

LA femme marié aujourd hui elle veut que sont salaire on y touche pas elle met tout de coté et elle veut gratter dans le salaire du mari
pour tout les frais quotidien

Bonsoir tout le monde,
Ça fait très longtemps que je ne suis plus venu sur Bladi,mais un sujet m'a fait penser de revenir.
Je suis marié depuis 5 ans ans et j'ai une petite fille maintenant.
Je me dispute de temps à autre avec ma femme car elle ne veut pas prendre même une partie de la responsabilité, en matière des charges, sous prétexte qu'elle touches moins que moi 😂 ...
Je précise qu'elle épargnes presque la totalité de son salaire dans son compte bancaire...

J'aimerais que vous partagez avec moi vos idées et expériences.
Merci d'avance.
Son salaire à elle
Ben
Une partie à ces parent
Une autre pour elle
Une autre ces economies
Toi
Tu remplie le frigo et tu bouches les égouts avec ton argents
Tu donnes rien à tes parents car il te reste rien
Tu economises rien
En cas de séparation tu peux partager les égouts avec elle!!!

Ca arrive bien trop souvent🤬🤬. Ce qui est drôle de cette histoire cest qu'elle le fait se sourciller ben quoi rembourse la baguette que j'ai acheté sinon je ne pourrais me payer mon appart 🤣

Pour le moment, c'est lui le perdant dans ce deal, debber rasso! :D

Son salaire à elle
Ben
Une partie à ces parent
Une autre pour elle
Une autre ces economies
Toi
Tu remplie le frigo et tu bouches les égouts avec ton argents
Tu donnes rien à tes parents car il te reste rien
Tu economises rien
En cas de séparation tu peux partager les égouts avec elle!!!

T'as qu'à te chercher un 2nd job et un autre le Week-End genre tu vas faire des livraisons pour Uber Eats etc..

Il ne te fait pas de la peine ? Il paie pour tous les autres hommes ? 🤣

S'il était tombé sur une fille correcte, il lui aurait fait la misère mais quand ça tombe sur des princesses, ça joue aux laquais mais maintenant ça commence à lui faire trop mal et malgré ça, ça continue et ça hésite à brusquer son altesse royale.

Donc non, les mecs ne me font pas de la peine. :D

S'il était tombé sur une fille correcte, il lui aurait fait la misère mais quand ça tombe sur des princesses, ça joue aux laquais mais maintenant ça commence à lui faire trop mal et malgré ça, ça continue et ça hésite à brusquer son altesse royale.

Tu es incroyable 🤣 mais on fond tu as raison c'est surprenant de ne pas oser la brusquer comme tu dis

Hmd
Avec mon salaire je peux faire vivre ta famille au complet de ton grand père matériel jusqu'au petit racail de ta cité 👍

Oui je connais vos publicités de blédos / clandos par coeur, vous êtes bourrés d'oseille, vous avez des terrains bla-bla-bla mais vous faites les rapaces pour gratter 5€.

Guellek cité, je n'ai jamais habité en cité ya makhlo3, tu sens le complexe d'infériorité à 1km :joueur:

Dernière édition:

Tellement vrai!!!!!

Qu'est-ce qu'elle a de particuliers ta situation? Parce que honnêtement autour de moi les nanas mariées qui bossent ne paient pas de loyer ou les factures... et c'est surtout les maris qui ne veulent pas... ça ne les empêche pas de faire des courses et des achats communs...ta femme est radine? Parce que te demander de la rembourser mais MDR
imagine si le mari gagne 1400€ , pas sur qu il parvienne à payer le loyer et les charges. en plus imagine que sa femme touche 3000€.....

imagine si le mari gagne 1400€ , pas sur qu il parvienne à payer le loyer et les charges. en plus imagine que sa femme touche 3000€.....
Si il parvient pas à payer un loyer et des charges que tout adulte doit payer à un moment donné qu'il reste dans sa chambre d'étudiant chez ses parents. Et là en l'occurence ce n'est pas le cas, il dit qu'il arrive à tout payer mais que ça le dérange que sa femme bosse et garde tout son argent. Steuplait elle touche 5000 dirhams et le mec tma3 là dessus?

D'ailleurs le posteur tu nous a pas dit combien tu gagnais toi.

Si il parvient pas à payer un loyer et des charges que tout adulte doit payer à un moment donné qu'il reste dans sa chambre d'étudiant chez ses parents. Et là en l'occurence ce n'est pas le cas, il dit qu'il arrive à tout payer mais que ça le dérange que sa femme bosse et garde tout son argent. Steuplait elle touche 5000 dirhams et le mec tma3 là dessus?

D'ailleurs le posteur tu nous a pas dit combien tu gagnais toi.
5000dhs c'est plus que le smig au Maroc. je sais pas il est de combien mais ca doit etre entre 2000 et 3000dhs.

Retour