Lilawarda
VIB
Elle dit qu'elle peut en financer un bien immobilier mais on s'est pas mis d'accord...
Carrément un bien immobilier avec son seul argent ? Pour que vous y viviez ? Oui ça se discute a 2 tout ça. ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle dit qu'elle peut en financer un bien immobilier mais on s'est pas mis d'accord...
Car elle ne compte pas l'acheter avec toismehli a khouya
C'est tt ce que tu px dire?
Mdrr tout ça parce que je lui ai souhaité le paradisMon ptit doigt me dit que ça pourrait bien être toi le posteur... bizarrement @hero198484 n'est plus revenu depuis lol.
Franchement elle abuseImagine parfois elle rentres à la maison avant mon arrivée et m'envoie une longue liste de tout ce qu'il faut, et ça se répète toujours, même pr acheter uneelle vient chercher des pièces de monnaies dans mon portfolio, alors qu'elle a de l'argent dans le sien qu'elle garde pr elle!
Bien vuMdrr tout ça parce que je lui ai souhaité le paradisdétrompe toi, le monstre que je suis cache un petit coeur tendre
![]()
Elle préfère dispenser son argent en achetant des objets secondaires pour elle..
Pourquoi doit je la prendre en charge alors qu'elle travaille et qu'elle se réveille le matin pour aller au boulot comme tout le monde?Elle a tout à fait raison, les femmes doivent toujours s'assurer une porte de sortie au cas où. C'est ton devoir de la prendre en charge financièrement!
Parce que c'est ton rôle tiens!Pourquoi doit je la prendre en charge alors qu'elle travaille et qu'elle se réveille le matin pour aller au boulot comme tout le monde?
Je me retrouve la plupart de temps tout seul chez moi vu les circonstances de mon travail, alors qu'elle est toute la journée au boulot...
Elle se procure des trucs banale sur internet...secondaires comme quoi ?
Elle change d'avis à tout moment, elle n'est pas déterminée..Carrément un bien immobilier avec son seul argent ? Pour que vous y viviez ? Oui ça se discute a 2 tout ça. ...
Son salaire à elleBonsoir tout le monde,
Ça fait très longtemps que je ne suis plus venu sur Bladi,mais un sujet m'a fait penser de revenir.
Je suis marié depuis 5 ans ans et j'ai une petite fille maintenant.
Je me dispute de temps à autre avec ma femme car elle ne veut pas prendre même une partie de la responsabilité, en matière des charges, sous prétexte qu'elle touches moins que moi...
Je précise qu'elle épargnes presque la totalité de son salaire dans son compte bancaire...
J'aimerais que vous partagez avec moi vos idées et expériences.
Merci d'avance.
Car elle ne compte pas l'acheter avec toismehli a khouya
Ca arrive bien trop souventLOL ça change un peu du classique marocain du mec qui achète et met tout à son nom, même si la femme a contribué!![]()
Ca arrive bien trop souvent. Ce qui est drôle de cette histoire cest qu'elle le fait se sourciller ben quoi rembourse la baguette que j'ai acheté sinon je ne pourrais me payer mon appart
![]()
Son salaire à elle
Ben
Une partie à ces parent
Une autre pour elle
Une autre ces economies
Toi
Tu remplie le frigo et tu bouches les égouts avec ton argents
Tu donnes rien à tes parents car il te reste rien
Tu economises rien
En cas de séparation tu peux partager les égouts avec elle!!!
Il ne te fait pas de la peine ? Il paie pour tous les autres hommes ?Pour le moment, c'est lui le perdant dans ce deal, debber rasso!![]()
Il ne te fait pas de la peine ? Il paie pour tous les autres hommes ?![]()
Tu es incroyableS'il était tombé sur une fille correcte, il lui aurait fait la misère mais quand ça tombe sur des princesses, ça joue aux laquais mais maintenant ça commence à lui faire trop mal et malgré ça, ça continue et ça hésite à brusquer son altesse royale.
Donc non, les mecs ne me font pas de la peine.![]()
HmdT'as qu'à te chercher un 2nd job et un autre le Week-End genre tu vas faire des livraisons pour Uber Eats etc..
Hmd
Avec mon salaire je peux faire vivre ta famille au complet de ton grand père matériel jusqu'au petit racail de ta cité![]()
Tellement vrai!!!!!S'il était tombé sur une fille correcte, il lui aurait fait la misère mais quand ça tombe sur des princesses, ça joue aux laquais mais maintenant ça commence à lui faire trop mal et malgré ça, ça continue et ça hésite à brusquer son altesse royale.
Donc non, les mecs ne me font pas de la peine.![]()
imagine si le mari gagne 1400€ , pas sur qu il parvienne à payer le loyer et les charges. en plus imagine que sa femme touche 3000€.....Qu'est-ce qu'elle a de particuliers ta situation? Parce que honnêtement autour de moi les nanas mariées qui bossent ne paient pas de loyer ou les factures... et c'est surtout les maris qui ne veulent pas... ça ne les empêche pas de faire des courses et des achats communs...ta femme est radine? Parce que te demander de la rembourser mais MDR
Si il parvient pas à payer un loyer et des charges que tout adulte doit payer à un moment donné qu'il reste dans sa chambre d'étudiant chez ses parents. Et là en l'occurence ce n'est pas le cas, il dit qu'il arrive à tout payer mais que ça le dérange que sa femme bosse et garde tout son argent. Steuplait elle touche 5000 dirhams et le mec tma3 là dessus?imagine si le mari gagne 1400€ , pas sur qu il parvienne à payer le loyer et les charges. en plus imagine que sa femme touche 3000€.....
5000dhs c'est plus que le smig au Maroc. je sais pas il est de combien mais ca doit etre entre 2000 et 3000dhs.Si il parvient pas à payer un loyer et des charges que tout adulte doit payer à un moment donné qu'il reste dans sa chambre d'étudiant chez ses parents. Et là en l'occurence ce n'est pas le cas, il dit qu'il arrive à tout payer mais que ça le dérange que sa femme bosse et garde tout son argent. Steuplait elle touche 5000 dirhams et le mec tma3 là dessus?
D'ailleurs le posteur tu nous a pas dit combien tu gagnais toi.
Bah va vivre au Maroc avec 2000 ou 3000dh et puis on en reparle. On sait tous ce que les gens gagnent au Maroc et on sait tous ce que la vie au Maroc coûte!5000dhs c'est plus que le smig au Maroc. je sais pas il est de combien mais ca doit etre entre 2000 et 3000dhs.
on parle pas de moi on parle des marocains certains vivent avec 100€ par mois!!!Bah va vivre au Maroc avec 2000 ou 3000dh et puis on en reparle. On sait tous ce que les gens gagnent au Maroc et on sait tous ce que la vie au Maroc coûte!
il manque la deviseTiens pauvre type, je t'ai fait une prise d ecran de mon compte bancaire via mon cel
A3oudo bilahi mina shaytani rajim, 9ol 3a3oudo birabi lfala9 min sharri makjala9
3ndkom l3ine khayba
Regarde la pièce jointe 269357
Certains vivent avec 50 euros par mois et? Et pourquoi tu ne te projeterrais pas toi tiens? Toi tu mérites de vivre avec plus?on parle pas de moi on parle des marocains certains vivent avec 100€ par mois!!!
le sujet c 'est pas moi.Certains vivent avec 50 euros par mois et? Et pourquoi tu ne te projeterrais pas toi tiens? Toi tu mérites de vivre avec plus?