LePireMoche2
Bref!
et des french kiss à mes 4 épouses
se sont tes epouses allahoma barek wa yassir!
moi je parle la bise aux autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et des french kiss à mes 4 épouses
C'est un warrior!Bazz lrajlek
C'est un warrior!
J'aurais pu mais il y en a qui aiment souffrir!Bhal Zanguif dial Street fighter...
ana dima s7abli beli tu es maman celibatiiiire
se sont tes epouses allahoma barek wa yassir!
moi je parle la bise aux autres
Staghfarollah ma soeur...
hahahahahahahaha 3arfa rassek ! saliti m3aya bniaJ'aurais pu mais il y en a qui aiment souffrir!
1 c pas staghfarollah, mais astaghfirullah de l'arabe أستغفر اللّٰ
2 je me demande si tu sais ce que ça veut dire et quand on doit l'utiliser...
C comme les gens qui disent ou écrivent à longueur de journée....La hawla wa la quwata illa billah al 'Ali al 'Adhim sans connaitre le vrai sens de l'invocation ni quand il faut l'utiliser....
Ma 3arfach rassi mais quand je vois la réaction des gens, je m'en rend compte!hahahahahahahaha 3arfa rassek ! saliti m3aya bnia
C'est un warrior!
Malek sabeh 7aguer 3lia ... 7ggar.Nti li katbani lya warrior, houwa bayna fih ghchim mskine..
Malek sabeh 7aguer 3lia ... 7ggar.
Toi peu etre, mais si tu lis l'arabe tu verras que c pas ça.pffff n'importe quoi. On dit starfoula !
Toi peu etre, mais si tu lis l'arabe tu verras que c pas ça.
C'est l'essentiel!moi ramdoula je sais que j'ai raison
C'est l'essentiel!
t'es sûr d'être arabophone ? wallaladim on dirait pas . larchouma frère tu connais même pas ta propre langue
Pq tu exposes ta vie?Je viens de temps en temps sur bladi et j'aimerais vous connaître d'avantage. Êtes vous mariés ? Célibataires ? Travaillez vous ? Au chômage ? Étudiants ? Femmes au foyer ou encore retraités ? Votre origine ou vos origines ?
Je veux des réponses mais sans langue de bois svp !
Moi en ce qui me concerne je suis étudiante en troisième année de sciences politiques. Célibataire, je crois que ça tout le.monde le sait. vivant chez mes parents dans une grande ville...
Ahah j'expose un peu ma vie sans que personne ne m'ait demandé...
t'es sûr d'être arabophone ? wallaladim on dirait pas . larchouma frère tu connais même pas ta propre langue
Moi je teste le marié. Je lui fais les yeux doux et si il ne craque pas il faut foncer.
ça me zaraf trop les gens qui massacrent la langue arabeC'est ça, je ne suis pas arabophone....
Je vois....ça me zaraf trop les gens qui massacrent la langue arabe
Je vois....
Je suis imam et polygame
Dans la vraie vie je fais de vraies choses
Polygame c'est pas un métier
Polygame c'est pas un métier
c'est une passion
Bonjour tayiba Iman07 !
Bonjour Ebionito ! Comment ca va ? Mieux que la derniere fois ?
Bonjour non ça va pas très bien... mon avenir est menacé.