meli93
VIB
Tu es l’éternelle incorrigible. Amen.
Amen moi les couches , mon gosse viens de ch... !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es l’éternelle incorrigible. Amen.
@LePireMoche2 un commentaire?Je suis drédeur.. Kanderder sanida fo9 l7elwa, flpatisserie.
@LePireMoche2 un commentaire?
awediiii voila le copiage ya khoya
Achmen copier ? Wellah'ma n9elt chi 7aja. Koulchi 3aref la blague de dridour
MDRR ta ana dredeur!
Yakma ta nta fpatisserie ta3 hnia bent l7ajj ??
a laaa fpastisserie lhayat ntaa Zoubida bent lmiloud!
Rah s7abate bzouj.. daba ntleb mutation nji 3endek
Ta lla, cheb3aana mer9a bayta dik khetna. Maghadich tkhellina nderdrou 3la khaterna
L'khobz ... bghit khbiza ... lmakhabiz ...
Kifach mr9a bayta?
Goul chb3ana tghmass b3da ...
Pourquoi en compétition? C'est un programme qui offre une bourse? Un truc à la clé? Parce qu'en principe tu peux rechercher un directeur de thèse de manière libre je veux dire tu prends un gars qui a bossé dans ton sujet ou quoi lui soumet une proposition de thèse et ton relevé de notes et ça peut le faire non ou vu ton domaine tu dois obligatoirement être prise dans un programme? Ou tu cherches une bourse pour financer tes 3 ans de doctorat? Y a toujours les bourses du cnrs sinon...Alors j'espère que tu réussiras in sha Allâh ^^
2 ans ça passe vite quand même
Je galère. On est en compétition avec beaucoup d'étudiants étrangers qui ont un niveau plus balèze que le notre. Je me suis faite recaler à un concours, un autre où je suis sur liste complémentaire mais je me fais pas d'illusion et là j'attends la réponse de deux autres organismes. Je continue de postuler ailleurs, mais avec la fin de la M2 ça devient très dur de tout gérer.
Je ne fais que khobz dar mais had l'gluten me donne mal à la tête!ewa diri khobz daar!
Ti ysla7 lik ghir lloubya lbeyda tghemssi fiha.. bach yallah t7ez9i chwya
Je veux dire un truc mais je vais me retenir
@HipFlasky a un tuyau dont il ne connait pas le potentiel ... gallek ana nghemmess ... wa mchina b3iiiiiid.la la welah ri tfeldi a khtiii ri hedri
Lla blach, tb9aw tgoulou hadi bent zn9a 3awtaniOn est à l'écoute chère dame
Je n'ai pas peur de toi!Dis le en MP bach ta la 3irtek maysme3ni 7ed
@HipFlasky a un tuyau dont il ne connait pas le potentiel ... gallek ana nghemmess ... wa mchina b3iiiiiid.
Je n'ai pas peur de toi!
Mais il y a des mineurs et des purs sur ce forum, khallina m7tarmine.
Non dans mon domaine on ne crée pas de sujet, les équipes de recherche l'imposent.Pourquoi en compétition? C'est un programme qui offre une bourse? Un truc à la clé? Parce qu'en principe tu peux rechercher un directeur de thèse de manière libre je veux dire tu prends un gars qui a bossé dans ton sujet ou quoi lui soumet une proposition de thèse et ton relevé de notes et ça peut le faire non ou vu ton domaine tu dois obligatoirement être prise dans un programme? Ou tu cherches une bourse pour financer tes 3 ans de doctorat? Y a toujours les bourses du cnrs sinon...
Je ne mange plus de sucre, tu as oublié!Malek 7amda ? -_-"
Je ne mange plus de sucre, tu as oublié!
Je ne suis pas douée pour être adorable kimma l'bnitat.Malek bassla ?
Je ne suis pas douée pour être adorable kimma l'bnitat.
Je suis imam et polygame
et surtout un Imam qui fait la bise
I am chocked! #Imam2.0