Salut ebionBonjour robotique misschemsy31 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ebionBonjour robotique misschemsy31 !
Pourquoi?
Je peine à trouver un stage et un boulot.
Je peine à trouver un stage et un boulot.
Courage !! Comme le msg plus haut, as-tu essayé Linkedin ?
Bonjour ça va mieux, il y a une entreprise qui a l'air intéressée. Je devrais recevoir des nouvelles bientôt!!
Que Dieu te facilite
Mais peut-être que Dieu ne m'aime pas parce que je n'appartiens pas à la bonne religion.
Mais peut-être que Dieu ne m'aime pas parce que je n'appartiens pas à la bonne religion.
La Miséricorde d'Allah se définit par Ar Rahman et Ar Rahim, et Ar Rahman est une Miséricode qui concerne tant les musulmans que les non-musulmans. Et comme l'a dit le cheikh Tierno Bokar, Allah aime aussi les incroyants, les non-musulmans.
Je suis le directeur d'un centre psychiatrique et je serais tres heureux d'interner @EvilCow ..c'est un sujet d'etude tres tres prometteur surtout pour mon Phd que je prepare à Harvard!
Voila!
Tu vois ana li kan feker fik
Bon j'arrête de t'embêter hchouma
Oublie moi!
Nderbo ?
Oui! Tu as vu cmt il est vilain!!!
C'est du harcèlement
Quel type du harcèlement ?
Moral! Il veut me briser mentalement
Tu es la super evil COW. Souviens-toi que tu peux le briser physiquement et surtout facilement.
Merci! Franchement! Vous deux.....vous vous valez bien! L'art de casser en finesse!!!
Vous êtes horrible
Si t'es vraiment une cow, je te demande pardon. Je ne te visais pas, mais je voulais juste te filer un petit coup de main.
Ouai genre.....pour te faire pardonner! Merci de bien vouloir verser sur mon compte la somme dr 5000€ merxi
BE543083742784274564927262
Merci! Franchement! Vous deux.....vous vous valez bien! L'art de casser en finesse!!!
Vous êtes horrible
Amdolah ca fait super plaisir
Je suis le directeur d'un centre psychiatrique et je serais tres heureux d'interner @EvilCow ..c'est un sujet d'etude tres tres prometteur surtout pour mon Phd que je prepare à Harvard!
Voila!
Mdrrrrrrrr amine a khalti amineA chaque fois que tu la cites, tu confirmes que c'est toi qui as besoin de soins. Allah ychafik a weldi.