Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Merci, mais je vis avec quelqu'un.
Et si une beurette s’éclate à l’hôtel avec son copain n'est pas une traînée, je me demande qui l'est...

Je te souhaite que ta super "beurette" ne te la feras pas un jour à l'envers:D, même si t'es avec un européenne, à partir du moment que tu utilises ce terme, et que toi t'es un "beur" elle l'est forcément devenue aussi, moi aussi je vais avoir des avis péremptoire et à coté de la plaque comme vous!

J'emmene personne a l'hotel moi, je recois : langue:

Non mais je stresse pour le mec en question si on peut dire : oh:

Genre une vengeance des frères aînés et autres "cousins" que l'affaire ne concerne pas à la base?:fou:

ps: c'est bien de recevoir, c'est plus convivial je trouve:langue:

Genre une vengeance des frères aînés et autres "cousins" que l'affaire ne concerne pas à la base?:fofolle:

ps: c'est bien de recevoir, c'est plus convivial je trouve:languette:

Non pas forcement, genre la fille stresse et fais un topic pour dire qu'elle stresse et alimenter son stress, qui va forcement déteindre sur le mec et que ca va le saouler :D

oui, je trouve aussi :)

du coup je parle plus trop avec mon père il me dis d'arrêtter mais je c pas si j'vais arretter c dur !!!

Attends c'est pas comme si on te demandait d'arrêter de fumer.
Ton histoire me semble douteuse,mais bon,Allah oualam.Il est clair que celui qui t'a vu n'avait pas à balancer à tes parents.Pour le reste,à défaut de ne pouvoir arrêter,tu peux toujours te marier.A 25 ans ce serait normal non ?

Ok! Sans porter un quelconque jugement, pourquoi te permets-tu donc de juger les "beurettes"? estimes-tu être mieux qu'elles?

Bah évidemment qu'il est mieux que les maghrébines voyons, en tant qu'homme il profite de sa "jeunesse" et quand l'heure de se caser pour faire comme tout le monde(notamment plaire à la mama)viendra, il ira au bled se chercher une petite jeune et évidemment vierge pour construire une famille dans le "halal"^^ de préférence une qui dira oui à tout et ne se rebiffera jamais...:eek:

Non seulement, mais en plus, il va les balancer

Je ne remercirai jamais assez mes parents de l'avoir expédie de cette société de m**** :D

Mdrrr balance hihiih mais ça me choque vraiment qu'il se permette de les critiquer alors que le gars vit en concubinage...

Je n'ai pas compris :(

Bah évidemment qu'il est mieux que les maghrébines voyons, en tant qu'homme il profite de sa "jeunesse" et quand l'heure de se caser pour faire comme tout le monde(notamment plaire à la mama)viendra, il ira au bled se chercher une petite jeune et évidemment vierge pour construire une famille dans le "halal"^^ de préférence une qui dira oui à tout et ne se rebiffera jamais...:eek:

C'est pas ce que j'ai l'intention de faire mais bon on sait jamais...:langue:

Non pas forcement, genre la fille stresse et fais un topic pour dire qu'elle stresse et alimenter son stress, qui va forcement déteindre sur le mec et que ca va le saouler :D

oui, je trouve aussi :)

Bah que le gars en question se débrouille pour la recevoir comme il se doit dans un petit cocon en lieu et place d'un endroit fait pour les touristes de passage ainsi que pour les petits 5 à 7 adultérins...

Bah que le gars en question se débrouille pour la recevoir comme il se doit dans un petit cocon en lieu et place d'un endroit fait pour les touristes de passage ainsi que pour les petits 5 à 7 adultérins...

En fait je viens de tilter un truc c'est que l'initiatrice du topic s'est faite griller
:oh:

Tout a fait...l'hotel ca craint !

Oui je suis mieux qu'elles. Parce que je ne mens pas et je ne cherches pas à dire " y a que rebi qui peut me juger"...

Ah okkkk donc tu es mieux qu'elle parce que tu critiques ces filles au lieu de prier pour qu'Allah les guide? ah oui c'est clair qu'entre mentir sur ses expérinces et les assumer fait de toi quelqu'un de mieux qu'elle...
Je crois que tu serais tout simplement et vraiment mieux que quiconque si tu arrêtais de critiquer les gens et que tu dises que chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

Et oui même si ça te fait mal, tu n'as pas le droit de juger ces filles (seul Allah le fait et c'est largement suffisant comme punition pour elle)...
Si au moins tu faisais le mach'Allah boy, on ne pourrait que se plier mais toi tu viens, tu juges et sous prétexte que tu assumes pleinement de vivre dans le haram, tu en aurais le droit?

Et surtout, juges-toi toi même avant de juger les autres!

C'est pas ce que j'ai l'intention de faire mais bon on sait jamais...: langue:

Bah je ne l'espère pas pour ta "future victime" en tout cas!

sérieux ça m'insupporte les hommes dans ton genre, j'ai un cousin qui s'est bien "amusé" pendant 5ans avec une française qui elle l'aimait vraiment...il l'a ensuite "jeté" quand le moment était venu de se poser pour aller épouser une rifia d'Espagne:fou:

Non non, lui il a pleinement le droit de vivre dans le haram parce qu'il l'assume...Je ne sais pas ce qui est pire au final :D

sérieux ça m'insupporte les hommes dans ton genre, j'ai un cousin qui s'est bien "amusé" pendant 5ans avec une française qui elle l'aimait vraiment...il l'a ensuite "jeté" quand le moment était venu de se poser pour aller épouser une rifia d'Espagne:fou:

ne t'inquite pas. Generallement Dieu a réserve les fornicateurs pour les .......fornicatrices :D

Si la rifia etait d'accord et savait qu'il s’était amusé, où est le problème ?

qui n'en connait pas malheureusement ? Ils sont pathétiques,que dieu m'en préserve...

Mais arrête moi ça me fait rire de voir certains répondre sérieusement (le mec qui t'a balancée c'est un ******, etc.)
Y'en je crois que tant que c'est pas écrit fake dans le titre ils gobent tout :D
Ouais tu vois le mec il l'a prise en filature et après dès qu'il l'a vue entrer en formule 1
Il a couru chez les parents

"Bonjour Monsieur et Madame, je m'appelle Mounir et j'ai vu votre fille entrer dans un hotel, vous vous voulez l'adresse ?"

=> réaction des parents : le père à la mère "allez habille toi on va la cueillir à la sortie de l'hotel, je sors la voiture, je t'attends à la sortie du garage"

:D

En fait moi, ca depend

si ils ont "entendu" par quelqu un que jy suis aller pour x raison (ou plutot pour des raisons X lol)ils ne croiront pas la personne.Mais dans le doute jme ferais quand meme lyncher, decouper (selon eux se serait préventif )

Mais si c eux qui me grille , bas j ajouterai quil me rayeront du livret de famille et m empoisonnerai au cyanure je pense

Au nom de quoi tu t'inquiéterais plus pour ta fille que pour ton fils?

ton fils aussi il risque de choppé des saletés(mst et tout le tralala) si tu ne t'inquiètes pas pour lui...et puis s'il met une fille enceinte, t'es quand même un minimum concerné s'il lui prend l'idée saugrenue de la mettre enceinte, où s'il n'a pas ce qu'il faut pour se protéger...
on ne parle pas de la même chose. aux deux je dirais de se protéger mais y a pas que les mst et le fait de faire un bébé. la fille est quand même plus sujette à l'agression sexuelle c'est surtout ça qui m'inquiéterait si j'en avais une.
une fille je prendrais plus de temps à lui faire prendre conscience de l'effet qu'elle fera sur les hommes et quel genre d'hommes et d'endroit il faudra éviter.

ne t'inquite pas. Generallement Dieu a réserve les fornicateurs pour les .......fornicatrices : D

Euh non il est complètement faux ce fameux "dicton" lol, mon cousin s'est bien amusé et sa femme elle s'est préservée pour un gars de ce genre:fou:

mais au fait, je pourrais me vanter d'avoir eut un puceau alors que moi j'étais vierge, bon c'est vrai qu'on a mis la charrue avant les boeufs et qu'on a "halalisé" notre situation qu'après la naissance de notre 1er:D

on ne parle pas de la même chose. aux deux je dirais de se protéger mais y a pas que les mst et le fait de faire un bébé. la fille est quand même plus sujette à l'agression sexuelle c'est surtout ça qui m'inquiéterait si j'en avais une.
une fille je prendrais plus de temps à lui faire prendre conscience de l'effet qu'elle fera sur les hommes et quel genre d'hommes et d'endroit il faudra éviter.

Ah ok nous sommes d'accord dans ce cas là:D mais je rajoute qu'un fils aussi doit être mis au courant des risques de traîné seul dehors au-delà d'une certaine heure...tombé sur une bande, se faire agressé pour une cigarette...de nos jours tu n'est plus vraiment à l'abri dehors!

Retour