Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Toi tu m'as tout l'air d'etre THE frustré de la vie

Le genre de personnage qui guette en scred derriere le rideau de sa fenetre

On dirait une vieille megere alors que t un soit disant un homme de 32 ans

Vraiment pathétique, tu as un vrai probleme avec les femmes

Je confirme.

Il a un problème seulement avec les Maghrébines.

Si elle s'appelle Carole, quoiqu'elle fasse, cela passe!

Un vrai frustré complexé!

Mdrr tu banalises la violence alors?:fou: mon fils revient avec des griffures, je lui demande le pourquoi du comment et lui dit de ne surtout pas se battre et pas une fille....vais-je faire de mon fils une fille?:confus:

sérieusement s'ils ont un problème à l'école, et ça malheureusement les chamailleries ça commence dès la maternelle, il faut relativiser et quand je vois que c'est souvent avec le même autre petit garçon, la je vais voir la maîtresse pour râler et menacer que si ça ne cesse pas j'irai trouver les parents du petit monstre en question à la sortie de l'école...jusqu'à présent ça à suffit.

mon aîné à eut la même éducation et il n'est ni un macho ni une lavette, il sait s'énerver quand l'autre dépasse les bornes...
c'est pas une question d'en faire un gars ou une fille. c'est juste qu'il ne faut pas trop couver les garçons, ça risque de les faire plus souffrir qu'autre chose. c'est l'apprentissage de la vie donc oui je banalise les bagarres de gosses.

J'aurais signé mon arrêt de mort par égorgement lent et douloureux.
Mon Dieu que c'est glauque d'aller à l'hotel avec son mec ( evidemment je parle des formule1 et compagnie)
Attendez le mariage bon sang ça vibre tant que ça au point de ne pas pouvoir se retenir ?

Version courte: ils rayent mon nom du livret de famille

Version longue: ils me torturent tout en me faisant la morale pendant de loooongues heures

Rien de très original en somme......

déjà d'une en islam il est interdit de rompre les liens de parenté donc les parent ki ignorent leur fille pour ce genre de connerie non rien compris a lislam et les mecs qui balance comettent la médisance donc c pas mieux ! celui qui couvre son frère Allah le couvrira au jour du jugement

Ca parle de d'Allah, donc c'est musulman... Déjà d'une en islam il est interdits aux enfants de forniquer! Connais-tu la juste signification de Zina et c'est conséquence ? J'en doute fortement car si c'était le cas tu arrêterais cette pratique à la seconde! Après faut pas venir critiquer quelqu'un parce qu'il ne couvre pas tes pêchés et donc ne suis pas la parole de Dieu quand toi même tu ne respecte pas le Créateur!

non même pas moi je me suis sauvé jpouvais pas rester en face je lui ai dis de se barré et comme un *** il reste planté mes paren lui on posé des kestion et lon racompagné

quel honte on c revu le lendemain a lotel !

Honte de tes parents mais aucune honte d'Allah soubhanawata3ala qui te regarde !!! Y a vraiment des choses insensés dans t'es réponses: explique moi comment tu peux avoir honte que ton père t'ai vu sortir de l'hôtel avec un type alors que ça ne t'as pas gêné plus que ça qu'il découvre les capotes dans ta voiture ???
Désolé de douter de l'éducation que t'ont donné tes parents ...

du coup je parle plus trop avec mon père il me dis d'arrêtter mais je c pas si j'vais arretter c dur !!!

Oui biensûr t'attends que ton père te dise de continuer c'est ça? "Oui c'est bien ma fille, je suis fière de toi, j'aime quand tu commets des pêchés, continue, c'est bien de décevoir Dieu..." Retombe sur Terre s'il te plait, si c'est un papa un minimum censé et ayant de l'amour pour toi, il ne te voudra que du bien et le bien pour toi c'est d'arrêter dans le haram et te repentir devant Dieu

mdrrr qui est parfait dans ce monde stp???

Personne tout le monde fais des péchés j'ai 25 piges c pas comme si j'en avais 18 !

Oui mais y a péchés et péchés! C'est quand même ZINA que tu es en train de faire, et à ce que je lis sans aucun remords!
Mais franchement à lire tes interventions, tu donne pas l'impression d'avoir 25 ans mais plutôt 18 :rolleyes:

Que Dieu nous pardonne et nous guide sur le droit chemin:indigne:

Ca parle de d'Allah, donc c'est musulman... Déjà d'une en islam il est interdits aux enfants de forniquer! Connais-tu la juste signification de Zina et c'est conséquence ? J'en doute fortement car si c'était le cas tu arrêterais cette pratique à la seconde! Après faut pas venir critiquer quelqu'un parce qu'il ne couvre pas tes pêchés et donc ne suis pas la parole de Dieu quand toi même tu ne respecte pas le Créateur!

Honte de tes parents mais aucune honte d'Allah soubhanawata3ala qui te regarde !!! Y a vraiment des choses insensés dans t'es réponses: explique moi comment tu peux avoir honte que ton père t'ai vu sortir de l'hôtel avec un type alors que ça ne t'as pas gêné plus que ça qu'il découvre les capotes dans ta voiture ???

Oui biensûr t'attends que ton père te dise de continuer c'est ça? "Oui c'est bien ma fille, je suis fière de toi, j'aime quand tu commets des pêchés, continue, c'est bien de décevoir Dieu..." Retombe sur Terre s'il te plait, si c'est un papa un minimum censé et ayant de l'amour pour toi, il ne te voudra que du bien et le bien pour toi c'est d'arrêter dans le haram et te repentir devant Dieu

Oui mais y a péchés et péchés! C'est quand même ZINA que tu es en train de faire, et à ce que je lis sans aucun remords!
Mais franchement à lire tes interventions, tu donne pas l'impression d'avoir 25 ans mais plutôt 18 :rolleyes:

ca veut dire quoi ZINA enfin je connais la signification mais dans tes phrases, il me semble qua ca a un autre sens ...

non même pas moi je me suis sauvé jpouvais pas rester en face je lui ai dis de se barré et comme un *** il reste planté mes paren lui on posé des kestion et lon racompagné

quel honte on c revu le lendemain a lotel !

au début j'avais de la peine pour toi , a la limite ta fais une erreur tu t'en veux ou quoi

mais bon ca ta pas servi de lecon vu que tu recommence le lendemin , t'es grave toi

ca veut dire quoi ZINA enfin je connais la signification mais dans tes phrases, il me semble qua ca a un autre sens ...

Ah bon :o dans ma phrase ça semble vouloir dire quoi ?

Voilà la signification de zina pris de islamweb.net

Question

La définition du Zina (Al Kabira) ?
Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère, chère sœur :
Définition du Zina:
Il y a une signification générale du Zina: C’est commettre ce qu’Allah a interdit de regarder ou de toucher ou tous les autres interdits.
Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète a dit: « Il a été prescrit pour le fils d’Adam sa part de Zina qu’il va atteindre fatalement ! Les yeux forniquent et leur Zina est le regard ; les oreilles: leur Zina est l’audition ; la langue: son Zina est la parole ; la main: son Zina est la transgression ; le pied: son Zina est le pas ; le cœur aime et désire et les parties génitales confirment cela ou l’infirment. »
Comme il y a une signification particulière du Zina: C’est faire entrer le gland de la verge volontairement dans la verge d'une femme en dehors du cadre d'un mariage légal ou d'une présomption de mariage.
La majorité des Foukahas visent cette signification quand ils parlent cette de Zina. Et c'est ce type de Zina qui engendre pour ses auteurs le châtiment, Al-Had, précisé dans le Coran et dans la Sounna, à savoir cent coups de fouet et l'exil d'un an pour le célibataire qui n'a jamais était marié et la lapidation jusqu'à la mort pour le fornicateur qui était déjà marié.
Et Allah sait mieux.

Il ne me semble pas avoir utilisé le mot à tord :intello:^^

si elles savaient que la fornication est un grand péché. un des compagnons du prophete avait fait un réve et ils voyaient des femmes et des hommes criait . le prohete lui dit ce que tu as vue ce sont des fornicateur et fornicatrices qui brulait .

mais bon le prophete nous a prévenu il yaura une époque ou il sera dificile de pratiquer la religion ou on oubliera la religion on est en plein dedans .un message pour anissa si tu as envie marie toi avec !!!

Si l hotel est classe, ya des parents qui cautionneront et lui diront mm de foncer et d essayer de le faire l epouser un jour..

Si c est du Fist class, certains fathers la tabasseront..

Tous les autres fathers... sont bien ds leur tete.

Retour