Ca parle de d'Allah, donc c'est musulman... Déjà d'une en islam il est interdits aux enfants de forniquer! Connais-tu la juste signification de Zina et c'est conséquence ? J'en doute fortement car si c'était le cas tu arrêterais cette pratique à la seconde! Après faut pas venir critiquer quelqu'un parce qu'il ne couvre pas tes pêchés et donc ne suis pas la parole de Dieu quand toi même tu ne respecte pas le Créateur!
Honte de tes parents mais aucune honte d'Allah soubhanawata3ala qui te regarde !!! Y a vraiment des choses insensés dans t'es réponses: explique moi comment tu peux avoir honte que ton père t'ai vu sortir de l'hôtel avec un type alors que ça ne t'as pas gêné plus que ça qu'il découvre les capotes dans ta voiture ???
Désolé de douter de l'éducation que t'ont donné tes parents ...
Oui biensûr t'attends que ton père te dise de continuer c'est ça? "Oui c'est bien ma fille, je suis fière de toi, j'aime quand tu commets des pêchés, continue, c'est bien de décevoir Dieu..." Retombe sur Terre s'il te plait, si c'est un papa un minimum censé et ayant de l'amour pour toi, il ne te voudra que du bien et le bien pour toi c'est d'arrêter dans le haram et te repentir devant Dieu
Oui mais y a péchés et péchés! C'est quand même ZINA que tu es en train de faire, et à ce que je lis sans aucun remords!
Mais franchement à lire tes interventions, tu donne pas l'impression d'avoir 25 ans mais plutôt 18
Que Dieu nous pardonne et nous guide sur le droit chemin